Chapitre 9

431 30 8
                                    


Miza s'accrochait tant bien que mal à la crinière du Sombral qui était pour elle totalement invisible. Le vent fouettait violemment son visage, mais elle était bien trop occupée à ne pas regarder dans le vide. Elle pensa qu'elle aurait dû écouter Ilia, finalement. La chute pouvait être mortelle. Son amie avait insisté pour qu'elle ne s'embarque pas dans tout ça, mais elle n'avait pas su résister et rester les bras croisés était pour elle insupportable.

Lorsqu'enfin ils se posèrent, ils ne purent pas s'attarder longtemps. Il fallait faire vite. Il fallait sauver le parrain d'Harry.

Ils passèrent donc par la cabine téléphonique menant au Ministère. Ensuite, après avoir pris les badges et subi des fouilles, ils allèrent droit vers le département des Mystères.

Après être passés par plusieurs pièces étranges, ils se trouvèrent face aux Mangemorts qui réclamaient la prophétie, ils se mirent à les pourchasser. C'était alors un déluge de Stupéfix, Expelliarmus et Avada Kedavra qui s'abattit. Un sort par ci, un sort par là.

Soudain, elle aperçu Bellatrix Lestrange lancer un sort qui frôla Alex de près. Alors, sans même réfléchir et comme si ce n'était plus elle tellement la colère dominait ses pensées et son corps, elle engagea un duel avec elle.

-Tu ne sais pas à qui tu t'attaques ! s'écria-t-elle en lui lançant un sortilège qui lui passa très près de l'épaule et qui lui arracha un cri de douleur.

-Oui, et même très bien, répondit-elle avec haine. Vous n'êtes qu'une Mangemort sans importance et faible qui s'est laissé docilement enrôler par Voldemort ! Et accessoirement ma tante aussi. Et, oui, je prononce son nom.

Elle essayait de garder contenance, de ne pas s'énerver encore plus.

-Tu ne sais pas qui je suis, mais puisque Narcissa ne te l'a pas encore dit... je vais être obligée...

-Dire quoi ?, demanda Miza étonnée.

-Je suis ta mère, révéla-t-elle tout simplement.

Elle eu un choc. Puis elle se ramena à la raison. Non, c'était impossible. Elle disait ça pour la déstabiliser. Alors, elle croisa les bras et répondit avec une voix ne laissant transparaître aucune émotion :

-C'est faux. Car c'est tout simplement impossible. Si c'est pour que je vienne avec vous, c'est raté.

Bellatrix éclata de son rire démonique. Ce qui ne manqua pas d'énerver Miza.

-Mais regardes-toi ! s'exclama-t-elle, ne me ressemble-tu pas ? Tes cheveux son exactement les mêmes que les miens...

-Cela vient de vous en effet, mais vous êtes la sœur de ma mère, c'est normal !Elle se défendait comme elle le pouvait tendit que la vérité s'installait petit à petit dans son esprit. Et si...

-Je suis ta mère, répliqua-t-elle en se moquant toujours autant de MIza. Tiens, une autre preuve puisque tu ne me crois toujours pas... Serpentsortia !

Un serpent apparut devant ses yeux. Il avançait de plus en plus vers elle. Son corps rampait lentement, sa tête se levait, sa gueule s'ouvrait...

-Dégage !s'exclama-t-elle, réagissant enfin.

Mais ce n'était pas sa voix qu'elle entendit. C'était une autre voix... un sifflement...Elle comprit alors avec horreur qu'elle venait de parler Fourchelang.

L'héritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant