Un nouveau petit être dans ma vie

50.1K 2.6K 212
                                    


Sa mère était donc en train d'arriver vers moi avec de la colère dans les yeux. Et puis tout à coup elle a eu l'air de rajeunir et un mini sourire s'est étiré sur ses lèvres. Elle s'est penchée vers moi et m'a demandé :

-Lève-toi doucement.

Elle s'est tournée vers son fils et a carrément changée d'expression.

-ADAM ! Dépêche-toi et aide ta femme ! Je ne pourrais pas le faire seule !

Eberlué, Adam est revenu sur Terre quelques secondes après et a commencé à me lever par les bras tandis que sa mère me retenait le dos. La douleur est réapparue alors que je venais de me remettre sur mes deux pieds. Cette fois-ci mon homme a eu le temps et le réflexe de me rattraper. Il m'a pris comme une princesse et a escaladé la marre de liquide qui coulait. Dégoutant.

Angelina est passée devant nous et a ouvert la porte. Dehors, la meute attendait patiemment. Sabrina avait l'air inquiète et s'est aussitôt approchée de moi. Adam a commencé à grogner et mon amie a baissé la tête en reculant. On entendait au loin un petit grognement du béta.

Ma belle-mère passa une fois de plus devant nous et nous ouvrit la portière de la voiture. Je n'avais pas la force de me demander pourquoi elle était devenue si gentille parce que j'avais une petite louve qui voulait sortir de mon utérus ! Mais attendez ! Une petite louve ? Mais comment ça se passe pour les loups-garous ?

-Mon amour ?

-Oui bébé ?

-Euhh... comment ça se passe l'accouchement chez les loups ?

- Eh bien je sais que c'est assez bizarre mais ce n'est pas pareil qu'un accouchement humain. Premièrement nous allons dans un hôpital pour loups-garous, je tiens à te dire que j'en suis le directeur, deuxièmement une femme enceinte devrait avoir plusieurs contractions douloureuses toutes les 5/6 secondes au début alors que chez les loups c'est beaucoup moins douloureux. Même s'il y a encore pleins de choses que je pourrais te dire à ce sujet, je vais te dire quelque chose de très important. Une femme enceinte d'un loup n'est jamais enceinte d'un seul louveteau, elle a toujours une portée mais nous nous sommes un cas à part..., dit-il avec tristesse

-Mon ché...AIE ! Je crois qu'on devrait démarrer !

A ce moment-là le père d'Adam rentre derrière et s'exclame toujours aussi joyeux :

-J'ai la valise ! Vite démarrons ! Plus vite tu seras là-bas, plus vite je serais grand-père !

Sa joie d'accueillir son petit-fils dans sa vie me fit sourire me faisant presque, j'ai bien dit PRESQUE, oublier la douleur. Et cette belle-mère qui n'avait rien dit depuis qu'elle m'avait aidée et depuis qu'elle s'était installée dans la voiture, à côté de son mari.

Mais cette petite tigresse me fit revenir à la raison.

-Ouula Adam accélère !

En quelques minutes nous étions arrivés devant l'hôpital spécial loups-garous. Adam me porta et demanda une chaise roulante après avoir gueuler sur la dame de l'accueil.

Le médecin m'installa dans une chambre et deux infirmières entrèrent pour me préparer à l'accouchement.

Après que mon col soit je ne sais pas trop quoi on m'emmena en salle et blablabla. Breeef j'étais en train de pousser comme une malade et détruire la main d'Adam quand j'entendis un pleur de bébé. Oh ! Ma petite fille ! Le docteur demanda à Adam s'il voulait couper le cordon ce qu'il accepta avec plaisir. Ce fut un des plus beaux jours de ma vie ! La naissance de ma fille...ça fait bizarre de dire que je suis une mère mais c'est encore plus bizarre de me dire que mes parents ne la verront pas comme tout le reste de mes futurs enfants. Parce que oui vu la tête d'Adam en ce moment il ne va pas tenir longtemps pour me demander d'autres enfants.

Cataaa ! Maintenant que j'y pense comment j'allais appeler ma fille ? C'est-à-dire que nous n'y avions pas vraiment penser avec toutes ces ballades sous la couette.

Oh mondieu ! Ma petite fille était actuellement dans les bras de son père, toutepropre, et un papa souriant comme jamais. Il me la donna et là je me dis que jeferais tout pour la protéger du monde... mais surtout d'Adam.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-Qu'est ce que vous imaginez pour la suite ?


Enceinte d'un alpha [TERMINÉE]Where stories live. Discover now