chapitre 19: larmes ☑

790 52 24
                                    

PDV JIMIN

Je me réveillais en sursaut après avoir fait un cauchemar où Minseok se trouvait être la taupe et après une négociation qui s'est mal passer, Suho avait décidé de lui retirer la vie. Je doute un peu que ça soit un rêve, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça s'est vraiment passé. Je me souviens avoir lu dans certains livres informant sur le rôle d'un élu, que ce dernier pouvait faire des sortes de rêves prémonitoires. Mais plus souvent, il pouvait voyager dans le monde des rêve et vivre des moments qui sont entrain de se passer. Et j'ai bien l'impression d'avoir fait ce voyage.

Néanmoins, je n'avais pas envie d'y croire. Je sais que même si cela s'avérait être vrai, Minseok devait avoir une raison valable. Cet homme est bien trop bon pour vouloir détruire l'humanité en aidant l'ennemi. Je vous avouerais ne pas avoir envie de comprendre ce cauchemar. D'ailleurs, je ne vais pas en parler à Jungkook.

J'étais dans la chambre de l'hôpital, seul car Jungkook était parti s'entraîner avec son frère. Si je me souviens bien, aujourd'hui, il devait passer à la deuxième partie de l'entrainement. Je ne pensais pas que le pouvoir de Jungkook allait se développer aussi vite et surtout qu'il allait en avoir un aussi bon contrôle. Je suis tellement fière de lui, il fallait maintenant que je me rétablisse pour finaliser mon entraînement. Je pense aussi, qu'une discussion avec Minseok ne serait pas de trop.

On frappait à la porte et cette dernière s'ouvrit sur Minseok. Sans connaitre la raison, mes larmes se mirent à couler et une colère s'installa dans mon cœur ainsi qu'un immense soulagement. En me voyant dans cet état il s'arrêta devant mon lit sans dire mot. Il voulu me prendre la main mais je me dégageai de sa prise.

-" Ce n'était pas un rêve.

- Jimin...

- Pourquoi as tu agit de la sorte ? Pourquoi nous as-tu trahi ?

Il me regardait en pleurant un sourire en coin.

- Vous me manquez tellement.

- De quoi est ce que tu parles ?

- Je vais bien Jimin, ne t'inquiète pas, je ne suis pas mort et ils ne savent rien.

- Qui es-tu Minseok ?

- Une personne qui ferait tout pour sauver et protéger ses proches.

- Alors pourquoi avoir collaboré avec l'ennemi."

Sans même que j'eus le temps de m'en rendre compte, il m'avait embrasser sur le front. Une de ses larmes vint se mêler aux mienne. Au bout de quelques minutes, il se détacha de moi, vint me prendre la main et me dit.

-" Ne t'inquiète plus pour notre notre Magic lily."

Maman...

PDV HYUNGWON

Nous en avions terminer pour aujourd'hui et comme à son habitude ses performances étaient meilleur en comparaison à ce que je prévoyais. Je n'aurais plus à m'inquiéter pour lui durant la guerre, il pourra se débrouiller seul. Aujourd'hui, il se trouvait encore dans mes bras évanouit suite à l'entraînement qu'il a dû subir. Je me souviens encore des photos que nous avions reçu avant qu'il arrive dans cette école, je me souviens aussi de son état après qu'il soit hors de danger. Et lorsque je vois l'homme qu'il est devenu après 1 mois et demi d'entraînement je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la fierté. Il avait pris en masse musculaire et son visage paraissait beaucoup moins enfantin.

Je peux paraître dur avec lui mais il y a une raison derrière ce comportement . Je ne me considère pas comme son frère car j'aurais dû me battre contre la décision de mes parents à sa naissance. Je savais que leur décision allait le mener à sa perte lorsque la guerre serait déclarer. Mais je n'ai rien fait et je l'ai laisser se faire emmener sur terre. Je savais qu'il était né humain et qu'il fallait qu'il soit réclamé par son élu pour que sa réel forme soit révélé mais ça ne signifie pas pour autant qu'il doit grandir comme un humain. Aujourd'hui, mon frère est terrorisé par son propre destin et je sens qu'en tant que grand frère j'aurais dû faire quelque chose. C'est la raison pour laquelle je ne veux pas qu'il m'appelle grand frère car je ne le mérite pas.

-" Jimin...

- Tait toi et dort."

J'étais tellement heureux de savoir que mon frère avait trouvé sa moitié jusqu'au moment où j'ai su qui était la personne. Je ne faisais pas confiance en Jimin  car je connaissais ses réelles intentions et je savais ne pas pouvoir me contrôlé s'il arrivait quelque chose à Jungkook par ma faute. Mais par chance les nouvelles que Wonho venaient nous donner sur son lien avec Park m'ont permis de petit à petit lui faire confiance bien que pas totalement. Après s'il s'avère avoir le même comportement que son père oméga, je n'ai pas à m'en faire.

Cette fois ci, j'avais pu déposer Jungkook dans sa chambre avant de me diriger vers celle de Wonho car j'avais à lui parler. Arrivé devant sa porte je frappais et rentrais.

-"Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien.

- Bon je t'écoute.

je m'asseyais dans son lit où il se trouvait, le téléphone à la main sans doute avec son petit ami.

- Je doute.

- Comme à ton habitude tu dois remettre la misère du monde sur tes épaules sans savoir comment la régler. Bon je me répète alors, ce n'est pas de ta faute si Jungkook a eu une telle vie et ce n'est pas la tienne s'il se trouve avoir un futur incertain à cause de la décision de nos parents.

- Je ne suis pas assez bon pour lui remonter le moral lorsqu'il me parle de sa peur pour la guerre.

- Tu n'y peux rien Hyungwon.

- Je dois changer.

- Non, tu ne dois pas, tu es bien comme tu es il faut juste que tu t'améliores. Tu es tellement gentil que tu serais capable de pleurer la mort d'un moustique. Alors il n'y a rien à changer, un peu d'amélioration suffira amplement.

Je n'avais pas pu empêcher les larmes de couler.

- Tu le penses vraiment ?

- Oh vient dans mes bras gros grincheux."

Il me prit dans ses bras et je me laissais aller libérant toutes mes frustrations et mon stresse.

-" Je déteste les moustiques aussi... Mais personne ne mérite de mourir."

B.L.O.O.D ( jikook ) Correction "En Cours"Where stories live. Discover now