Creepypasta - Jason The Toy Maker x reader

416 23 0
                                    

Deux heures. Celà fais deux heures qu'elle me traîne dans les divers magasins à me faire essayer tout ce qu'elle trouve à son goût. Tout ce que tout le monde trouve à son goût en faite. Parce qu'elle suit le monde, elle en fait partie et contribue à son bon fonctionnement comme une machine bien huilée.

Elle prend son temps pour ne rien loupée. Il faut que sa magnifique fille soit la plus parfaite des poupées. Rien n'est jamais laissé au hasard, de mon alimentation à mes contacts sociaux. Tout est millimétré, chronométré, contrôlé. La machine ne doit jamais s'enrayé. C'est pourquoi elle est toujours là afin de veiller sur moi. C'est ce dont on attend d'une mère, qu'elle veille et protège ses enfants. Ma mère joue son rôle, à la perfection.

Nous sortons de l'énième boutique avec ma mère, les bras chargés de sacs. Il était temps de rentrer à la maison.
En passant dans la rue commerçante, le regard de ma mère fut attraper par une devanture assez étonnante et attrayante. Un nouveau magasin que ni moi ni ma mère n'avions jamais vu ici auparavant. C'est surprenant qu'il s'implante ici, il a l'air d'être artisanal mais face aux entreprises industrielles je doute qu'il ne ferme pas bientôt ses portes

Après avoir admirer soigneusement la vitrine, ma mère decida d'entrer dans ce magasin où trônait des milliers de jouets divers mais aucuns prix. Une petite clochette sonna à l'ouverture de la porte annonçant notre entrée, mais personne en vue à l'intérieur. Une pièce derrière le comptoirs semblait occupée, le gérant devait s'y trouver mais il était un peu imprudent de ne pas surveiller son magasin. Quelqu'un pourrait lui voler quelque chose sans qu'il ne s'en aperçoive à cause de la porte bleu de l'arrière boutique quasiment fermée.

Ma mère passa un à un ses yeux sur la multitude de création. Un petit panneau annonçait à l'entrée que tout était fait main, un gage de qualité et de passion pour avoir autant de fabrication. Le propriétaire devait être un vieux monsieur resté en enfance.

"Regarde (Y/N) ! Il y a plein de poupées. Elles sont vraiment magnifique. S'extasia ma mère devant l'une d'entre elles. Elles avaient presque l'air en vie tellement leurs trais étaient fins et précis. On s'attendait presque à voir leurs yeux cligner et leur cage thoracique gonfler pour respirer. Mais non, ce ne sont que des jouets parfaitement réalisés.

- Merci beaucoup madame. Ça me fait plaisir de voir que mes créations vous plaise. C'est un jeune homme qui avait parler. Des cheveux mi-long cajou, un bon mètre quatre-vingts voir plus, un sourire charmant et charmeur et pour finir un style vestimentaire coordonné à la boutique : victorien. Sans aucun doute, c'est le propriétaire, ce n'est donc pas un vieil homme.

- Vous avez fait toutes ces poupées ? Demanda ma mère avec un sourire conquis, totalement envoûtée par le vendeur. Elle aime tout ce qui est beau et il l'était.

- Bien sur, tout ce qui se trouve dans ce magasin a été réalisé par mes soins. Je ne sais pas quel âge il a réellement mais au vue de la profusion de jouet, il devait certainement être plus vieux que ce que laissait paraître son physique. Ma mère n'arrêtait pas de lui faire des compliments, plus sur lui qu'autre chose. Évidement elle ne pouvait pas s'empêcher de lui montrer sa plus belle création.

- Voici ma fille (Y/N). Elle adore les poupées. S'exclama-t-elle avec fierté. C'est faux, je n'aime pas spécialement ça mais si ça lui fait plaisir.

- Enchantée jeune fille, vous êtes ravissante. Dit-il en me regardant ou plutôt en me contemplant. C'est souvent ce que font les gens, ils ne me regardent pas ils m'admirent comme on admirerait un diamant dans une bijouterie. Il affichait un large sourire, d'habitude les sourires qui me sont adressés sont rempli de jalousie mais le sien renvoyait plutôt de....de la convoitise.

One-ShotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant