Chapitre 44 - 𝐃𝐚𝐫𝐚 : Unexpected but inevitable

1K 136 23
                                    

Certaines personnes ne croisent plus notre chemin pendant un moment jusqu'à ce que la vie décide qu'il est temps de se confronter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Certaines personnes ne croisent plus notre chemin pendant un moment jusqu'à ce que la vie décide qu'il est temps de se confronter. La rencontre est inattendue mais la collision est inévitable. Lana - les deux faces d'Apollon, tome 2: Le gentleman

_________

- Ça fait beaucoup d'étage tout ça... Comment allons bien pouvoir passer le temps ?

Je lève les yeux vers Antony et le fusille du regard en secouant la tête. Bien sûr, je suis bien hypocrite parce qu'en vrai, je frissonne. Je frissonne sous son regard. La façon qu'il a de me toiser lentement, parcourant chaque parcelle de ma peau, faisant battre mon cœur la chamade, accélérant ou au contraire, ralentit ma respiration. La façon qu'il a de me dire je t'aime et je te veux dans un seul regard.

- Allez, viens là Violette, dit-il en m'attirant vers lui. Je ne vais pas te mordre... Mais toi, si tu veux me griffer, sans toi libre hein !

Je me retiens de rire. J'aime ça chez lui. J'aime désormais le fait qu'il aime tant rigoler, qu'il ne prenne rien au sérieux et surtout... J'aime le fait qu'il ne me précipite pas. Malgré toute cette tension entre nous, il ne demande rien.

- Tu es vraiment minuscule. J'aurais dû te surnommer Lilliputienne.

- Si tu fais ça, je ne ferais pas que te griffer.

- Ouah ! Ça commence à devenir intéressant là, dit-il avec un sourire carnassier.

Soudain, son sourire disparait, laissant place à ce fameux regard. Il fixe mes lèvres et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un soupire après les avoir humidifié. Il baisse la tête et m'embrasse lentement. Il sent si bon. La mer et... le danger.

Malheureusement, nous sommes coupés dans notre élan par des personnes entrant dans l'ascenseur, devant remettre à plus tard nos embrassades, bien qu'il semble contrarié.

J'ouvre grand les yeux devant le spectacle devant nous. Ce n'est clairement pas une petite fête. J'observe les gens chahutant dans la grande piscine, le DJ qui encourage les gens à danser et tout le reste des employés se promenant un peu partout.

Antony me prend par la main et m'entraine je ne sais ou. Je fini par reconnaitre ses parents qui le hèle. Ah, papa et maman Baker. Une autre chose encore. Les rencontrer ne faisait vraiment pas partie de mes options mais depuis le début, ils ont été très gentils et adorable avec moi. Antony ne ressemble pas que physiquement à son père. Les deux ont un humour bien à eux. Il me fait sincèrement rire même s'il m'a déjà dit que je n'étais pas obligé de rire aux blagues de son père pour gagner des points. Sa mère, en revanche, est tout simplement un ange. Vraiment douce. Je m'étais déjà bien entendu avec elle bien avant que je sorte avec son fils mais maintenant, elle m'accorde une attention particulière. Je m'attends toujours à ce que les adultes réagissent à mes cheveux mais elle n'a rien dit ! Elle m'a même complimenté.

𝗛𝗼𝘄 𝘁𝗼 𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗳𝗼𝗿 𝗵𝗲𝗿 (𝓢𝓪𝓰𝓪) : Tome 2 - CHANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant