chapitre 25

3.1K 218 9
                                    

Il me toucha partout ou il le pouvait. Je sentie ces mains parcourir mon corps a la recherche d'éventuelle blessure. Son regarde s'attarda sur mon œil droit, a l'endroit ou j'avait reçue un coup un peu plutôt. Puis, sans crier gare, il me souleva de terre pour me porter sur son épaule comme un vulgaire sac de patate. Je poussait un crie strident expriment ma surprise. Il se déplaça.

Moi-Repose moi immédiatement !

Ethan-Ou quoi ?

Et là se n'était plus ça voie mais celle de son loup. Grave et colérique. Mais je ne ressenti pas une once de peur. Je voulait juste qu'il me pose a terre parce que je n'était pas une princesses en détresse et que malgré tous je pouvait encore marcher sur mes deux jambes.

Je lui donnait un coup de point sur le dos mais ces comme si une mouche l'avait frôler ! Je fut encore plus frustré.

Moi-Repose moi ou vas te faire foutre !

Ethan-Je vais prendre la deuxième option je croie.

Et la, il était redevenu Ethan. Plus humain que loup. Sa main vain claquer mes fesse si fort que je crue qu'il s'agissait d'un fouet. Je crie parce que sur le coup ça me fit mal. Et j'étais juste hors de moi. Mais je ne me pensait pas crédible avec mes yeux larmoyant.

Moi-Salaud !!

Ethan-Crois pas que ces fini. Attend que je te ramène à la maison.

Et sa sonnait comme une promesse. Il avait l'aire furieux. Mais je me sentais pas assez coupable pour le laisser me traiter de la sorte.

Moi-Je t'emmerde !

Ethan-Tu sait très bien que non.

Et il avait raison. Il m'avait tellement manquer, que je lui en voulait pas. Et je n'était que le foutue lâche qui l'avait abandonné a la moindre difficultés en pensent qu'il faisait les bon choix. J'avait été idiot de croire que ma décision irréfléchie allais arranger les choses. Je savait au fond de moi que j'avait mériter ça colère. Mais j'était trop fière pour l'admettre. Au bout d'un moment, nous finîmes par arriver a l'extérieure. Le vent frais du soire me donna des frissons. Je fut poser a terre et je sentie une veste se poser sur mes épaules me protègent ainsi du froid. Malgré sa colère, Ethan était toujours aussi protecteur envers moi. Se qui me rendu encore plus coupable. En me réchauffent je pris en même temps conscience de mon entourages. Et je remarquait qu'il y avait pas mal de membre de la meute. Certain sortait encore de l'édifice. Tendisse que d'autre était blesser. Je constater aussi les dégâts causer par l'explosion. L'entrée principal était complètement détruite. Des flammes persistait encore et de la fumée noir monté de l'immeuble jusqu'au ciel couvrent les nuage de cendre. Le spectacle était horrible et semblable a l'enfer.

Ethan-C'était nécessaire.

C'était comme si Ethan avait lue dans mes penser. Je le regarder, horrifier. Lui en revanche, regardait le spectacle macabre. N'expriment aucun regret.

Moi-Tu n'aurait pas du faire ça. Ma vie ne valais pas tous ses sacrifices.

Et tous a coup, comme si ce que je venait de dire l'avait mie hors de lui. Une lueur rouge sang traversa ces pupilles. Il pris subitement mon poignet. Il parcourue quelque mètres jusqu'à arriver devant un grand rassemblement d'individu que je présumait faire partie de la meute. Mais leur odeur m'était tellement familière. Et en m'approchent, je vie ma mère ! Lorsqu'elle me vit a son tour, elle entama une marche afin de me rejoindre, mais une de ces jambes avait quelque tache de sang a la surface de son jeans. Elle ne parvenait pas a marcher correctement. Père était a ces côté l'épaulent pour éviter quelle ne tombe. Elle fini par s'arrêter en regardent Ethan lui dire non de la tête. Mais elle n'était pas seul sur scène. En parcourent du regard j'aperçue des visage familiers. Notamment celui de mes amis. Jane, Chris, Fanny et même Jonathan ! Un peu plus loin j'aperçue oncle Tom et John ainsi que sa femme Maïa. Il y avait aussi Tante Mari dont le bras droit était parsemer de griffure. Je vit aussi Ashley et Vincent, ils se tenait la mains. Je fut soulager de voire Vincent seine et sauve et je fut toucher par leurs présence a tous. Je vit en reposent mes yeux sur ma mère que Monica était en train de bander ces blessure. La voire dans cette état a cause de moi me faisait de la peine. Je voulait alors la rejoindre mais Ethan referma sa poigne. M'empêchent ainsi de bouger.

Ethan-Regard tous ces gens ! Regarde les dans les yeux est ose leurs dire que leur sacrifice n'avait servie a rien. Ose leurs dire que tu ne compte pas pour eux !

Je fut bouleversé par ces paroles. Elles était dure, mais juste. Ils était tous venus pour me sauver, moi ! En regardant de nouveau ma mère , je vue qu'elle me souriait. Se sourire si chaleureux d'une mère pour son enfant. Ce sourire qui me rappelait que j'avait un chez moi, une famille. Elle me rappelait a quelle poins j'était vivant. Et je commençait a pleurer. Parce que j'était si heureux de tous les voire.

Ethan-Tu en valais la peine.

Je savait que je m'était conduit en lâche. J'était trop fier pour l'admettre. Mais maintenant je réalisait que sans leur sauvetage, sans leurs sacrifice, je serait encore emprisonner entre ces quartes mûre a attendre ma mort. Et j'était tellement désoler pour tous ça. Tellement désoler d'avoir été si lâche. Avoir abandonner Ethan en pensant le sauver sans prendre en compte que je m'était perdu moi-même.

Moi-Pardon...

Mes larmes m'empêchait de parler. Ma mère fut devant moi. Un instant elle me regardait les yeux brillent, puis l'instant d'après elle me pris dans ces bras. Sa me rappelait tellement de souvenir.

Mère-Et tu est pardonner mon fils.

Je sentie les autres s'approcher de nous également. Ils mire leurs mains sur moi, pour avoir un contacte me montrent qu'ils était là et que tous ça n'était pas un rêve. Et maman me tenait si fort, aussi fort qu'elle le pouvait. Comme si je pouvait disparaître a tout moment. Je sentait encore la douleur d'avoir perdu, mais elle laissait petit petit place au bonheur d'avoir retrouver les miens. Leurs lien pulsait dans ma poitrine, au même rythme que les battements de mon cœur. J'entendait leurs chant résonner dans ma tête. Comme le jour de la pleine lune. Mais cette foi ci ils chantait mon retour. Des voix s'élevait au dessus des autres, au dessus des cieux. Elles me parlait et je l'écoutait. Elles disait "enfant-de-la-meute...fils-frère-âmes-sœur....rentrons-chez-toi...chez-nous".

le secret du loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant