Un verre de trop

98.7K 4.5K 311
                                    

Le verre de vodka avait dû avoir un effet immédiat sur moi car je commençai réellement à m'amuser.

Je rejoignis mon amie sur la piste de danse et me déhanchai au son de la musique. Des mains vinrent caresser mes hanches et je ne me défis pas de ce contact. M'amusant et me collant encore plus à la personne derrière moi, je passai au moins deux heures à danser et à faire la fête. Shannon était partie je ne sais où et je ne m'en faisais pas vraiment pour elle.

Quand ma tête commença à tourner et que ma bouche sèche me rappela à l'ordre, je me détachai de la prise du jeune homme derrière moi et parti vers le bar. Je m'assis sur un siège et commandai juste un verre d'eau. Le barman me regarda bizarrement se demandant si je voulais boire mais je ne tenais pas à être saoule non plus.

Une blonde s'écrasa sur le tabouret vide à côté de moi et je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir qui c'était.

- Ah ! Je m'éclate trop ici ! Tu ne sais pas qui j'ai rencontré ?! Le mec esttellement beau ! Il a tout du mec parfait ! Magnifique ! Je l'aurais mangé !

- Humm

- Tu aurais dû voir la danse ma chérie ! Nous étions collés-serrés. Je suis sûre que ce mec me veut ! Je sentais son érection contre mon bassin ! En tout cas ne m'attends pas je ne rentre pas avec toi ce soir !! je te file l'argent pour un taxi.

Elle me sortit 20 dollars et reparti vers la piste. Je n'avais pas vraiment le goût de rentrer alors je me recommandai un verre et retournai danser.

Un torse vint se coller contre mon dos mais cette fois-ci ce ne fut pas le mec de tout à l'heure. Je me retournai et vit un homme grand, au cheveux noirs et au yeux verts perçants. Un frisson me parcourut l'échine lorsque je vis ses yeux. J'avais l'impression de faire partie de lui et inversement, enfin que cet homme était à moi quoi. Je m'enlevai cette idée stupide de la tête. L'alcool ne me faisait vraiment pas décidément. Je me laissai entraîner par son rythme et nous dansions sans nous arrêter. Je suivis le contour de ses muscles, remontai mes petites mains vers son cou et jouai dans ses cheveux soyeux. À un moment il me sembla avoir entendu un grondement venant de lui. Je le regardai interrogateur mais surtout surprise. Je n'eus le temps de rien faire.

Il se pencha vivement vers moi et plaqua ses douces lèvres sur les miennes. Il dirigeait complètement le baiser, le rendant brutal et doux à la fois. Ses mains se déposaient sur mes fesses, qu'il caressa doucement. Je resserrai ma prise sur sa nuque. Ce baiser me faisait perdre la tête. Il me laissa à peine le temps de reprendre mon souffle qu'il me réembrassa mais cette fois-ci il glissa sa langue sur mes lèvres, laissant l'accès à ma bouche. Sa langue caressa la mienne et je me perdis dans notre baiser.

Après plusieurs minutes sur la piste, nous décidions de partir nous asseoir à une table pour continuer à nous bécoter. La suite je dois vous avouer qu'elle est très flou. Étant obnubilée sur l'homme qui me faisait ressentir plusieurs sentiments à la fois, je sentis vaguement qu'il m'emmena dans un taxi et que nous montions dans un appartement.

Arrivés dans la pièce, nos habits volèrent dans la pièce et le reste ne fut que chair et passion. Son corps sur le mien me rendait encore plus folle de désir que je ne le fus déjà. Il laissa des traînées de feu avec sa langue sur mon corps. Je ne ressentais que lui et ne voulais que lui. Je finissais l'acte dans les bras de l'homme dont je ne me doutais pas encore mais qui allait chambouler ma vie.     

Enceinte d'un alpha [TERMINÉE]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ