CHAPITRE 7 : ET LE TEMPS S'ECOULE

546 40 3
                                    


La première année passa très vite pour Miza qui s'était facilement intégrée à Poudlard, elle avait des amis dans toutes les maisons, excepté les Serpentards que Drago avait habilement manipulés pour qu'ils la détestent. Elle savait qu'au fond que l'étiquette indélébile que portaient cette maison n'était qu'un cliché, ils ne pouvaient pas tous être méchants et prétentieux, même si elle n'avait pas encore trouvé de Serpentard sympa. Ce qui ne risquait pas d'arriver de sitôt, vu l'influence de Drago... Ilia était toujours sa meilleure amie et elle aussi s'était bien intégrée, ce qui n'étonna pas Miza qui était souvent entre autres avec Hannah Abbot, Susan Bones et Alex Brett, meilleur ami qui la suit dans toutes ses folies comme aller en cuisine au beau milieu de la nuit. Pour Ilia, elle traînait souvent avec Padma Patil et sa sœur, Lisa Turpin, Eleanor Shinner... Enfin, pour revenir à Drago, le climat n'avait jamais été aussi glacial entre eux. Il ne supportait pas qu'elle puisse être amie avec autant de personnes d'origine moldue. Evidemment, elle s'interposait souvent quand il faisait ce genre de remarque et elle finissait toujours par gagner. Il était aussi jaloux de la facilité qu'elle avait pour réaliser des sorts et c'était principalement pourquoi il avait un peu peur d'elle. Il s'avait que si un duel éclatait il perdrait rapidement.

Pendant les petites vacances, elle restait à Poudlard ; ce qui était bien mieux pour elle. Malheureusement, pour l'été elle était obligée de rentrer au manoir qu'elle ne considérait maintenant plus comme chez elle, remplacé maintenant par Poudlard. Mais, bien sûr, hors de question de rester chez les Malfoy durant tout l'été à supporter la mauvaise humeur de son frère envers elle ! Elle avait sa chouette, Durella, qui lui transmettait sans cesse les lettres de ses amis chez qui elle allait. Une nuit chez l'une, une journée chez l'autre... c'est ainsi qu'elle passa son meilleur été, loin de sa famille.

J'espère que ce chapitre vous aura plu, je sais j'avance vite dans l'histoire mais c'est parce que le plus intéressant est après... 



L'héritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant