chapitre 12: abandon ☑

1.7K 119 46
                                    

PDV JIMIN

-"Il est dans le coma à la suite de complications pendant l'opération.

Je ne répondais pas, je préférais regarder le fond de mon casier.

- Jimin, je sais que c'est dur pour toi mais il faut que tu sois fort.

- Il va s'en sortir ? Demandais-je après être sorti de ma courte léthargie.

- Bien sûr, est ce qu'il faut que je te rappelle qui s'occupe de lui ?

- Il me manque déjà. Disais-je en laissant les larmes couler sur mes joues. »

Taehyung ne répondit pas et vint me prendre dans ses bras suivi de Hoseok. Le prof va nous tuer mais ce n'est pas grave, j'en avais besoin, j'avais besoin d'être proche de mes amis durant ce moment difficile. Je sais que je ne vais pas perdre Jungkook. Mais le simple fait de penser à lui dans un état déplorable me brise le cœur.

-« Il faut que tu deviennes fort si tu veux pouvoir protéger cette damoiselle en détresse.

- Ne parle pas de Jungkook comme s'il était faible Jhope. Disais-je en le tapant sur l'épaule.

- Bon, je crois qu'il faudrait y aller ! »

On suivit Tae en direction du gymnase où on se fit incendier par le professeur avant que l'on puisse commencer l'entraînement séparé de Jhope. Cette journée ne fut pas comme les autres et pour la première fois nous testions l'entraînement de guerre. D'abord, tout le monde avait été réuni dans une même salle et trié en fonction de ses capacités et des vêtements de trois couleurs différentes avaient été distribués. Rouge pour les éléments, vert pour les temporels et blanc pour les guérisseurs.

Après une annonce nous étions envoyés dans différentes salles où la première partie de l'entraînement a pu commencer. Chez les éléments nous devions maîtriser le feu. Les niveaux de 1 à 10 étaient plutôt simples pour moi, nous devions lutter contre des adversaires qui maîtrisaient le vent à différents niveaux. Puis les choses se sont corsées lorsque nous avons dû combattre des adversaires maîtrisant la terre du niveau 10 à 20. Ensuite, l'eau du niveau 20 à 30. Enfin le feu du niveau 30 à 40. Je tenais à rajouter que ce programme n'était destiné qu'au matin, les choses devaient se corser l'après-midi.

En sortant de la salle d'entrainement je pu remarquer un flux humain nettement inférieur à celui pré-entraînement ainsi qu'un énorme écran avec notre classement dans notre catégorie et celui de l'école. Dans ma catégorie j'étais deuxième derrière Tae et dans l'autre j'étais quatrième derrière Tae, Namjoon, Wonho et Jin.

D'ailleurs, le score de Jin était incroyable. Je n'ai jamais douté en ses capacités mais je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi puissant sachant qu'il vient de passer la moitié de la nuit en salle d'opération. Je me demande à quel niveau de puissance il peut être lorsqu'il est en pleine force. Mon score était bien mais je me suis fait dépasser par Taehyung qui a clairement une meilleure maîtrise du feu que moi et ça l'a toujours été. Il faut quand même que je fasse changer la donne.

Heureusement, tout le monde allait bien dans notre groupe sauf mon prince, mais nous avions tout de même pu aller manger ensemble dans le réfectoire qui n'avait jamais été aussi vide.

-« A quoi servent ces classements ?

- Ils s'en servent pour choisir les leaders de la guerre.

- Je pensais que ça avait déjà été discuté.

- Non, il y a eu des changements commandités par le roi.

- Jimin, est-ce que tu as appris la nouvelle ? J'ai essayé de te prévenir hier mais tu ne répondais pas.

B.L.O.O.D ( jikook ) Correction "En Cours"Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum