7

36 7 13
                                    

Nous sortons du centre en direction de la rue principale où sont regroupés pas mal de bars et restaurants. Notre choix se fait sur un bar à cocktail, nous entrons et découvrons une décoration aux couleurs du Brésil. Une ambiance festive et chaleureuse nous happe et nous donne envie de nous laisser aller à danser. Nous nous installons sur des tabourets en bois d'acajou autour d'une table haute qui reste dans la même teinte.

Après avoir commandé nos boissons, nous discutons un peu de tout et de rien. Pourtant, il faudrait que je m'active un peu. Lui seul peu m'aider dans mes recherches. Il faut que j'essaye la méthode séduction pour l'amadouer un peu. Je n'ai pas l'habitude de jouer avec les sentiments des gens mais là, il ne me laisse pas le choix...Je vais tenter une approche.

- Quelqu'un partage ta vie en ce moment Ben ?

- Malheureusement non, je sors d'une histoire complexe, et pour le moment je suis bien en mode célibataire, je profite. Et toi ?

- Non plus... en même temps je ne cherche pas vraiment, je ne crois pas en l'amour, du coup je m'amuse.

Il sourit légèrement.

- Ah bon ! et pourquoi ?

- Trop de gens souffrent, se déchirent et se font du mal à cause de sentiments qui restent éphémères.

- Tu penses cela maintenant mais tu verras quand tu auras trouvé la bonne personne, tu changeras d'avis. J'en suis certain.

Je ne pense pas ce que je lui dis. L'amour, l'unique et véritable je le veux bien sûr ! Mais pas pour le moment, je n'ai pas de temps à consacrer à quelqu'un pour l'instant. Je dois lui faire croire que je ne souhaite que de l'amusement et que je ne me caserai jamais peut lui donner des idées !... D'ailleurs, je vais savoir si je l'intéresse...

- Peut être ! Par contre, ce soir une chose est sure c'est que j'ai besoin de trouver un mec pour me détendre et passer un petit moment sympa. Tu m'aides à trouver ma proie pour la nuit ?

- Euh pas vraiment ! je ne serais pas d'un très bon avis...

- Dommage ! Je vais me débrouiller toute seule alors, tu peux peut-être m'aider à en aguicher un ?

La stupéfaction se lit sur son visage. Il ne doit pas me croire capable d'agir ainsi mais surtout ce qu'il ne comprend pas c'est que c'est lui que je veux rendre jaloux et je pense que ça va être très facile. Ses yeux en disent long à mon sujet, ses pupilles se dilatent quand il fixe ma bouche au moment ou je mordille ma lèvre.

- Non, je ne t'aiderai pas parce que c'est moi qui vais être en rogne.

- Comment ça ?

Il se lève sans me quitter du regard, s'approche et pose ses mains en coupe de chaque côté de mon visage. La température de mon corps a augmenté en quelques secondes, mon cœur palpite à une vitesse folle. Son odeur m'enivre. Son regard s'assombrit de désir, puis, il fixe mes lèvres pour enfin y déposer un chaste baiser sensuel. Il recule légèrement, je le rattrape par son col et écrase ma bouche sur la sienne. Cette fois-ci, la passion prend le dessus. J'entre-ouvre mes lèvres pour lui offrir ma langue, qu'il coordonne à la perfection avec la sienne. Il a le goût de l'alcool et du jus de fruits. Ses mains sont passées dans mon dos puis sur mes reins, pour me maintenir coller à lui.

- Ce soir, ce sera moi ta distraction. J'ai envie de passer du bon temps moi aussi.

Il m'adresse un clin d'œil coquin. Je sors un billet pour régler la note puis avale cul sec la fin de mon cocktail délicieux. J'attrape Benjamin par la main pour le faire sortir d'ici, que l'on puisse continuer là où l'on s'était arrêté il y a cinq minutes.

_________________

Bonjour a tous j'espère que cette suite vous plaira et si vous êtes pas trop sage en commentaire lâcher vous) peut être que la suite viendra plus rapidement que d'habitude...


CoïncidenceWhere stories live. Discover now