15.

399 61 28
                                    


Levi ne tenta rien, il resta figé, attendant que le prince se décide de se retirer, le prince non plus n'a pas essayer d'approfondir le baiser, ils avaient juste leurs lèvres collées les unes sur les autres. Eren se retira et rencontra le regard meurtrier de son valet :

-Vous vous rappelez ce que vous m'aviez dit ? Je cite, je vous invite à me repousser des façons les plus dures si j'essaie de vous agresser à nouveau en état d'ébriété, autrement je ne tenterai rien, c'est absurde.

-Je suis sobre alors ces paroles ne comptent pas.

Eren sourit de toutes ses dents.

-Qu'est ce qui vous a pris ?

-Je ne sais pas...J'en avais envie depuis un moment.

Levi prit un moment pour le dévisager, tout sourire, puis lui poussa la tête avec la paume de sa main, il réussit alors à se libérer de son corps et se releva :

-Vous commencez vraiment à me faire peur.

-Avoir le cœur qui bat rapidement ne signifie pas toujours avoir peur.

Levi soupira, le prince s'approcha de lui :

-Vous ne pouvez rien me refuser non ?

Le valet le guetta alors qu'il s'apprêtait à l'enlacer

-Tsk

Il posa sa main sur le front du prince et le poussa loin de lui, ce dernier agitait les bras pour essayer de le toucher :

-Mais qu'est ce qui vous prend aujourd'hui bon sang !

-Je vous veux ! Je veux m'imprégner de votre odeur ! Explorer chaque parcelle de votre corps !

-EREN !

Ce dernier soupira, son sourire disparut et il laissa tomber ses bras le long de son corps, tenant debout grâce à la main de son valet sur son front :

-Je cherchais juste à garder un dernier souvenir avec vous, n'importe de quelle façon serait ce, comme toutes mes autres techniques d'approches étaient vaines, j'ai essayé de tenter ça.

« Alors ce baiser avait bien une raison, c'était sur quoi tu t'es rabattu pour que j'accepte de passer du temps avec toi, quel égoïsme ! Applaudissez le romantisme ! -_- »

*

Eren referma la porte derrière lui en un soupir :

-Je ne croyais jamais tenir la chandelle à c'est deux là ! Je te connais Armin, j'espère juste que tu ne la considère pas comme un remplacement.

Il regarda ses appartements vides avant de s'écrier :

-Levi ?...Oh non ! J'ai oublié ! Il s'en va aujourd'hui !

Le prince sortit de suite des appartements en courant, il bouscula un nombre inimaginable de personnes et finit par sortir, il resta figé, regardant les carrosses sortirent des propriétés du prince, son cousin.

Il tendit la main vers le carrosse, comme s'il pouvait l'atteindre :

-Tu es parti sans que je puisse voir ton visage une dernière fois, te dire combien tu vas me manquer, te serrer dans mes bras une dernière fois.

Des larmes lui montèrent, il sentit une main sur son épaule et se retourna avec l'infime espoir que ce soit son valet :

-Je m'excuse Eren, c'est lui qui a tenu à ce que je t'occupe le temps qu'il s'en aille.

Le visage désolé, Armin essaya de réconforter son cousin en le prenant dans ses bras, en vain, ce dernier se dégagea doucement de son étreinte en disant :

Le coeur du princeWhere stories live. Discover now