chapitre 11: la rechute ☑

1.7K 120 38
                                    

PDV JUNGKOOK

Nous étions tous assis tranquillement dans un des parcs qui entouraient le fleuve, les yeux rivés sur les couleurs de la ville et plus particulièrement celles du pont. Mes amis se partageaient la nourriture que Jin avait préparé pour nous ainsi que les boissons diluées avec du sang. Jimin m'avait fait descendre de ma chaise pour me prendre dans ses bras et Wonho était dans ceux de IM. Les conversations s'élevaient joyeusement dans l'atmosphère de bien être que nous avions construit en cette belle soirée illuminée.

Au bout de trois heures, Jin nous incitait à partir avec pour excuse, ma futur opération. Alors Jimin me remit sur ma chaise puis allait aider les autres à ranger les affaires. Après avoir vérifié que nous n'avions rien oublié, on se dirigeait vers la voiture direction l'école.

Ellipse du trajet

Nous arrivions à destination sans problème jusqu'à ce qu'une gêne respiratoire se fit sentir. Namjoon allait se garer dans le parking de l'établissement. Un trajet que j'ai eu beaucoup de mal à supporter. Jimin le remarqua très vite, puis se fut le tour de Yoongi puis Seokjin. Alors dès qu'on pu descendre du véhicule, Jimin me prit dans ses bras , Hoseok ouvrit un portail qui nous permit à tous d'être téléporté dans ma chambre. Je n'eus pas le temps de m'en émerveiller que je manquais presque, totalement, d'air.

Tout était calme autour de moi jusqu'au moment où Jin me branchait aux machines et qu'un bruit infernal vint déranger mon précieux silence.

-« Ne panique pas d'accord, Xiumin et les autres médecins ont déjà été prévenu. Tout va bien se passer, je pense que tu n'as pas supporté la pollution de la ville mais ce n'est rien de grave. Me disait-il d'un air rassurant.

Mais je ne suis pas dupe.

- Jimin, il faut que tu sortes nous allons le préparer. Disait Yoongi en posant sa main sur ma poitrine. »

Je ressentais une douce chaleur qui venait atténuer la douleur causée par la crise. Jin fit des ajustements avec mon oxygène qui m'aidèrent énormément et enfin ils m'endormirent. La dernière chose que je vis avant de rencontré le voile noir fut Jimin entrain de pleurer.

PDV JIMIN

Un œdème pulmonaire, il fallait que ce foutu poison en fasse un et à ce moment-là. L'opération a été avancée car son état était devenu trop sérieux et comme un enfant je n'avais rien trouvé de mieux à faire que de pleurer. J'attendais que Xiumin arrive pour examiner Jungkook avant qu'ils puissent l'emmener en salle d'opération. J'étais donc assis devant la porte de ma chambre, recroquevillé sur moi-même entrain de pleurer le visage caché dans les bras. Je ne voulais pas les voir sortir, je me doutais de l'état de Jungkook et je voulais être lâche pour la dernière fois. Je voulais juste ne plus penser à la souffrance que j'allais ressentir en le voyant passer devant moi.

Et c'est ce que je fis, Xiumin rentra dans la chambre puis tout le monde ressortit au bout de 5 minutes. Les autres étaient déjà partis de leur côté donc j'étais à présent totalement seul. Je décidais de me lever pour aller dans ma chambre, je regardais le bordel que cette urgence avait fait et épuisée par les évènements je préférais me diriger vers mon lit et dormir en espérant ne plus penser à ça. Malheureusement, quelqu'un vint taper à ma porte.

-« Tu es couché ?

- Va-t'en Hoseok, je veux être seul.

- Tu ne lui as même pas dit au revoir.

- Je suis épuisé.

- Tu ne l'as même pas encouragée.

- Je veux retrouver la vie qu'on m'a arrachée.

- Arrête de penser à ton passé, il ne fait que te détruire et te rendre de plus en plus détestable ! »

Puis il est parti en claquant la porte. Il doit être énervé... Je m'en fous.

-« Tu n'as pas intérêt à abandonner Jungkook. »

LE MATIN

Un énorme bruit me sortit de mon si précieux sommeil. Le matin, déjà, il est...

-« 7H55 M**** ! Tu vas te réveiller à la fin ! »

Il ne fallut qu'une minute pour moi pour réaliser à quel point j'étais en retard pour la journée d'entraînement. Je me levais alors, me brossais et pris une rapide douche puis je m'habillais pour sortir et voir Hoseok aussi énervé que la veille, accompagné de son petit ami.

-« Je suis désolé je...

- Pas le temps, il faut y aller !

- Oui je...

- Ta bouche !

- Pardon !

- Nettoie ta bouche, elle est pleine de dentifrice.

- Ah okay, merci.

V- Aller, on y va. »

5 minutes plus tard, nous arrivions dans le gymnase en retard bien sûr, vous devez vous demander pourquoi Jhope n'a pas utilisé sa capacité pour ne pas qu'on le soit. Tout simplement parce que ce genre d'utilisation de nos capacités sont interdites en dehors des entraînements. Il a le droit de lire dans les pensées, comme j'ai le droit de matérialiser des éléments d'une certaine forme comme les guérisseurs ont le droit de soigner et se soigner lorsque le problème est vital. Mais c'est tout.

Bon, nous étions dans les vestiaires après que le professeur nous ait hurlé dessus et alors que j'étais en train de me déshabiller V commençais à parler.

-« Jin est venu nous voir hier car tu ne répondais pas lorsqu'il frappait à ta porte.

- Et qu'est-ce qu'il a dit ?

- Il nous a parlé de l'état dans lequel se trouve Jungkook.

Je le regardais en attendant la suite.

-Jungkook est... »

------------------------------------------------------------------------------------

En train d'attendre les prochains chapitres en cours de rédaction.

B.L.O.O.D ( jikook ) Correction "En Cours"Where stories live. Discover now