chapitre 15: Lee Hana Yomi☑

1.4K 104 33
                                    

PDV JIMIN

Je me retournais pour faire face à Jungkook assis dans son lit et le regard posé sur la fenêtre. Il était enfin réveillé. Cette nouvelle aurait dû me rendre fou de joie mais les dernières paroles du roi m'avaient sans doute trop affecté.

Peut il y avoir une raison pour laisser une enfant de 3 ans périr dans les flammes ? Je ne crois pas et c'est sans doute la raison pour laquelle, au fond de moi, je sais que je lui en veux.

-" Jungkook ? demandais je d'une voix incertaine"

Il se retournait vers moi avec un beau sourire et alors qu'il allait parler son sourire disparu pour faire face à de l'inquiétude lorsqu'il vit son père.

-" Qui êtes vous ? Demanda-t-il de façon méfiante.

- Je suis le roi du royaume des vampires ainsi que ton père Jungkook."

Il n'avait pas pu cacher sa surprise et en remarquant sa détresse, je m'approchais de lui. Je lui pris la main que je caressa en espérant le calmer.

-" Vous ne ressemblez pas à mon père... je...

- Car je ne me suis jamais présenté à toi sous ma vraie forme. Ta mère l'a fait dès le début ne prenant pas en compte le protocole. Tu aurais préféré le voir ?"

Il avait terminer sa phrase en prenant l'apparence d'un jeune et beau coréen dans la trentaine. Ses yeux étaient assez bridés mais ça donnait un énorme charme à son doux visage en forme de cœur.

La prise de Jungkook, quant à elle, se raffermie. Je me tournais vers lui pour être sûr que tout allait bien et c'est un visage rempli de larme que je fis face.

Quelqu'un frappa à la porte puis l'ouvrit.

-" Veuillez excuser pour le retard je devais...

- Nous n'avons pas besoin de connaître tes excuses.

- Oh bonjour, Hyungwon, toujours de bonne humeur à ce que je vois. Ça va princesse ? J'ai entendu dire que tu étais réveillé et bel et bien hors de danger."

Jungkook ne répondit pas, trop occupé à fixer son père.

-" Je t'avais prévenu Jungkook, ils ne sont pas mort.

- Pourquoi ?

- Nous allons t'expliquer."

Jungkook tourna son regard vers son plus vieux frère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jungkook tourna son regard vers son plus vieux frère. Il ne savait pas comment agir devant lui. Il voulait le saluer mais il ne savait pas quoi lui dire.

-" Tu es mon frère ?

- Pourquoi me poses-tu une telle question ? Qui est ce que je pourrai être ?

- Pourquoi n'avais je pas le droit de connaître votre existence.

Après un silence soutenu par leurs regards Hyungwon continua.

- Tu es le prince l'être le plus puissant sur terre. Tu détiens une puissance incroyable qui pourrait tous nous faire disparaître en un claquement de doigt. Bien que nous soyons puissant, mère a décidé de te cacher. Elle voulait que tu vives une vie normale ainsi elle évitait une guerre bien que certaine et elle te protégeait. Malheureusement, Lee Hana est né.

- Comment peux tu dire ça ? Disais-je énervé.

Il me regardait puis il continua sans même s'excuser.

- Tout se passait pour le mieux sur terre, nous avions perdu nos parents à cause de toi et tu vivais dans la joie et l'amour.

- Je suis déso...

- Ce n'est pas mon problème. Mais Lee Hana est née, la princesse est née."

J'eus l'impression que le temps s'arrêtait autour de moi. Je me sentais partir, avant que je ne touche le sol Wonho m'avait rattrapé et me fit asseoir sur le canapé. Jungkook me regardait avec inquiétude quand Hyungwon continua alors que le roi prit place sur une chaise près de la fenêtre en reprenant sa forme habituelle.

-" Tout est ordonné et logique dans ce mode, il existera toujours le bien et le mal bien que l'homme veuille apporter des nuances. Notre capacité de penser et notre éthique créera toujours ces clans. Il ne pouvait donc pas exister un prince sans une princesse. La princesse est désignée comme étant la boîte de pandore, créatrice des sans âmes aujourd'hui contrôlé par Suho. Elle est né des suites de la misère la plus profonde promettant vengeance à l'humanité. Notre grand père a eu le temps de l'anéantir il y a de cela 2800 ans. Le problème c'est qu'il n'a pas su assez tôt qu'elle avait une descendance.

- Qui est ce qui était descendant de la Princesse dans ma famille?

- Izanagi, ton père.

- Elle n'allait pas être mauvaise.

- Ta sœur s'appelle Park Lee Hana Yomi, elle n'a pas péri lors de cette incendie car elle fut sauver par Suho qui aujourd'hui l'utilise. Il a réussi a lui faire créer les sans âme mais Yomi...

- NE L'APPELLE PAS YOMI ! Ce nom n'a rien à voir avec ma sœur, elle n'a rien à voir avec la mort, je ne te crois pas. Tu ments, tu veux me faire du mal car tu ne peux pas attaquer ton frère. Tu n'es qu'un frustré qui a besoin de faire du mal à autrui pour se sentir mieux. Je ne veux plus t'entendre !

- Il va bien falloir."

Tout à coup ses yeux changèrent de couleur et nous nous retrouvions dans sa chambre peu de temps avant l'incendie.

Lee Hana était dans son lit et, je me souviens, j'étais sensé la protéger durant sa sieste pour ne pas que quelqu'un vienne volé sa beauté. Mais je m'étais assoupi sur le tapis près de son lit.
Le roi était placé juste à côté du lit assis sur la même chaise et il la fixait. Cela devait duré depuis le début de notre discussion avant que Hyungwon utilise son type. Tout à coup Lee Hana se leva, me regarda d'un regard lent et insistant.

Elle se leva après 10 minutes dans la même position puis elle sortie de son lit. Il fit le tour de la chambre une, deux, trois puis cinq fois. Elle se mit à pleurer, puis elle s'évanoui près de moi et trois secondes après les flammes jaillirent du sol nous emprisonnant ma sœur et moi.

En un battement de cil nous étions revenus dans la chambre de l'hôpital. Le roi toujours à la même place. Wonho adossé sur le mur qui se trouvait à l'autre bout de la chambre de la personne que j'aimais le plus au monde. Hyungwon était devant moi me regardant. Et le temps que je tourne la tête, Jungkook m'avait pris dans ses bras.

Je n'eus pas le temps de parler qu'un sanglot me noua la gorge n'acceptant que mes cris de désespoir.

Mon bébé, ma sœur.

__________________
_

Izanagi et Izanami à Yomi le royaume des morts

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Izanagi et Izanami à Yomi le royaume des morts.

B.L.O.O.D ( jikook ) Correction "En Cours"Where stories live. Discover now