Enfermée à jamais

93.1K 4.2K 918
                                    

Mes yeux papillonnèrent juste avant que je me réveille. J'observais la chambre dans laquelle j'étais : je ne la connaissais pas. Les évènements de la veille me revenaient en mémoire et je commençais à paniquer. Qu'est-ce qu'il allait faire de moi? me manger? Sûrement!

Je me levais du lit, tremblotante, et me dirigeai vers une porte que je pensais être la sortie. Je tournais la poignée et l'ouvrit. La chance était avec moi! Il n'y avait personne.

Je sortis sur la pointe des pieds et me promenais un peu partout. Maudite que soit cette maison aussi grande! Je finissais par aboutir dans une pièce qui ressemblais à une cuisine mais avant d'entrer j'aperçus l'homme d'hier dans la pièce.

Je retins ma respiration et reparti aussitôt sur la pointe des pieds mais juste au moment de repartir mon estomac émit un gargouillement. Je te hais! Je ne te nourrirais plus jamais! A bien y réfléchir, non je vais te nourrir. J'ai pas le goût de mourir comme ça...

Je retournais dans la pièce et l'homme me regardai plutôt amusé. Je lui lançais mon plus beau regard noir et m'assis à la table. Je m'écroulais sur la table et sentis la bonne odeur du bacon et des œufs. Il déposa une assiette devant moi et je commençais à manger sans me poser trop de questions sur qu'est-ce qu'il aurait pu mettre dans ma nourriture.

C'était comme si je le connaissais déjà, que je lui faisais déjà confiance... C'était vraiment bizarre. Je sortis cette idée de ma tête et lorsque j'eus fini de manger, à la place de savourer les restes coincés dans mes dents, je couru vers les toilettes et je vomi mes tripes. Des mains se posèrent dans mon dos et retinrent mes longs cheveux brun charbon. Je m'essuyais la bouche et me retournais vers l'homme avec des yeux fatigués. C'est vraiment dégueulasse de vomir.

- Bon maintenant j'ai besoin de savoir, qu'est-ce que je fais ici? Vas- tu me tuer ou je sais pas trop quoi?

Il se mit à rire mais d'un rire grave et un des plus beaux que j'ai jamais entendu! Je fut hypnotisée par ses yeux et pendant quelques secondes je me suis dit que ce ne serais pas une mauvais idée de passer le restant de mes jours à ses côtés. Mais je rejetais très vite cette idée. Revenant sur terre, je fronçais les sourcils. Qu'est ce qui a de drôle ?

- Te tuer? Non! Pourquoi je tuerais ma femme et la mère de mes enfants?!

- Euh depuis quand je suis censée être la femme d'un homme que je connais pas.

- Si! tu es à moi! Tu es mon âme-sœur!

- Les âmes-sœurs ça n'existe pas redescend sur Terre!

- Si dans ma culture ça existe! me dit-il passablement énervé.

- Tu es quoi? Un loup-garou?! ,dis-je en riant, j'avais entendu parler des âmes-sœurs dans les histoires à l'eau de rose que je lisais étant jeune. Il ne me répondit pas et me regarda l'air sérieux. Un rire stressé et étranglé sorti de ma gorge.

- Les... les loups-garous, ça n'existe pas!

Tout se bouscule dans ma tête;

<< - Tu n'es qu'une souris face au loup!

- A c'est vrai tu es humaine!>>

Je repensais à ses yeux verts qui devenaient rouges sous le coup de la colère, de sa force surhumaine et du fait qu'il était nullement surpris de me voir arriver dans la cuisine.

Peut-être que les loups existaient ? Non! Ça ne se peut pas! Il est scientifiquement impossible qu'un homme puisse se transformer en loup! Après un moment de silence, il avança sa main vers moi mais je reculai et me collai contre le mur glacé.

Enceinte d'un alpha [TERMINÉE]Where stories live. Discover now