9- Retour a l'envoyeur

1K 44 69
                                    

Note de l'auteur : Pardon, pardon, pardon et encore pardon pour ma (très ) longue absence sur la plate-forme. J'ai été énormément occupée car comme beaucoup le savent j'ai déménagé au Japon et j'ai pas mal de choses à faire chaque jour comme tout le monde.

Depuis notre dernier chapitre, une pandémie mondiale a eu lieu et j'espère du fond du cœur que vous êtes tous et toutes en sécurité ainsi que vos familles. Je sais combien cette situation est pénible pour chacun. Je ne suis plus en France depuis mais j'ai eu des échos de ma famille et je ne peux qu'imaginer la galère que ça a dû être.

Cela fait très longtemps que je n'ai pas publié sur ce site mais je tiens à pouvoir vous apporter cette fiction dans son entièreté même si je dois y passer des heures dessus. Je comprends ô combien c'est frustrant de devoir attendre la suite d'une fiction que l'on suit sans jamais en obtenir le dénouement. Cela m'est , et continue, de m'arriver chaque fois que je commence une fiction qui m'intéresse.

Même si cela paraît bateau, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des messages et envoyé des DM durant toute ma période d'absence. Je les lis tous et j'essaye d'y répondre mais, le temps me manque bien souvent. Donc, je vous présente mes excuses si je n'ai pas pu vous répondre.

IMPORTANT :

Par contre, j'ai prévenu que je publierai à nouveau vers décembre, mais je vous demande de ne pas m'envoyer (presque tous les jours pour certaines personnes) des messages pour savoir quand est-ce que je poste la suite. Pour être sincère avec vous, ça me stresse et ça ne me motive pas du tout à écrire. Surtout que je suis déjà super dure avec moi-même et poster un chapitre pour moi c'est un moment un peu complexe, dans le sens que je veux le meilleur chapitre possible, donc je vous demande de comprendre de ne pas m'envoyer ce genre de message, s'il vous plaît. ^^

Dans tous les cas, cette publication est bel et bien un chapitre ( le retour des pavés) et il ne me reste qu'à vous souhaiter une agréable lecture en espérant que votre intérêt pour cette histoire sera toujours aussi élevé.

Et de joyeuses fêtes !

_________________________________

Les yeux exorbités et la bouche entre-ouverte, Mikasa sentie une bulle de plaisir exploser dans son estomac alors que son expression de choc et d'émerveillement marquaient ses traits fins. Elle sera sa prise sur le manche à balais qui était devenu, depuis quelques jours, un de ses inséparables.

— Alors c'est ça une vraie bibliothèque, murmura Mikasa plus à son intention tout en continuant à tournoyer lentement sur elle-même.

La fascination qui déformait ses traits la rendait encore plus innocente qu'elle ne l'était déjà et balayait la crainte d'être surprise ici par le Caporal du bataillon. Ce matin-là, la noiraude avait décidé de trouver un peu de solitude avant de commencer sa journée qu'elle imaginait encore une fois très occupée.

Elle posa son arme contre la poussière près d'un vieux fauteuil en cuir marron qui lui donnait l'impression d'être venu d'un autre pays. C'était bien différent du mobilier habituel qu'elle avait pû voir au bataillon jusqu'à présent. Il était si poussiéreux que la jeune femme doûtait que beaucoup de personnes puissent venir se recueillir ici pour se plonger dans une lecture haletante.

Les bras ballants le long du corps, les yeux toujours écarquillées et la bouche entrouverte, la jeune femme détailla longuement chaque détail qui se présentait à elle, admirant la quantité astronomique de livres qui étaient alignées sur les vieilles étagères de bois. A sa grande surprise, très peu semblaient être recouverts de poussières contrairement au fauteuil.

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Dec 27, 2021 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

Corde Raide [RivaMika]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt