Un secret pas si bien garder

31.2K 1.5K 95
                                    


Je me tournais directement vers Adam à l'entente de ce prénom. Le prénom qui avait failli ruiner ma famille. Le prénom qui était revenu pour la ruiner définitivement. Ce démon ne me lâcherait donc jamais.

Mais comment avait-elle pu connaître mon frère et même l'approcher ? Elle aurait encore hypnotisé une personne ? Non ça ne serait pas intelligent de sa part maintenant que nous savons comment enlever ce sort.

Je dirigeais mes yeux de ses pieds jusqu'à sa tête essayant de trouver le moindre détail de ce corps de mannequin. Cela dit, je préférais mes quelques formes de trop à ses longues et fines jambes d'anorexique. Petite parenthèse inutile. D'après ma rapide inspection, j'avais retenu un simple bracelet qui d'après mes souvenirs était toujours restait caché, aujourd'hui dévoilé par sa robe, toujours et encore rouge, en dentelle. A confirmer.

Mon frère était en train de blablater avec mon mari et je profitais de ce moment pour trouver les yeux du démon en face de moi. Mais alors que j'allais lui demander sa venue à mon mariage, quelqu'un m'interpella :

-Gabi ? Gabi !

-Angelina ? Qui y a-t-il ?

Adam, curieux, avait arrêter de parler de parler avec mon frère pour savoir ce qui se passait.

-Gabi, il fait que tu viennes voir de suite, c'est Athénaïs.

Ayant entendu le nom de sa fille Adam se leva d'un coup, prit ma main et m'entraîna avec lui, ma belle-mère devant nous. Arrivés devant le berceau, il prit Athénaïs et j'eus juste le temps d'apercevoir ses yeux. Ah ! c'est bon le problème est trouvé. Moi qui devait en parler à Adam pour ce problème ça m'était complètement sorti de la tête. Merci Angelina ça m'a fait un poids en moins. Adam n'avait pas du tout l'air inquiète mais plutôt heureux et fier de sa fille. Pourquoi? Je ne sais pas surement un truc de loup-garou que je ne connais pas encore.

-Adam ? Qu'est ce qui se passe ?

Il se tourna vers moi et dans son élan de gaieté il m'embrassa, heureux.

-Je t'expliquerai plus tard

La fête continua jusqu'à 5-6 h du matin avec un seul changement, Adam avait gardé notre fille dans ses bras pour je ne sais quelle raison. Au fil des heures tous les invités étaient partis peu à peu et ils ne restaient que les parents d'Adam, ma mère, mon frère et sa « copine ».

Nous avions rejoint notre maison, laissant une maison pour chaque famille. La petite s'était endormie sur le chemin du retour et Adam l'avait couchée dans son lit avant de lui mettre son pyjama. Nous nous étions ensuite changés et nous avions profité de notre première nuit de mariage à notre façon si vous voyait ce que je veux dire...

N'ayant pas oublié l'immense sourire d'Adam la veille après avoir vu les yeux d'Athénaïs, Je m'étais réveillée dans l'après-midi avant ma fille. J'en avais donc profité pour réveiller aussi Adam et lui poser toutes ces questions qui me brûlaient les lèvres, oubliées seulement durant quelques heures.

Après quelques baisers et des grognements il se réveilla en ouvrant doucement les yeux avec son air grognon. Il me tendit quand même ses bras dans lesquels je me réfugiais sans l'ombre d'une hésitation.

Après quelques minutes il me demanda avec sa voix rauque :

-Qu'est ce qui ya ?

Avec une petite mine boudeuse pour l'amadouer

- Je veux savoir...

-Savoir quoi ? Il sembla réfléchir pendant quelques minutes et quand il comprit un grand sourire refit surface. Tu veux savoir ? Et moi j'ai quoi en retour ?

Avec un sourire malicieux il se mit au-dessus de moi et joueur il insista :

-Je ne sais pas si je te le dirai si j'ai pas un bisou...

Il s'approcha lentement et au moment où il était à quelque centimètres ma main s'arrêta sur sa bouche. Je lui fis un petit smack et il lui répondit :

-Je peux te donner un autre enfant si tu veux. Des étoiles brillaient dans ses yeux. Mais pour l'instant je peux te donner une brosse à dents parce que l'haleine c'est pas ça...

Prise d'un fou rire je me décalais et me moquai de lui ouvertement. Et quand je m'arrêtais je me retournais vers lui et là mes paroles me revenaient et c'était reparti.Même Adam avait rigolé avec moi me suppliant d'arrêter de rire et en même temps de se moquer. Le seul moment où j'ai pu m'arrêt c'est l'instant où j'ai entendu Athénaïs gazouillait grâce à mes capacités de loup. Adam ne comprenant pas pourquoi je m'étais levée si soudainement m'avait suivie et avait pris notre fille en premier se plaignant que je me moquais de lui. Et au final nous rigolions tous les trois. C'était dans ces moments-là que j'aimais ma vie. Mais mon petit doigt me dit que ce quotidien ne tarderait pas à changer.   

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir!

Juste avant un petit rappel. Les yeux d'Athénaïs sont comme ça quand Gabi les as découvert et quand Adam les a découvert aussi. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


-Le bracelet mystérieux d' Emma?

- Les yeux d'Athénaïs?

-D'après vous qu'est ce que ça peut être?

-La réaction d'Adam?

-Les petits moments en famille?

-Est ce qu'il manque quelque chose à cette histoire selon vous?

-Qu'est ce que vous imaginez pour la suite?

-Est ce que vous avez des questions?😂😂


Enceinte d'un alpha [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant