Chapitre 17: maîtrise ☑

1.1K 70 25
                                    

PDV JUNGKOOK

Sept jours sont passés depuis que je suis sortis de l'hôpital, j'avais enfin pu rejoindre Jimin dans notre chambre et notre vie de couple pu enfin commencer. Malheureusement, je ne pouvait pas être heureux sans un minimum de souffrance et la mienne était lié à un entraînement horrible et une rééducation épuisante.
Je souffrais mais je devais faire avec. Il fallait que je sois fort pour me protéger et dans ce cas là, ne plus être un fardeau pour mon entourage.
Cette victoire doit être nôtre. Je n'imagine aucun autre scénario et je ne préfère pas me préparer à une possible défaite.

Alors je devais courir, plus longtemps, plus loin et plus vite. C'est dans la salle de rééducation où j'était en ce moment, branché à toutes ces machines, que je me donnais autant d'objectifs. Ça fait mal, mais c'est pour mon bien. D'ailleurs, nous avions rapidement remarqué de grandes améliorations depuis mon premier jour. En effet, il y a six jour, je ne pouvais faire 500 mètres sans avoir une crise d'asthme.
Maintenant, je fais 10 km sans trop de problème, enfin selon moi l'évanouissement n'est que le cadet de mes soucis.

-" Très bien Jungkook, tu t'améliores de jour en jour. Disait Minseok en notant mes performances sur l'ordinateur.

- Qu'est ce qui en ait de la suite de la rééducation ?

- Je ne pense pas que tu en aies besoin, en tout cas pas avec les données que j'ai sous les yeux. Mais je dirais qu'il faille que tu fasses encore deux séances au cas où."

Je n'avais pu cacher mon sourire et mon excitation. J'étais tellement fière de pouvoir dire à Jimin que j'avais réussit à me rétablir en moins de deux semaines.

-" Merci Minseok, vous ne savez pas à quel point cette nouvelle me fait plaisir.

- Je n'en doute pas mon prince. Allez, partez, il vous reste encore du travail pour la journée.

- Oui, merci à demain !"

Je me dirigeait vers la piscine pour rejoindre mon nouveau professeur qui se trouvait être Chanyeol. En effet, Wonho avait trop à faire concernant la guerre c'est pourquoi il n'a pas pu superviser tout mon entraînement. J'avoue qu'il me manque énormément pas que je n'apprécie pas Chanyeol, mais qu'est ce qu'il est dur ! Bon il fallait que je me presse pour ne pas arriver en retard, je ne pense pas pouvoir supporter ses pénalités.

-" Jeon Jungkook, vous êtes encore en retard !

- Mais je n'ai qu'une minute de retard ! Disais je essoufflé.

- Une minute ? Savez vous à quel point...

- ...la minute est importante en temps de guerre, oui je sais. Avais je rétorqué en levant les yeux au ciel.

- Insolent, bon allez vous te préparer."

J'allais me préparer et je revenais vers lui le plus rapidement possible. Il me regardait avec un sourire qui au lieu de me rassurer me donna des frissons dans tout le corps.

-" Je viens de recevoir tes résultats, 15 km c'est excellent.

- Heu... oui merci, enfin je crois.

- Je pense que nous pouvons passer aux choses sérieuses alors.

Je cru partir. Que voulait il dire par "choses sérieuses" ?

- Pardon. Avais-je demandé en bégayant."

Il ne répondit pas et me désigna plutôt l'eau. J'allais alors dans la piscine, rejoint par lui. Il me laissa m'accommoder quelques instants avant de commencer ses explications.

-" nous allons commencer l'entraînement avec quatre longueurs. Puis nous allons enchaîner avec quatre autres longueurs sur le dos. Ensuite, je vais te demander de battre le record de la dernière fois mais cette fois ci en te rapprochant le plus possible du mien. Nous n'arrêterons pas cette exercice tant que tu ne seras pas au moins à 1 minute de mon record. Des questions ?

B.L.O.O.D ( jikook ) Correction "En Cours"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant