épilogue

31 8 8
                                    

Voila déjà deux ans que nous nous sommes retrouvées avec Alice, depuis on rattrape le temps perdu. Nous profitons de chaque instant ensemble en oubliant le passé. Ses enfants m'ont adoptée très facilement en tata poule. Je les adore et ils me le rendent bien. Son mari aussi est un amour, il nous laisse sortir entre nous sans jamais râler, il sait qu'on a besoin de ces instants rien qu'à nous deux.

J'ai obtenu mon diplôme, pour la recherche de travail comme je le pensais j'ai trouvé rapidement. Dans le centre où j'ai fait mon stage qui a changé ma vie, ils ont voulu engager un nouvel éducateur, j'ai postulé et bingo pour moi. Du coup j'ai pu continuer aussi à aider Mathilde parce que même si elle a emménagé avec son chéri, elle revient régulièrement avec sa fille donner des nouvelles et aider nos nouveaux jeunes.

Quand à Benjamin, il est devenu mon collègue, mon ami, mon amant et mon confident. Nous sommes des plus heureux, notre mariage est prévu pour l'été prochain. Il s'est bien passé un coup de foudre entre nous.

Par contre là, je dois vous laisser nous sommes le 20 décembre et je crois que notre petit bonhomme veut pointer son petit bout de nez, on doit partir en vitesse à la maternité....

Un petit Lucas voit le jour le vingt décembre à 22 heures 58, pèse 3 kg 320 et il fait le bonheur dans sa famille.

__________________

Voila, c'est fini. On espère que l'histoire vous a conquis. Merci à vous tous de nous avoir lu et pour tous vos commentaires qui vont nous aider a améliorer cette nouvelle.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 22, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

CoïncidenceWhere stories live. Discover now