chapitre 14

4.4K 308 15
                                    

J'écarquillais les yeux en entendant le son de cette voie. J'avais horreur de ça, horreur qu'on en est arriver la. Je voulais qu'il entre,  je voulais qu'il me prenne dans c'est bras. Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas céder aussi facilement. Il fallait qu'il comprenne. Je pris une grande inspiration avant de répondre.

Moi-Qu'est ce que tu veux Ethan ?

Bon, ok, c'était peu-être pas la meilleur des réponse a donner.

Ethan-Je....je veux qu'on discute. Laisse moi juste dix minute.

Sa vois étais légèrement tremblent. Mon cœur se serras a cette remarque. Je me recroquevillées un peu plus sur moi-même.

Moi-Je veux plus te parler. Laisse moi s'il te plais.

Ethan-Non ! Je partirais une foie qu'on auras discuter. 

Je soupire, il allais pas rester éternellement quand même ?! Si ! Je commençais a me lever et me plaçait juste en face de la porte. A attendre je ne sait quoi. Il a du le sentir puisqu'il ajouta.

Ethan-Je....je veux juste m'excuser. J'ai agis comme un imbécile. J'aurais du tend parler, c'est vrais, tu étais le premier a être concerner pas se changement. En fait la vérité c'est que, je pensais vraiment que tu excepterai sans broncher. Il faut croire que j'avais trop confiance en moi.

Mes mains étais en trains de trembler, je voulais pas abandonner mes amie, ma meute. Mais en même temps je voulais nous donner une chance. C'est vrais j'avais des projets, mais rien ne m'empêchais de les réaliser ici. C'est pas comme si il y avais aucune université dans les environs.

Ethan-J'ai....envie de te voire.

Merde, pourquoi a-t-il fallut qu'un homme que je connais depuis a pains trois jours chamboule ma vie a se point ! Je pris une grand inspiration et ouvre la porte. Je recula de sorte a le laisser passer. Il resta immobile.

Moi-Approche.

Il s'approcha doucement, comme si il avais peur que je m'enfuisse a tous moment. Maintenant il étais juste en face de moi, il me regardais dans les yeux, une lueur de tristesse au fond des pupilles. Je ne disais rien, il fini par briser le silence.

Ethan-Tu peu me dire quelque chose ? N'importe quoi...

Je sent que je vais le regretter mais...

Moi-J'accepte.

Il pris une expression de confusion.

Ethan-De quoi tu....

Moi-J'ai dit, j'accepte d'emménager avec toi.

Son expression changeas pour laisser place au sourire le plus craquent que j'ai jamais vue, on aurait dite un ange. Mon cœur battais la chamade. Il me pris dans ces bras tous en me chuchotent a l'oreille...

Ethan-Merci.

Je soupire, son parfum musqué me fais du bien, un mélange de pluie et de bois de santal.

Moi-J'ai des condition.

Ethan-Se que tu veux.

Il m'embrassa le cou puis me frotte le dos. Je sens son souffle chaud.

Moi-Je veux aller a l'Université.

Ethan-Ok.

Moi-Je veux aller chez mes parents tous les vacance scolaire.

Ethan-Hum, Je resterais avec toi ?

Moi-Si tu veux.

Ethan-C'est d'accord. C'est tous ?

le secret du loupМесто, где живут истории. Откройте их для себя