1 : Mauvaise impression

21.9K 867 1K
                                    

- Allez encore dix tours et ce sera bon pour aujourd'hui !

Tu levas les yeux au ciel tout en tournant à nouveau au pas de course derrière un gros arbre. Cela faisait bien plus de trois quart d'heure que votre sensei vous obligeait, Sakura, Sasuke, Naruto et toi à maintenir une allure rapide autour du terrain d'entraînement.

Tu lâchas un soupir sans essayer de le cacher à votre entraîneur. L'art ninja est un art des plus délicat et complexe, et il fallait que sur tous les entraînements possibles et inimaginables, ce soit-disant sensei choississe de vous faire faire une course d'endurance.

Course qui commençait à présent à peser sérieusement dans tes mollets.

Tu pris une grande bouffé d'air et continuas de trottiner autours du terrain, évitant de trébucher sur les bosses et racines.

Derrière, Naruto semblait être aussi enjoué que toi à l'idée d'avoir encore dix tours à faire car il s'exclama en soufflant :

- Kakashi-sensei ! Vous ne voulez pas... qu'on s'exerce plutôt... au lancé... de kunai ?

Tu entendis soudain un cri accompagné d'un bruit sourd : Naruto venait de trébucher sur une racine.

- J'en peux plus ! Se plaignit-il, à terre.

- Sensei ! S'écria à son tour Sakura, le souffle court. Pour une fois je suis d'accord avec lui. On peut faire une pause ?

Elle s'était arrêtée et regardait Kakashi avec des yeux suppliant. Seul Sasuke et toi continuâtes votre course, mais tu ne quittais pas du regard votre sensei , au cas où l'état de Naruto et Sakura aurait réussi à l'émouvoir un peu.

- Debout, Naruto. Répondit alors Kakashi sans lever les yeux de son livre "les paradis du batifolage". Il te reste encore neuf tours et demi avant de pouvoir te plaindre pour de bon.

Naruto se releva en grognant et se mit à traîner des pieds.

- Et Sakura, ne te laisse pas avoir par les propos de Naruto. Un ninja ne se laisse pas influencer par ses autres coéquipiers.

Toujours dans ta course, tu vis les joues de Sakura se teindre de rouge. Honteuse, elle repartie faire un énième tour de terrain, suivi de Naruto qui était tellement à bout de force que ses bras traînaient sur le sol.

Enfin, au bout de quelques minutes qui te parurent interminables, Kakashi se détacha de son livre et leva le bras pour annoncer que l'entrainement était terminé.

Tu le rejoignis au milieu du terrain, à bout de force, vidée de toute énergie. Sakura vint à votre rencontre, de la sueur collait ses cheveux roses sur son visage. Puis Sasuke arriva à la suite, traînant Naruto sur le sol sans la moindre précaution.

- Bien... commença votre sensei en rangeant son livre dans une de ses poches arrières. Comme vous avez pu vous en douter, cet entraînement m'a permis d'évaluer votre endurance et votre ténacité. Lors de missions importantes qui vous serons attribuées après votre apprentissage, la volonté que vous devrez mettre à l'épreuve pour le bien de la mission est très importante.

À côté de toi, Sasuke donnait des tapes à Naruto pour le réveiller. Cette scène était beaucoup plus intéressante que le discours qu'était entrain de vous faire Kakashi et tu échangeas un regard amusé avec Sakura.

- C'est aussi pour ça que je vous ais ordonner d'effectuer une action pendant une longue durée afin de vérifier votre motivation à l'effectuer jusqu'à la fin. Continua Kakashi d'un ton un peu plus impatient. Et donc d'après ce que j'ai vu... Sasuke arrête tu va encore plus l'assommer.

Sous le masque (Kakashi x reader)Where stories live. Discover now