Chapitre 36 - 𝐃𝐚𝐫𝐚 : Over(whelmed)

1K 133 20
                                    

These issues pin me to the floor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

These issues pin me to the floor. These issues are my overlord. I feel so dominated. These issues, they choke my like a noose.

Song : Issues» par Escape The Fate

_________

— Tu vois, une fois que tu es habitué, c'est plus facile de monter !

Je lance un regard noir à Antony, enfin en apparence. J'avoue qu'au fond, ça ne me dérange pas qu'il se moque de ma taille, surtout quand il me regarde comme ça, comme si à ses yeux, c'était parfait, surtout quand il sent aussi bon et que malgré sa tenue assez simple, un jean noir et un polo bleu, je le trouve incroyablement beau.

— Tu es belle...

Je m'attache pour me donner une convenance mais quand je finis par tourner la tête vers lui, je ne peux m'empêcher de cligner des yeux. Ce tic m'agace mais ce garçon a le chic pour me déstabilisé. Deux semaines maintenant que nous nous... fréquentons et il ne se passe pas une journée ou on ne se voit et qu'il me le dise. Qu'il me dise à quel point je suis belle. Et je n'y peux rien, même si j'essaye d'y faire attraction, même si je fais comme si ça ne m'atteignais pas... C'est le cas.

Il me sourit puis démarre, nous amenant à notre rendez-vous.

— Dara !

Je souris à mes amis, et nous nous asseyons. Très vite, la discussion se fait animer. C'est bien sûr grâce à l'enthousiasme de Zoé. Je me rends compte ce soir plus que jamais qu'elle ressemble vraiment à Iris et que c'est sans doute pour ça que je me suis bien entendue avec elle. Lewis est toujours si calme mais Mya participe joyeusement à la discussion.

— Liam est allé passer un coup de fil et Kylie est aux toilettes ! Dit Zoé. Je suis trop contente que nous soyons réunis ! Vous m'avez manqué les amis !

Je souris, voyant qu'il intègre Antony à la discussion, essayant d'en apprendre plus sur lui. Je l'observe parler avec assurance, son éternel sourire que je pensais suffisant mais qui est juste confiant.

— Hey, Salut !

Je lève les yeux vers la nouvelle arrivée. Kylie. Un gout acre se répand dans ma bouche. Tout de suite, c'est Antony qu'elle regarde, comme une lionne prête à bondir sur sa proie. Ses Iris ne cachent rien de ses intentions, c'est comme si un panneau « baise-moi » clignotait sur sa tête. On se serait cru dans Kylie au pays des plaisirs charnel. Elle porte un haut à bretelle d'un blanc satiné et une jupe en jean assez courte faisant ressortir sa peau dorée, ses cheveux blonds cendrés tombent en cascade sur ses épaules et un maquillage vif souligne ses yeux gris et ses lèvres.

Je n'aime vraiment pas la façon dont elle le regarde. Soudainement, je sens quelque chose de chaud recouvrir ma main. Je cligne des yeux et baisse les yeux sur la main d'Antony

𝗛𝗼𝘄 𝘁𝗼 𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗳𝗼𝗿 𝗵𝗲𝗿 (𝓢𝓪𝓰𝓪) : Tome 2 - CHANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant