Chapitre Gabriel et Sameka (Gameka)

29 2 0
                                    

Merlin (Petite référence qui fait plaisir aux fan)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Sameka

Je viens de rejoindre le chemin des messagers, je suis avec Gabriel, le fossile et Viviane, l'ange s'avance vers le passage puis fait apparaître son épée dans sa main. Je fixe la passerelle, le chemin des messagers marche un peu comme le bifrost, sauf qu'au lieux de l'épée d'Heimdall, ce sont les épées angéliques qui l'active. Gabriel active le passage, une lumière spectrique traverse la salle mais ce n'est pas assez puissant alors les deux anciens se regardent, se prennent par la main et lancent un sort. Soudain, j'entends un cri au loin, des loup de Neverwaym, ils sont créer pour pouvoir tuer presque toutes les créatures de la création. 

_ Finissez le sort, je vais les retenir, j'annonce. 

_ Tu vas te faire tuer Sameka, me lance l'ange. 

_ T'inquiète, j'ai combattu Ketza et des créatures extrêmement puissantes alors de simples loup de Neverwaym ne me font pas peur, je le rassure. Dois-je te rappeler qu'ils ne peuvent pas me tuer, je suis une mercenaire de Chaos.

Gabriel arrive à coté de moi, en quelques secondes il est passé de sa tenue humaine à son armure d'archange. Je m'avance vers les loups, mon épée des mercenaires et ma cuirasse sont apparues, je saute sur mes assaillants, je lance un sort de protection sur Merlin et Viviane, puis décapite tout ce qui se trouve à ma portée. 

_ On a presque fini, mais il nous manque de l'énergie, nous annonce Merlin.

Je regarde Gabriel, il me fait signe d'y aller, il me couvre, je cours vers les deux sorciers et remonte ma manche pour leur donner mon sang, il contient une grande puissance. La dame du lac prend une dague et me coupe pour récupéré du liquide rouge, les deux anciens commencent à prononcer des paroles en latin puis le liquide passe légèrement au doré et au blanc. Un rayon traverse le passage, Gabriel arrive et plante son épée dans le passage, les deux sorciers passent en premier. Je continue de me battre contre les loups pour les repousser et nous couvrir, l'un des loups me saute dessus et me mord. Gabriel me prend par le bras et me lance dans le portail du passage des messagers, l'archange récupère son épée mais quelque chose perturbe le couloir magique et je tombe dans l'espace, puis plus rien. 

_ Enfin tu te réveille, m'annonce une voix dès que j'ouvre les yeux. Ça fait trois heures que tu dors!
Je me relève, je suis dans une petite cabane de bois, Gabriel se tient devant moi, il a le visage plein de terre. 
_ Il s'est passé quoi, je demande. 
_ Raphael a clos tout les accès au Paradis, aussi bien pour enter que pour sortir, sauf que nous on était dans le passage quand tout a été bloqué et du coup on s'est mangé la terre de plein fouet, répond Gabriel. Du coup, tout le monde nous cherche, mes frères ne peuvent rien contre toi, Baron, Zahira, Chamuel et moi, mais contre les autres, oui! Il faut tout de suite retrouver ma sœur et son équipe, je n'ai aucune nouvelles d'elle, j'ai un lien psychique avec Chamuel, je sais qu'il va bien, il est quelque part en Afrique avec Baba Yagga et Oliver. On préféré ne pas se donner nos positions exactes et utiliser nos pouvoirs angéliques pour ne pas que le Paradis nous retrouve. 

Je pose ma main sur mon flanc, un grand bandage s'y trouve, je tente de le retirer mais une main me bloque, Gabriel
_ Ne défait pas ton bandage, tu es blessé, m'annonce l'ange. Tu as été mordu par un loup de Nerverwaym, la blessure s'est infectée, mais ça va aller.
_ Tu sais comme moi que ça ne va pas cicatriser de si tôt, je répond. Les crocs ont touchés les organes vitaux, je suis morte dans moins de 24 heures.

J'attrape le bras de l'ange mais il pousse un cri, je vois sa manche couverte de sang légèrement d'un sang couleur rouge et doré. Nos regards se croisent, il me fixe comme pour s'excuser alors je prends sa main, ça y est c'est la fin de cette histoire. Je pris devant l'origine que Diana, ma sœur, s'en sorte vivante et qu'elle ai le courage de se lever devant les dieux et de combattre nos ennemis, le sort de la création est entre ses mains, elle est l'espoir de notre monde. 

The end is just beginning...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que vous avez aimé ce chapitre du point de vue de Gabriel et Sameka, ne vous inquiétez pas il y en aura d'autres. Si vous voulez, conseillez moi d'autres points de vue que je peux prendre (comme Baba Yagga, Chamuel, Oliver ou encore Merlin)

Avengers malgré elleWhere stories live. Discover now