Chapitre 6: Les familles

193 9 0
                                    

Je descend au sous-sol pour m'entrainer, j'ai besoin de me détendre et d'évacuer ma colère. Je sort un sac de frappe du placard et l'accroche, c'est les sacs prévus pour moi, le tissus est ultra résistant, il résiste à un Hulk et le sac est rempli de caillou. Je ne prend même pas la peine de mettre des gants et commence à frapper tellement fort que j'entends le contenu du sac s'entre choquer. J'ai les mains rouges à force de frapper depuis Zeus sait combien de temps. Je sort l'une des lames technologiques sur lesquels je travaille à mon temps perdue, je lance la session d'entraînement. J'ai créé un programme dans lesquels j'ai codé les caractéristiques de toutes les races que je connais pour m'entrainer à me battre contre elles. Je mène un très long génocide de plusieurs heures chez toutes les races connues et répertorier quand je m'apprête à décapité un vampire qui s'avère être le dieu du mensonge.
_ Toi ça va pas fort, déclare l'asgardien. Je n'ai jamais vue quelqu'un tuer autant d'être vivant à la seconde.
_ J'espère que ce n'était pas une vrai question au moins, demandais-je en colère. Mes frères sont entrain de se déchirer, Thanos est de retour et Damien a disparu donc non ça va pas, même pas du tout. D'autant plus que Michel n'est pas décider à m'aider, entre la guerre civil au Paradis, Raphaël qui a décider que meilleure chose du monde serais de me mettre sur la gueule et le fait qu'ILS soient de retour ne m'aide en rien.
_ C'est mauvais signe quand on dit, Paradis, Michel et ILS dans la même phrase, déclare Loki. Je suppose que l'on parle et pense bien à des même personnes, malheureusement n'est-ce-pas?
Je hoche de la tête, comme si mes frères en vie s'en mettais pas assez sur la gueule il faut en plus que les morts ramènent leur cul, je m'attendais à tout sauf à ça. On me l'avais pas encore faite le coup des cavaliers qui reviennent qui revient, donc ceci explique le fait que Michel ai pas encore pointé le bout de son cul à plume dans cette histoire et je sens que Raphaël va en profiter. Une pensée traverse soudain mon esprit et je commence à toucher ma chevalière, enfin celle du cavalier. Je sais que si mon frère revient, déjà ce sera un sacré merdié pour tout les êtres de la création mais en plus mes autres frères vont ramener leur cul de leur prison pour mon plus grand malheur puisque certains sont plutôt rancunier, c'est la généralement qu'on me dit que la famille ça doit se serrer les coudes... HAHAHA! Laissez moi rire, dans n'importe quelque famille que j'ai côtoyer, tout le monde s'en mettais sur la gueule. Les anges se battailent le pouvoir depuis que notre père est partie, en me déclarant la guerre de tant en temps, au plus grand plaisir d'Arès et de cette dernière. Les Olympiens s'en tapent de ma gueule sauf quand je leur manque de respect ce qui est quasiment tout le temps mais ils ont d'autres dieux à enmerder. Odin est relativement cool sauf quand il me confond avec une nourrice et me confie l'un de ses gosses. Les mercenaires se sont barré en couille et sont en pseudo guerre civil, d'un côté ceux qui sont là pour le pouvoir, d'un autre ceux qui sont là pour la justice et les gens comme moi, ceux qui sont là parce qu'ils sont obligés. Puis on a la famille qu'on a voulu me refourguer, celle des cavaliers, c'est bien joli tout ça mais ils me servent pas à grand chose, et le fait que c'est moi qui les ai, pour la plupart, emprisonné ne m'aide en rien dans cette histoire.

Avengers malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant