Chapitre 30: La maison de Dieu

23 2 0
                                    

Je fais le tour de l'église pour la douzième fois pour vérifier que tout est bien cloturé, Keran est assis sur le banc principal. Quand soudain, je vois un vieil homme vêtu de noir avec un col blanc, il nous regarde avec étonnement.

_ Je suis désolé, nous annonce le vieil homme. L'église est fermée!

_ Excusez moi mais cette endroit n'est pas la maison de Dieu, je demande. Alors pourquoi ne pas accorder le droit d'asile?Et surtout pourquoi fermer une église? 

_ Je...

_ Non, il n'y a pas de je, je hurle. Comment osez vous refuser l'entrée d'une église à un ange?

_ Je pense que vous devriez vous calmer et vous asseoir, me conseil le prêtre. Je vais appeler les urgences.

Je m'approche de prêtre, Keran se tient derrière moi, il tente de me calmer mais j'ai passé la pire journée de la création. 

_ Ecoute moi bien, je déclare. Comment ose tu refuser l'accès à la maison? D'autant plus à des personnes dans le besoin. Tu déshonore les enfants de Dieu, tu devrais avoir honte. De plus, sans le savoir tu as refusé l'accès à son sanctuaire à un archange, à l'archange noir de la mort, de la pureté et du chaos. 

Mon manteau est tombé au sol et je me tiens avec mon T-shirt dos nul, l'ombre de mes ailes trône contre le mur de l'église. Le prêtre me fixe avant de murmurer une prière et de s'incliner à genoux devant moi, je n'y fais pas attention, je me dirige vers le centre de l'église. 

_ Tu comptes faire quoi, me demande Keran.

_ Déjà, j'aimerais me débarrasser des loups qui sont dehors, je déclare. Ensuite, j'aimerais bien retrouver le reste de mon équipe parce que connaissant le coté dégourdit de certains, je pris pour qu'ils ne soient pas mort. Et pour finir, j'aimerais bien retrouver ta chevalière et renvoyer les Arihemmes d'ou ils viennent. Alors, c'est un bon programme?

_ Oui, mais tu as oublié la partie ou les anges te retrouvent et t'envoient en Enfer, me répond Keran. 

_ Merci de de faire confiance, je rétorque. Bref, sur ce, j'ai besoin d'eau bénite, d'une bible sainte, d'une croix, d'une carte et d'un canaliseur. Je veux lancer un sort de géolocalisation mais pour ça, je dois me cacher du regard des archanges en détournant leur attention. 

_ C'est comme si c'était fait, me répond Keran. Tu veux que je lance quoi?

_ Ça te dirait un petit sort de puissance, je demande le sourire aux lèvres. 

Keran me fait un sourire et je cherche ce dont j'ai besoin pour lancer mon sort, je me met en place avec ma carte en face de moi, ma croix au centre et l'eau bénite dans un bol. Keran prend le canaliseur et quelques affaires de magie. 

_ Tu es prêt, je demande.

Le cavalier me fait signe de la tête, il commence à réciter des paroles en latin et ses yeux s'emplissent de magie, les portes de l'église s'ouvrent d'un coup, j'entends des hurlements qui se transformant en gémissement. La phase deux a commencé, je me concentre, le verse de mon sang dans l'eau bénite puis met le tout sur la carte, je saisis la croix et me concentre en prononçant l'incantation de mon sort de géolocalisation. Le liquide prend une tinte doré avec que la croix virent au noir, sur la carte la mixture s'étends et recouvre toute la carte sauf la ville de Saint-Pétersbourg. Je me relève en rangeant mes affaires, je me dirige vers la porte, Keran est légèrement amoché , il n'y a plus aucun loup dehors. 

_ Tu te sens encore assez bien, je questionne. J'ai besoin d'un dernier sort...

_ Tu veux aller ou, me demande Keran. 

_ On va à Saint-Pétersbourg, je répond un sourire au lèvres.

Avengers malgré elleTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang