CHAPITRE 8 : ET LE TEMPS S'ECOULE ( partie 2 )

518 35 23
                                    


La seconde année fut plutôt ressemblante à la première. Miza était bien entendu toujours amie avec Ilia même si elle notait un léger éloignement dû à la différence de maison, et l'ambiance était toujours aussi tendue et pesante avec son frère Drago.

Principalement depuis ce jour d'Halloween où, après le festin, ils avaient tous surpris le célèbre Harry Potter à coté de Miss Teigne ou plutôt ce que l'on croyait à ce moment-là son cadavre et l'inscription écrite avec du sang sur le mur. Elle se souvenait amèrement de Drago et son grand sourire s'avancer, prenant ainsi la tête du groupe. Et de quand il avait lu l'inscription donnant ainsi une voix à ces mots terrifiants. Ennemis de l'héritier, prenez garde. Bientôt, ce sera le tour des Sang-De-Bourbe. Ces mots résonnaient encore dans ses oreilles. Pendant quelques semaines, beaucoup de ses amis d'origine moldue s'étaient méfiés d'elle. Les regards de doutes et de méfiance l'accompagnaient dans les couloirs, dans la Grande Salle, pendant les cours... Mais ces regards s'estompèrent progressivement. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait dit ça, elle savait sa haine envers eux, mais à ce point ! Il devait savoir que ce n'était pas des paroles anodines, elles avaient un sens bien plus important. En disant cela, on pouvait facilement croire que c'était lui l'héritier de Serpentard. Ce qui était totalement faux !

Pour passer au point positif, elle avait pu entrer dans l'équipe de Quidditch de Pouffsoufle, et même s'ils n'avaient pas gagné, elle avait un talent aussi grand que pour l'exécution des sorts.



J'espère que ça vous plaît toujours même si là j'avoue, ça devient un peu barbant mais c'est à cause du manque d'action, j'attend sa cinquième année


L'héritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant