CHAPITRE 11

120 14 8
                                    


"Love makes no sense, Love has no name, Love drowns you in tears and then sets your heart on fire" Amy Lee #Love_Exists


Toujours en attendant l'appel de Roxanne, j'engloutis mon bol de céréales. Quand je pense que j'ai fait vite pour ne pas la faire attendre. J'ai oublié que quand les femmes se préparent c'est toujours pour une éternité. Donc je suis là à fixer mon iPhone avec des céréales dans la bouche et du lait. Bon ce n'est pas très élégant pour parler à une demoiselle mais bon j'ai faim et en plus le lait c'est bon pour la santé même que je l'ai vu dans une pub. Je finis par manger toutes les céréales en attendant le coup de fil. Je dépose le bol sur mon chevet, et je jette un œil sous mon lit. Je glisse ma main jusqu'au fond où je déterre un paquet de chips de la marque Lays. Je fouille encore bien et je sors une bouteille de soda. Oui, mon dessous de lit c'est la caverne d'Alibaba, c'est au cas où Nicole préparerait une nourriture camerounaise un peu bizarre là. Bon quitte à attendre que Roxanne finisse de se prépare, je vais vous la décrire un peu. Roxanne est Asiatique plus précisément des Philippines. Elle a des cheveux bruns et la peau parfaitement claire. Elle a les yeux marron, non noisettes. Elle a un grain de beauté au bas de la joue comme les divas Américaines là. Elle a une morphologie assez simple ; elle est svelte sans aucune rondeur. Elle a le même physique de top model que Gemini/Manuella. Elle a un sourire à tomber par terre et lorsque ses cheveux sont au vent, elle est encore plus radieuse. Si il faut continuer à décrire son physique ici, j'en ai pour un livre entier, c'est peut-être ça être amoureux ? Donc quitte à continuer de décrire sa splendeur, je risque m'éterniser.


Roxy – son petit nom – je l'ai rencontré sur Facebook en 2015 à l'époque où j'étais encore sociable. Comme je l'ai si bien dit dans ma description, je suis un geek et par ailleurs un otaku (personne qui adore les animés et les mangas et qui en a fait une passion) et je m'assume complètement. Donc, j'ai créé un compte de Roleplay (RP) juste pour rencontrer de nouvelles personnes à cette époque-là. Un RP comme son nom l'indique est un jeu de rôle. Sur Facebook, un rp consiste à un ensemble de deux ou plusieurs joueurs qui écrivent une histoire et font évoluer leurs personnages appelés Muses. C'est comme écrire une histoire mais à deux ou à plusieurs. Je ne vais pas trop entrer en détail donc c'est comme ça que j'ai rencontré Roxy de son vrai nom Roxanne Merrygrace Penaflorida (mon frère il est inutile que tu perdes ton temps à faire la recherche sur Facebook, ce n'est pas son nom d'utilisatrice) . Après le RP, j'avais décidé de faire connaissances et puis c'est partie de là. On avait des points communs mis à part le RP comme le goût pour les animés, la musique et la JPOP. On était aussi super compatibles niveau personnalité. On était tous les deux des « fous » et on avait une personnalité assez sadique. J'ai aussi flashé sur elle parce que dès mon entrée dans le monde du RP, c'est elle qui m'a présenté à la communauté et qui a toujours veillé sur moi. Grâce à elle j'ai pu rencontrer des tas de personnes bienveillantes. J'ai vraiment eu les meilleures expériences dans cette communauté. Tant de gentillesse et de compassion dans un être humain ça existe juste dans les films j'ai toujours pensé. Mais la meilleure partie de Roxy, c'est son côté un peu érotique, comment dire comparé aux autres filles elle assume sa sexualité et on peut en discuter comme on veut tous les deux. Voilà donc Roxy, la seule personne que j'aime dans ce monde.

Pendant que j'ai des réminiscences sur ma rencontre avec Roxy, j'entends le téléphone sonner – le jingle habituel d'iOS. Oui j'ai la même sonnerie que Kim Kardashian ça fait de moi quelqu'un d'aussi célèbre qu'elle xD. C'est Roxy et donc je décroche tout de suite. Je le rappelle bien nos conversations sont en anglais.

Roxy : « Hi Warren

Warren : Hey, tu en as mis du temps pour te changer

Roxy : Qu'est-ce que tu veux ? Je suis une fille, je dois prendre soin de mon corps et en plus tu aimerais mater un corps pas très sexy ?

Warren : Tu marques un point xD. Sinon ta journée a été ?

Roxy : La routine, après l'école le babysitting. Et toi ça va ? Tu m'as l'air fatigué

Warren : La faute à qui ? Tu appelles aux heures bizarres et tu t'attends à quoi ?

Roxy : Si tu le prends comme ça je raccroche, bye.

Warren : T'as perdu ton humour ?

Roxy : Non mais je voulais te faire chier un peu. Allez dis-moi la vraie raison qui explique ta fatigue

Warren : Bah tu sais, on a encore prévu un coup avec les douze autres et c'est ça qui m'a occupé la nuit dernière

Roxy : Quand est-ce que tu vas quitter dans les mauvais plans ?

Warren : Le jour où tu accepteras de m'épouser ^^

Roxy : Va falloir attendre encore un peu petit merdeux. Vous avez prévu quoi cette fois ?

Warren : Bah un vol à l'ancienne, attends je t'explique. »

C'est ainsi que j'ai passé la nuit à raconter le plan en détails à Roxy. Ça l'a toujours fait rire nos coups tordus et c'était très surprenant pour des élèves de notre âge de venir avec des plans comme ça. Chaque nouveau plan était une nouvelle histoire pour Roxy, ça l'amusait tellement. Mais bon, elle n'a pas toujours été d'accord avec ce que je faisais comme manipuler quelqu'un à de mauvaises fins et sans scrupule (mon poulain Sophia). Ainsi donc après avoir passé la nuit à lui raconter le plan, les premiers éclats du jour se dessinèrent chez moi alors que du côté de Roxy l'infinité de la nuit se rapprochait. Il était temps de se dire au revoir. Elle activa le mode vidéo de l'appli puis me fit un bisou à distance. C'était en signe de bonne chance pour le plan. Avec ça je suis au moins sur de réussir. Je n'ai même pas vu le temps passer que je constate sur mon horloge : 6h30. Mes yeux pèsent, heureusement pour moi le plan est prévu à 14heures donc j'ai le temps de dormir.

Path To SuccessWhere stories live. Discover now