chapitre 11 partie 2/!\ lemon

5.2K 313 20
                                    

Nous nous regardâmes dans les yeux, moi avec un peu de gène étant pratiquement nus, il le remarque et s'approche de moi, lui aussi complètement nus !

Ethan- N'est pas honte mon amour.

Il soulève mon visage avec son index et plante son regard dans le mien en me sourient.

Ethan-Tu est magnifique mon tous.

Il se penche délicatement et dépose c'est lèvres sur les miennes dans un baisser passionnés. C'est mains se déplace de sorte a agripper mes fesse se qui me fit gémir dans sa bouche.

Moi-Hmm...

Je m'agrippe a son cou. Il commenças a me soulever en m'écartent les jambe pour que mes cuisse entours sa taille collent ainsi nos érections lune contre l'autre.

Moi-Ahmmn....

On s'allonge sur le sole de feuille morte. J'interrompe le baisser, pour reprendre mon souffle, pendant se temps, Ethan me lèchent la clavicule. Je le sens qu'il décent et atteins mes tétons. Il me donne un coup de langue a l'un avant de pratiquer le même traitement a l'autre, je ferme les yeux apprécient les sensations. Il commençais a descendre plus en bas jusqu'à atteindre mon membre avant que je ne me rende compte, sa bouche avait entourés ma virilité se qui me fit pousser un long gémissement légèrement aigus.

Moi-Aaaahhhhhh ! C'est....b..on !

Ethan-Tu est si chaud...

Les vibration de sa voie me font frissonner. Jamais je n'aurais crus un jours être aussi obséder par quelqu'un.

Moi-Ethaaan !

Tous a coup, il arrêtas de prêter attention a ma queue et remontas doucement pour me mordre l'épaule, a l'intersection du cou, tout en effleurent de c'est doigts mon intimités. Il pénétras délicatement l'anaux de chère, puis commenças a faire des vas et viens tous en rajoutent un autres doigt au passage. Arriver au 3 ème, il s'arrêta brusquement.

Ethan-Est ce que....tu est prête ?

Ma respiration étais saccader, alors pour toute raiponce je ne pus que hoché la tête. Il me fixa, les paupière alourdie par le désir, gens fus heureux dans être la cause. Il  soulevas mes jambes de sorte a faciliter la pénétration. Contrairement a ce que je pensais elle ne fut pas aussi douloureuse. Il entamas des vas et viens, et au bout de quelque seconde, je pus sentir un plaisirs intense qui me submergeas au point de rejeter ma tête en arrière en me faisans  pousser un énorme gémissement aigus.

Moi-Aaaaaaaahhhhhh !!! ouiiiii...continu !!

Ethan-Alors c'est ici ? dit-il en me donnent un violent coup de reins a l'endroit  de mon plaisir.

Moi-Plus...aah...fort !!

Il continus c'est assauts me faisans gémir de plaisir a chacun de c'est coups de butoirs.

Moi-Ouiiiii !!

 je sans la jouissance arriver et porte instinctivement ma mains a mon membre gorger de sang.

Ethan-Non ! Grogne-t-il en retirent ma mains.

Il me force a jouir avec le seul plaisir qu'il me procure. C'est coup devienne plus rapide, de plus en plus fort.

Ethan-Je....peu..plus...

Au bout de plusieurs seconde, je fini par céder et jouir violemment dans un cris, suivie de près par Ethan.

Moi-AAAHHHHH !!

Ethan-Agh !

Après cette ébats pour le moins épuisent, je décide de  sombrés ainsi dans l'inconscience m'abandonnement au bras de Morphée ou devrai-je dire, au bras d'Ethan. 

.........................................

Voilas. désoler de vous avoirs fait attendre.

Je vous remercie Angelmarine14,  missgwada et ShaCrow pour m'avoir intégrer a vos liste, merci :3. Je tien aussi et surtout a vous remercier AnitaBlake93100 et AsarinMalfoy pour vos commentaires, sa me fait très plaisirs, merci beaucoup. (sautille dans sa chambre pour exprimer sa joie )^^

Pour les autre, laisser moi des commentaires aussi, critique ou autre, peu importe, je prend tous ; )

le secret du loupWhere stories live. Discover now