chapitre 9 : aimer ☑

2.6K 150 178
                                    

PDV JUNGKOOK

Je suis vraiment heureux que les gars sont venus me chercher grâce à eux je vais pouvoir sentir l'air frais sur mon visage même si je ne peux pas respirer à cause de mon masque à oxygène. Je vais pouvoir me balader même si c'est en fauteuil roulant, je ne peux qu'être reconnaissant.

Nous sommes arrivés en ville après un long trajet en voiture. D'ailleurs, Namjoon avait changé de voiture pour en prendre une encore plus belle et qui avait l'air beaucoup plus cher.

Jimin avait l'air de bouder pendant tout le trajet. Je l'avais remarqué car je le regardais bien que je voulais faire croire le contraire. Je n'aime pas me fâcher contre lui mais je ne peux pas accepter le comportement qu'il a avec moi. Je ne veux pas lui faire payer quoi que ce soit, je veux juste savoir s'il tient réellement à moi. J'en ai une petite idée mais je veux l'entendre de sa bouche.

- « Bon, nous sommes arrivés un peu tard mais ce n'est pas grave nous avons encore le temps de faire quelques activités. Nous allons nous séparer pour pouvoir profiter de la journée et nous rejoindre pour la promenade qui va se passer le soir.

- Oui, le fleuve Han est encore plus beau le soir avec toutes ses illuminations. Bon je te laisse Jungkook, je vais aller avec mon amour à moi. Jimin tu peux arrêter de bouder et venir récupérer ta princesse à toi. »

Jimin ne répondit pas mais il prit la place laissée par Taehyung. Lorsqu'il prit les poignets de ma chaise il les serrait comme s'il ne voulait plus y être détachés. M'aimes-tu autant Park Jimin ?

Je regardais sa main droite dont les jointures avaient blanchi à cause de la poignée. Je posais ma main sur la sienne et je le regardait. Il posait aussi son regard sur le mien mais je n'eus pas le temps de parler que Wonho prit la parole.

-« Je reste aussi avec la princesse et son prince. Ça ne te dérange pas Jungkook ?

- Non...

- Moi si.

- Arrête d'être aussi jaloux Jimin. Bon comme on a l'air de vouloir profiter de cette journée en amoureux je pense que les groupes sont déjà fait. Disait Jin en prenant la main de Namjoon.

- Et pour terminer avant de vous laisser partir il faut qu'on se rejoigne ici à 19 heures pour la promenade. »

On acquiesça tout de bonne humeur sauf moi bien sûr et Jimin qui était un peu plus réservé puis nous nous séparâmes.

-« Où veux-tu aller Minhyuk ?

- Je voudrais bien aller me prendre une glace.

- Elles ne seront pas de la même qualité que celles de l'Italie.

- Ce n'est pas grave de toute façon tant que tu es là, rien ne peut être autre chose que meilleure. »

Suga rougit et se mit dans ses bras pour ne pas qu'on le voit puis ils s'en allèrent comme les autres. J'avoue avoir été un peu surpris de voir autant de couleur sur le visage de Yoongi.

Mon frère s'approchait de nous et je bloquais le fauteuil en sentant que Jimin voulait s'enfuir.

-« Mais s'il te plait Jungkook, je ne veux pas qu'il soit avec moi.

- C'était censé être une sortie entre amoureux étant donné que nous ne sommes pas en couple je ne vois aucun problème qu'un autre célibataire nous rejoigne. Avais-je écrit sur la tablette. »

Je sais que ça l'avait blessé et c'était voulu. J'en ai assez de le voir agir comme si j'étais à lui alors qu'il ne fait même pas en sorte que ça soit le cas.

B.L.O.O.D ( jikook ) Correction "En Cours"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant