Chapitre 23 - 𝐃𝐚𝐫𝐚 : Open heart & Broken soul

1.1K 162 38
                                    

I fell in love with your broken, beautiful soul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

I fell in love with your broken, beautiful soul.

_______

- Oh Dara, tu es là ! Ça fait plaisir de te voir. On dirait que tu es aussi occupé qu'un président ces temps-ci.

Je souris faiblement à Zoé et m'assois à leur table. En effet, depuis une semaine maintenant, ma vie se résume à aller en cours, faire mes devoirs et rentrer chez moi dormir. Certes, j'en ai mais ce n'est pas ce qui m'empêche d'avoir une vie sociale. J'évite tout le monde il semblerait, même eux. Je constate que Kylie n'est pas là et bizarrement, je me sens mieux.

- Les devoirs, c'est tout, dis-je d'une voix lasse.

- Je comprends... Mais la semaine prochaine sera plus calme, c'est enfin les vacances ! Mon dieu, je n'en pouvais plus, dit Zoé joyeusement. On va pouvoir se faire des sorties et tout !

- Désolé, nous allons à Los Angeles nous, dit Mya. Chez ma grande-sœur. Elle a accouché de mon neveu tout mignon.

- Oh... trop choux ! Mais oh... dommage ! Mais, vous serez au moins là Jeudi soir pour l'exposition de Liam et Kylie ?

- Quoi ? Je demande surprise.

- Oh zut ! C'était à Liam de te le dire, il nous a appris la nouvelle tout à l'heure-là et il te cherchait justement. Leurs devoir a tellement plus à ses profs qu'il sera exposé à la galerie étudiante.

- Oh... C'est super ça !

- Oui, il est super content !

- Tu y serais j'espère ? Après tout, tu as beaucoup participé d'après ce qu'a dit Liam.

Je frissonne. En effet, j'ai participé. Comment oublier ? Ça hante littéralement mes pensées depuis une semaine malgré tout ce que je fais pour oublier.

Je marmonne un oui et heureusement que le portable de Zoé vient de sonner sinon elle m'aurait encore interrogé. Je profite de ça pour m'excuser et partir.

**

- Oh, c'est trop bien ! Je suis à deux doigts de lâcher mes études de droit, s'exclame Iris en regardant partout autour d'elle, mais finalement, j'aime bien. Ce n'est pas si mal, et puis je compte bien trouver un moyen d'allier ça à l'art.

J'avance lentement dans l'allée. Nous sommes à la galerie pour le vernissage de Liam. J'ai invité Iris. C'était soit, soit je restais dans mon lit. Je n'avais pas la force de venir mais Liam, avec ses yeux de lapin m'a demandé plusieurs fois si je comptais venir. Ça se voyait trop que je n'étais pas dans mon assiette. Je suis si faible. Je soupire et met les mains dans mes poches. J'observe du coin de l'œil les photos des autres artistes mais je ne suis pas vraiment d'humeur.

- Dara ! Tu es là !

Liam se précipite vers moi, son appareil photo pendant à son cou, un sourire joyeux.

𝗛𝗼𝘄 𝘁𝗼 𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗳𝗼𝗿 𝗵𝗲𝗿 (𝓢𝓪𝓰𝓪) : Tome 2 - CHANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant