Chapitre 28

3.5K 183 31
                                    

J'étais perdu, déboussoler. Je savais pas quoi faire. Je ne comprenais pas comment ce truque à put se produire ! Je le savais pourtant. Mais quelque part je pensais que c'était peu être encore possible que je me trompe. Mais maintenant je doutais, beaucoup. Je savais aussi que je devais le dire à Ethan. Mais je n'étais pas sur qu'il me croirait. Et puis vue ce qu'il c'était passer tout à l'heure, je n'étais pas prêt à lui parler non plus. J'avais peur à présent. Je me demandais pourquoi cela n'arrivait qu'a moi. J'avais des projets d'avenir. Et père au foyer en faisait pas partie. Mais là je me sentais littéralement comme une adolescente tomber enceinte trop tôt et qui ne sait pas comment ce sortir de cette situation. J'étais trop jeune pour envisager cet avenir-là. Mais maintenant que la réalité c'était confronter à moi, je n'avais plus trop le choix désormais. Il était trop tard pour faire machine arrière.

Je commençais à ranger mes affaires ainsi que le teste dans la boîte que je jeté directement à la poubelle. Je refermait le sac de la petite poubelle. J'ouvris la porte de la salle de bain. Et je fus grandement soulagé qu'il n'y est personne dans la chambre.

Mon regard se posa sur la fenêtre à proximité du lit. Il me viens tout à coup une idée. Lorsque j'ouvris avec la plus grande des discrétion les volets. Je vis la distance entre moi et le sol, et je n'étais pas entièrement convaincue de pouvoirs survivre à une chute pareille. Je voulais m'enfuir pas mourir. Et je n'étais pas sûre de contrôler avec perfection ma transformation les jours sans pleine lune.

Mon attention se porta toute d'abord sur le lit au drap fin et blanc, puis sur mon portable, et tous a coup jus une autre idée. Mais pour cela il me fallait un complice. Mais Vincent n'était pas là. Et je ne savais pas par quel moyen le joindre puisqu'il ne possédait sans doute pas de portable. J'étais revenu au point de départ. Mon idée avait perdu de sa valeur en quelques secondes. Je savais que si je me construisait avec les draps à ma disposition, une sorte de corde géante a la taille de l'étage ou j'étais, je pourrais sûrement m'enfuir. Et avec mon smartphone j'aurais pu appeler mes amies pour qu'il vienne me chercher.

Je ne supportais pas d'être enfermé. Si on m'avait secouru de l'enfer ou j'étais ce n'était en aucun cas pour que j'y revienne. Même si je savais qu'Ethan l'avait fait pour me protéger cela ne voulait pas moins dire que l'enfer et pavé de bonnes intentions.

Je voulais décompresser. Et Chris avait annoncé sur son compte Twitter une fête chez Jane pour son 18e anniversaire et j'étais invité, ainsi qu'une bonne partie des adolescents de frebis Avenue. Je savais qu'il fallait que j'y aille au moins pour ma meilleure amie. Mais le vouloir était une chose, le faire en était une autre. Pendant que je méditait sur la façon dont je pourrais m'évader d'ici, j'entendis un bruit provenant de la porte. Comme lorsqu'on déverrouillé la serrure. Quelqu'un frappant discrètement est la silhouette d'Ashley apparue dans l'embrasure de la porte. Elle avait un sourire aux lèvres. Je fus surpris de là voire elle est pas quelqu'un d'autre. Elle s'approcha assez pour refermer le plus lentement possible la porte de la chambre. Quelque chose me disait qu'elle n'était pas venu avec l'autorisation d'Ethan. Elle approcha assez ces lèvres de mon oreille afin de ne pas être entendu par aucun sans sûr développé dont seul le loup-garou pouvait posséder.

Ashley-Ethan est partie avec mon père pour affaires est donc la voix est libre pour que tu sortes d'ici afin de rejoindre la fête de Jane.

Je recule quelque peu abasourdi par ce que je venais d'entendre. Elle avait dit quoi ?!

Moi-Bon sans comment tu es au courant. C'est Jane qui te l'a dit ?

Elle toucha son nez.

Ashley-Bingo !

Je souris, j'aimais beaucoup Ashley. Elle n'était pas comme son frère aussi bornée. Elle avait ce petit côté grande sœur que j'aimais bien. Étant fils unique, je n'ai jamais su à quoi ressemblait un frère ou une sœur. Mes amies me suffisaient amplement avant pour combler ce manque que je ressentais. Mais depuis mon départ de Columbus. Je n'ai pas arrêté de ressentir ce manque, seul Vincent et Ashley ont pu le combler.

le secret du loupDonde viven las historias. Descúbrelo ahora