Chapitre 20

3.8K 256 22
                                    

Désoler pour le retarde *^* la rentrée a été un peu dur pour moi. 

.........................................

Je ne me souvient pas de comment j'ai pus atterrir ici. Les seul chose que je pouvais confirmer, c'est que ma tête me faisait atrocement souffrir et que j'entendais  la voie de Emma. Je sentais du mouvement autour de moi. Une lumière éblouissent m'aveuglais pratiquement. Je sentais plus mon corps. Comme si il était endormie. Je paniquais mais ne pouvais presque pas bougé. Je voulais hurler, mais aucun mots ne sortais de ma bouche hormis un petit gémissement étouffer. C'étais comme si quelque chose obstruais ma gorge. Je savais qu'il ne s'agissais pas d'un rêve, parce que dans les rêve on ne pouvais avoir mal. 

La panique ne faisait que me fatiguer encore plus. Et une douleur lancinante se répercutais dans ma boite crânienne, pulsent plus forte a chaque foi que je bougeai. Je décidais donc de me calmer et écouter les sons autour de moi pour en apprendre un peu plus sur ma situation.  

Emma-On avais conclus un marché ! Je vous est dit qu'ils devais rester en vie pour le moment. Alors fait en sorte qu'il se rétablisse le plus vite possible. 

Des flache de souvenirs récent me parvenais par vague. Je me souvenais pas de grand chose si se n'est que j'avais mal au ventre, c'est tout se dont je pu me souvenir juste avant de perdre connaissance. Bordel ! Ma tête bourdonnais comme si une ruche avais élue domicile dans mon crane. Tous a coup, je sentie quelque chose de froid presser contre mon bas ventre mettent fin a mes penser. Je commençais a être un peu irriter qu'on me touche de la sorte. Merde, je suis un être humain...en partie ! enlever vos sale patte de moi !   

Carol-Cela m'étonnerais qu'il puisse survivre avec le peu de nourriture et d'eau que vous lui donner. Je vous signal qu'il n'a que quelque semaine si ce n'est moins.  Arrêter de vous comporter comme une enfant gâté et jalouse. 

Se que j'appris sur la deuxième voie me fit l'effet d'un coup de poignard. Un claquement de talon retentis dans la pièce. Ajoutent a ma douleur déjà présent. 

Emma-Assez !! Doit-je vous rappeler ou est votre place ! Que penser vous qu'il vas se passer si vous êtes insolent ? Fait votre travaille, et il ne lui arrivera rien. C'est pas compliquer a comprendre ?!  

Un soupire. 

Carol-Très bien. Mettez  le dans une chambre convenable. Il ne peu pas rester dans cette cellule pendant neuf mois. Vous devez aussi le nourrir d'avantage parce qu'il vas avoir des nausée dans pas longtemps. Je vais lui prescrire quelque vitamine en attendant. 

Je ne savais pas de qui il parlais mais je me doutais un peu qu'il puisse s'agir de moi. Sauf si je n'étais pas le seul a être détenu contre ma volonté. Au quel cas je compatis pour l'autre individu, je ne souhait pas ça a mon pire ennemie. 

Emma-Faite dont ça !

Des pas s'éloignère petit a petit et je décide enfin de relâcher la pression une foi que le bruit de la porte retentis dans un fracas assourdissent. Le silence s'installa pendant un moment avant qu'une main vienne se poser sur mon épaule me faisant hoqueter de surprise et de peur. 

Inconnu-N'aillez crainte Jeune homme, pour l'instant vous êtes en sécurité. Détendez vous. Le Docteur Carole vas bien prendre soin de vous.  

Je sentie en même temps que ces mots un objet parcourir mon bas ventre. Je frissonnais en sentent le gel froid sur presque tout mon abdomens. Ma vision étais toujours flous, je voyais juste une silhouette a ma gauche. La main poser sur mon épaule me caressais un peu trop intensément la clavicule et remontas ensuit le long de mon coup. Si je pouvais bouger je lui aurais arracher le bras. Mais malheureusement je ne pus que subir sans rien faire. Un sentiment d'impuissance m'envahissais a cet pensé. 

Carol-Qu'est ce que tu fait ? Veux-tu le laisser tranquille. 

La main arrêtas ces mouvement et resta poser sur mon épaule. 

Inconnue-C'est juste que je me demande pourquoi les alpha laissais toujours une marque a leur compagnons. Sa doit faire atrocement mal non ? Depuis le temps que j'étudie leur comportement c'est bien la première foi que je vois une marque aussi grand. Rien de ce qui est écrit n'est dit qu'une morsure puisse atteindre cette taille. 

Carol- Les alpha on une âmes-sœur dans toute leur existence. Cette marque et là pour honorer la promesse d'un alpha envers son compagnons. Celui de toujours le chérir pour le reste de ces jours. 

Une larme coula le long de ma joue gauche. Je réprimais tend bien que mal mes émotion jusque la j'y avais réussie. Mais maintenant j'étais a bout de force. De toute façons je ne le révérais plus. Mon destin étais sceller depuis que Emma m'avais capturer et enfermer dans cette cage.  

Inconnu-Moi je dirais qu'il s'agit d'un symbole d'appartenance. Comme pour un mariage. 

Carol-C'est bien plus profond que ça. Sa a bien plus de valeur qu'un annaux de fiançailles. Ou bien des promesse fait devant un autel. Cette acte permette une unions du corps et de l'esprit. A partir des ce moment l'un peu sentir l'autre a travers un liens qui ne se vois pas mais qui est ressentie par les deux moitié. Mais je doute que vous puisiez le comprendre. 

Un ricanement se mêla a la discutions. 

Inconnu-Voyons, soyons réaliste deux seconde. Se que vous me dite et insensé. Si il y a bien une chose que j'ai appris en vingt ans de carrière ses que la morsure ne peu pas crée se type de liens. Cela relèverais du domaine de la science-fiction voire plus. Avoirs se genre de connexion et impossible. 

Carol-Les livre ne peuvent vous en apprendre mieux que le concerner. Et vous verrez que j'ai raison quand Ethan remontras jusqu'à lui. Vous aurez baux les séparer aussi loin l'un de l'autre il finirons toujours pas se retrouver. Vous ne pouvez briser une telle unions. Cela relèverait du domaine divin. Dite moi Gorge, savez vous la théorie religieuse de notre existence ?

Gorge-Oui, on me la appris au coure de ma deuxième année de formations. Sa remonte a très longtemps mais je  n'oublierais jamais cette histoire.

Carol- Sache une chose. La seul raison pour lequel vous avez toujours pas pus trouver une explication logique a notre existence vient du fait que la théorie numéro une et la vrais histoire. 

Je me raidie subitement en entendant Gorge rire a gorge déployer. Son rire résonnais dans tout la pièce silencieuse jusqu'à présent. Je me force a me concentrer  voulant épier leur conversation jusqu'au bout. Il fini par ce calmer enfin, sa main toujours sur mon épaule. 

Gorge-Allons, Vous êtes une scientifique tous comme moi. Aillez un peu de bon sans. A moins qu'il ne s'agisse de votre fois qui puisse faussé a se poins votre jugement. Sachez a votre tour que je doute beaucoup de vos propos. 

Carol-Comme je vous est dit, les livres ne peu pas toujours nous révéler toute l'histoire. 

........................................ 

A suivre...

le secret du loupWhere stories live. Discover now