7- Intrusion

2.2K 144 126
                                    

Note Auteure : Bonjour à tous et toutes ! Bon j'espère que vous vous portez bien. Moi je suis sur les rotules et dans un stress monstre... Je vous explique pourquoi (ouai j'aime bien raconter ma vie parfois. 

Je suis à Tokyo depuis un mois maintenant et ce pour 1 an minimum. J'y suis pour faire une école de japonais (mon rêve depuis toute petite) ce qui vous explique le fait que mon rythme de publication se soit ébranlé depuis quelques temps. Donc je reconnais que je n'aurai pas toujours le temps d'écrire aussi régulièrement que ce que j'aimerai (d'où mon manque de présence en publication). Mais encore une fois, je ne lâche pas cette histoire et je tenterai d'être la plus présente pour vous offrir un chapitre. 

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que cela vous plaise toujours autant ! 

Nombre de mots : 5464

o_o_o_o 

  Bon sang le Caporal était vraiment pas de bonne humeur aujourd'hui, siffla Jean en reboutonnant sa chemise de bataillon dans le vestiaire du gymnase d'entrainement pour homme.

 Parce que d'habitude il l'est ? Se moqua Connie en haussant ses sourcils avant de poser son regard sur Farlan qui avait foncer les siens. Le prend pas mal Farlan hein, mais il n'est pas du genre très agréable. 

— Je sais bien. Jean a raison, il était passablement d'une humeur de chien.

  Tu as une idée de la raison ? l'interrogea Eren alors qu'il ajustait sa chemise. 

— Aucune, mentit le blond en observant ses camardes d'un regard neutre avant de refermer le casier qui ressemblait ses affaires. 
Au contraire il avait une idée très précise du pourquoi mais ce que Farlan n'arrivait pas à comprendre était qu'elle était la raison qui poussait son meilleur ami à être aussi irritable lorsque le sujet de la conversation tournait autour de cette fille.

— Il va peut-être falloir mener l'enquête,  asséna Connie en frappant vivement son poing dans la paume de sa main gauche sous le regard blasé de ses amis.

 Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.  Quand on essaye de comprendre le Caporal, on fini par nettoyer les toilettes ou faire un tour de terrain.

 Eren n'a pas tord, se permit d'intervenir  Armin en se positionnant près de son ami. Il est toujours distant avec tout le monde et il n'a certainement pas envie qu'on vienne mettre notre nez dans ses affaires.

 Donc tu acceptes qu'il se venge sur nous ? siffla Jean avec dédain en faisant claquer la porte de son casier de colère.  

— Je dis juste que c'est ça vie personnelle. 

— Farlan tu penses que ça a voir avec quelqu'un du bataillon ? demanda Connie sans prêter la moindre attention aux dernières paroles du soldat.

Le blond haussa ses épaules avec nonchalance, non voulant pas mettre les recrues au courant de la présence de cette fille qui rendait Livaï si infect. Farlan voulait en apprendre davantage avant d'en parler aux autres. Il savait que Livaï ne se laissait pas aller sans aucune raison alors cette Mikasa devait avoir quelque chose particulier pour le mettre dans un état pareil. 

 Tss, comme quoi ? Une fille ? ricana Jean en croisant avec prétention ses bras contre sa poitrine sous le regard curieux de ses camaradesJe crois qu'on peut déjà rayer cette option.

Corde Raide [RivaMika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant