Chapitre 3

5.2K 492 54
                                    

Adrien

US cooperation Music, Los Angeles – 14h30

Adrien attendait impatiemment que Christopher revînt d'il ne savait où. Il était parti, il y avait une demi-heure maintenant, et même s'il avait fini les dédicaces, ils devaient aller à l'étage d'en dessous pour commencer les derniers enregistrements en studio. Ce petit con allait finir par les faire arriver en retard. Encore une fois.

─ Adrien, dans mon bureau ! Gronda Marc en ouvrant la porte de la salle à la volée, le faisant sursauter.

Il suivit son grand patron silencieusement. Il ne savait pas pourquoi Marc était remonté contre lui et très franchement, il ne voyait pas ce qu'il avait pu bien faire de mal. Sur le chemin, il vit Christopher siffloter joyeusement en regardant son téléphone. Celui-ci les ignora royalement et continua son chemin. Adrien en resta bouche-bée. Il devait aller faire des enregistrements et lui, il traînait dans les couloirs. Après avoir pris l'ascenseur et marché le long dernier étage dans un silence pesant, ils entrèrent dans le bureau de Marc et Adrien referma directement la porte derrière lui. Son patron ne lui proposa pas l'un des deux fauteuils en cuir faisant face au bureau en acajou. Il se retourna juste et le regarda de son regard le plus dur.

─ Dorénavant, je t'interdis formellement de toucher Christopher sans qu'il ne te donne son accord.

Hein ?

Passé le choc de cette annonce invraisemblable, Adrien encaissa le coup comme il le put. Il savait que Christopher obtenait toujours ce qu'il voulait, mais jamais il n'aurait imaginé qu'il aurait fait un coup aussi bas. Aller se plaindre parce qu'Adrien le touchait, c'était vraiment quelque chose de jamais vue. 

─ Hein ? Comment ça, j'ai l'interdiction de toucher Christopher ? Et surtout, pourquoi ?

Marc secoua la tête. 

─ Je suis désolé, je ne peux rien te dire. Ça ne me fait pas plaisir, loin de là, mais je ne peux pas aller à l'encontre des choix personnels de Christopher. Seulement...Promets-moi que le jour où Christ voudra se confier à toi, tu ne l'enverras pas bouler.

Adrien voudrait bien lui dire que son protégé ne se confiait jamais, et surtout pas à lui, le manager que la rockstar détestait, mais cela servirait à quoi ? Leur totale aversion était connue de tous au sein de la maison de disques, donc pas besoin de dire une chose que Marc savait depuis bien longtemps. Par contre, le fait qu'il ne pouvait rien lui dire ne le rassurait pas. Et si on lui cachait quelque chose d'important ?

Non, impossible. Je suis le manager de Christopher. Me cacher des choses importantes sur lui serait complétement stupide, irresponsable et non-professionnel

─ Si tu veux, Marc, répondit-il simplement.   

─ Merci beaucoup, Adrien, sourit son patron. Bon, je ne te retiens plus, tu as plein de choses à faire avant le départ de ce soir.

Adrien acquiesça, ouvrit la porte, et sortit du bureau. Il marcha difficilement jusqu'à l'ascenseur, l'esprit en surchauffe. Pourquoi Christopher était allé se plaindre pour une chose aussi futile ? En plus, il ne le touchait presque jamais, sauf bien sûr lorsque la rockstar était dans la lune et qu'il lui mettait une claque dans le dos pour la faire revenir sur terre. Ou alors, c'était ça ? Adrien devait bien avouer que Christopher réagissait bizarrement lors de ces moments-là, mais jamais il n'avait pensé que Christopher aurait été jusqu'à se lamenter auprès de son père spirituel. Et maintenant ? Que devait-il faire ? Ne rien dire et laisser passer la journée ou s'expliquer tout de suite avec le concernée ?

Oh, et pis merde. J'en ai marre qu'avec lui, il faut toujours tout remettre au lendemain. Cette fois, on va faire comment j'en ai envie.

Décidé, il reprit l'ascenseur et l'envoya à l'étage des enregistrements. Il marcha d'un pas pressé jusqu'au studio numéro trois en busculant parfois ses collègues qui étaient au milieu du couloir, en plein dans le passage. Il vit que Christopher était là, prêt à rentrer dans la salle d'enregistrement, alors il ne perdit pas de temps et posa une main sur son épaule pour le retenir. Pour une fois, il allait être sympa avec lui. Christopher se retourna et le dévisagea.

RockStar ! (BxB)Where stories live. Discover now