chapitre 14: le roi ☑

1.6K 110 31
                                    

Ce chapitre doit se lire en partie avec la musique vous serez prevenu lorsqu'il faudra la mettre.

PDV JIMIN

J'étais retourné dans ma chambre comme exigé par Minseok. Arrivé j'avais reçu un appel de détresse de la part de Hoseok qui ne supportait plus sa situation.
En effet, ce génie a voulu tester la technique de Mino-shi lors de la dernière phase d'entraînement d'il y a une semaine. Si je me rappelle bien elle avait pour but de contrôler le temps dans quatre situations différentes se passant en même temps mais dans des lieu différents. Pour après revenir dans la salle d'entrainement pour activer le temps qui avait été arrêté.

Mais Hoseok n'a pas voulu faire comme tout le monde. Non, Hoseok a trouvé judicieux de rester dans la salle d'entrainement afficher les quatre situations via des brèches spatio-temporels. Pour ensuite réaliser l'exercice en moins de deux secondes, limitant considérablement les dégâts causés par l'effet papillon. Le problème est le suivant, ce cher Hoseok ne s'est jamais entraîner à faire ça ce qui a créé un effet papillon de plus d'une seconde créant une mini catastrophe qu'il a reçu de plein fouet.
Alors Hoseok, s'est retrouvé hospitalisé dans un état assez grave depuis maintenant 1 semaine.

Il subit aujourd'hui, un traitement assez lourd qui va lui permettre de se rétablir plus vite dans le but qu'il retourne s'entraîner dans les jours à venir. Alors nous n'avons pas le droit de le voir durant cette période ce qui le rend un peu dépressif. Même si cette exploit vu comme une bêtise à travers mes yeux est félicité dans toute l'école.
Il a même été désigné comme potentiel successeur de Mino-shi. Il ne peut pas en profiter.

-" Et j'en suis pas peu fière.

- C'est quand même déprimant de ne pas pouvoir fêter dignement cette bonne nouvelle.

- Ne commence pas à me taquiner Jimin je ne suis pas d'humeur.

- Ça fait si mal que ça ?

- Oui, mais la douleur s'est atténuée depuis le début du traitement. Je dirais que la solitude est maintenant devenue mon plus gros problème.

- Soit fort, tu sors dans 3 jours.

- Mouais, bon tu as des nouvelles de Jungkook, va...

- Il va se réveiller demain en espérant que ce soit le matin.

- Oh génial, on va pouvoir interagir avec le cookie !

- Enfin, nous oui mais pas...

- Je ne suis pas mort idiot !"

Il m'avait raccroché au nez. Hum... tant pis. Parlons maintenant des classements, j'ai réussi à dépasser Taehyung dans la maîtrise du feu, j'avoue avoir pu le faire grâce à l'accident de Jhope mais j'en suis quand même fière. Vous devez vous en douter mais Hoseok est premier et sans doute indétrônable parmi les temporels. Jin est premier parmi les guérisseurs. Namjoon lui est premier dans la maîtrise du vent mais troisièmes dans toutes les autres. Et Yoongi n'est pas sur les classements pour des raisons que vous n'avez pas à connaître pour l'instant.

Aujourd'hui, la réunion de guerre avait commencé et devait duré une semaine si je me souviens bien à cause du traître. Wonho m'en avait parlé et j'étais un des seuls à être au courant. Les autres pensent que cette réunion prendra fait à 00h00 ou un peu avant et que demain nous allons avoir les rapports définitifs. Mais rien de tous ça est plausible sachant les informations qui m'ont été délivré par Wonho.
Des rapports vont sûrement être distribuer mais ils ne seront qu'à titre informatif.

Les sans âmes, rien qu'en disant ces mots j'en ai la chair de poule. J'en ai déjà rencontré un plus jeune, ces être sont horribles, monstrueuses et bel et bien sans ames. J'ai de vagues souvenirs d'une personne qui me disait que ces créatures étaient dotés d'une intelligence extraordinaire. Et que leur comportement s'était adapté à toutes leurs batailles et leurs expériences. Ne pas les craindre serait de la folie.

B.L.O.O.D ( jikook ) Correction "En Cours"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant