39.

339 54 88
                                    

La lumière du soleil brûla les paupières de Levi, il ouvrit difficilement les yeux, c'est alors qu'une douleur atroce s'empara de son crâne, il avait légèrement trop abusé de l'alcool, il se retourna sur sa droite et vit le prince, fronçant les sourcils, il se demanda comment était-il arrivé là, le prince l'avait surement ramené ici pour l'endormir vu l'état où il se trouvait la veille.

Il sourit et chercha à se lever, c'est alors qu'il vit qu'il était nu, son regard se posa sur le corps du prince, il était nu aussi, que s'est-il passé la veille ? Levi commençait sérieusement à angoisser, de peur de connaitre la vérité de la bouche du prince, il demandait intérieurement qu'Eren ne se réveille pas.

Ce dernier fronça à l'instant les sourcils avant de s'étirer et d'ouvrir les yeux.

Ses yeux émeraude rencontrèrent ceux paniqués de Levi :

-Eren ! Que s'est-il passé la veille ?! Pourquoi on est tous les deux nus dans ton lit ?!

-Hein ? Quoi ?

Le prince regarda par-dessous les draps et jura :

-Désolé je ne me rappelle de rien, je me suis inquiété pour toi car tu étais introuvable et je n'ai trouvé que l'alcool pour me calmer...je ne sais pas ce qui s'est passé non plus.

Levi se releva de suite et chercha ses vêtements qui étaient éparpillés ici et là dans la salle, sur le bureau, le canapé, près de la fenêtre, sur la cheminée, le valet les ramassait en se demandant ce qu'ils avaient bien pu faire. Même si c'était bien évident...

Eren le suivait du regard, lui n'était pas ivre, la veille, il était totalement sobre, il n'avait pas touché à une seule goutte d'alcool contrairement à ce qu'il vint de faire croire, il s'était promis de ne plus y toucher depuis cette phase sombre qu'il avait traversé, pourquoi avoir menti et prétendit ne se souvenir de rien ? Sûrement parce qu'il n'était qu'un pauvre lâche...

Lui, se rappelait de ce qui s'était passé sur le bureau, près de la fenêtre, sur la cheminée, sa peau se souvenait encore de comment elle fut touchée, son corps de ses doigts qui se sont fondus en lui, son intimité de la sienne qui lui a procuré tant de plaisir.

Mais il était lâche, il s'était servi d'un ivre pour assouvir ses désirs, c'est ce dont il avait besoin, oui, il voulait goûter à autre chose avec Levi, il y est arrivé, et au fond de lui, savoir que Levi ne s'en souvenait pas lui procurait un certain soulagement d'autant qu'un pincement au cœur.

Dès qu'Eren essaya de se relever, une insupportable douleur s'empara de lui, tellement intense qu'il en pâlit, inquiet, Levi lui demanda :

-Qui a-t-il ? Tu viens de perdre tes couleurs.

-Je sais que ce n'est pas un sujet de blagues mais...je pense que tu n'y es pas allé doucement hier.

Levi qui venait de comprendre la signification de la phrase d'Eren soupira et sortit en trombe des appartements du prince, vêtu de ses vêtements de la veille. Le prince soupira aussi, perdant son sourire, il était pitoyable, pathétique.

*

Armin toqua à la porte de Hanji violemment, cette dernière, toujours décoiffée sortit, des cernes pendantes, c'était sa quatrième journée sans fermer l'œil consécutivement, plongée dans ses projets fous.

-Oui ? Qu'y a-t-il ?!

-Levi, il n'était pas dans sa chambre ce matin.

-Il se lève tôt.

-Son lit était fait.

-huhu c'est Levi aussi.

-Il se dirigeait la dernière fois que je l'ai vu hier vers les appartements d'Eren.

Le coeur du princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant