Chapitre 25 - 𝐓𝐨𝐧𝐲 : Definition

1.2K 156 36
                                    

Love is just a word until you find someone to give it a definition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Love is just a word until you find someone to give it a definition

______

Ça fait des heures que je roule. J'évite les grandes routes et emprunte plutôt sur des routes vides. Des heures durant, je conduis, me vidant l'esprit.

Je m'arrête finalement près d'une petite plage, je gare ma moto et avant de me diriger vers le sable fin, j'achète un hot dog et un coca-cola. Je m'assois à même le sable. Je mange lentement en fixant les vagues, privé de vitesse, mes pensées s'éparpillent un peu n'importe comment et explosent dans mon esprit.

4 jours. 4 jours depuis jeudi. 4 jours depuis que je lui ai déclaré mon amour. 4 jours que je n'ai reçu aucun appel. Que je tourne comme un lion en cage. Que je suis silencieux. C'est le premier jour des vacances mais je n'ai pas pris de congé, je travaille donc lundi, à savoir demain. Elle, par contre, ne seras pas en cours. Est-ce qu'elle va ouvrir l'atelier ? J'espère que non. J'ai juré... J'ai juré de ne pas la contacter mais j'ai peur de craquer.

Je soupire et passe la main dans mes cheveux. Je n'ai aucun regret. Si c'était à refaire, je le lui dirais encore et encore. Je le crierais même. J'aime cette fille comme pas possible. Moi, Antony Baker, j'aime une fille. Moi qui me vantais partout que ce n'était pas prêt d'arriver, qui charriait mes amis, je suis à présent dans le même bateau.

Je me souviens encore comment les garçons m'ont toujours harcelé pour que je puisse me ranger. Bien sûr, c'était plus un sujet de blague.

Je sais que ne suis pas le premier homme dans ce cas. Le mec a meuf, rencontrant celle qui bouleversera tout sa vie. Je me moquais d'eux, je me disais que ça ne m'arriverais pas comme ça, pas avant longtemps et que je ne serais sûrement pas comme ça. L''amour n'était qu'une blague pour moi, un mythe. Un truc qui arrivait chez les autres et dont je ne comprenais pas le sens. Maintenant... Maintenant je suis là, courant derrière une fille qui ne veut sans doute pas de moi. Avant, je n'avais qu'à sourire pour faire tomber des filles telle un jeu de domino mais elle, elle m'a à peine regardé que je suis écroulé aussi facilement qu'un jeu de carte.

Maintenant, je comprends mieux. Je comprends maintenant les regards que Joshua a toujours lancés à Jade. Je comprends pourquoi Aiden n'arrive pas à se décoller d'Iris. J'ai l'impression de ne plus me rappeler son attitude avant Iris. Jacob a toujours été rêveur mais je comprends maintenant le regard lointain et le petit sourire qu'il a depuis qu'il est avec Emily.

Je n'ai jamais été jaloux de mes amis à ce propos, je n'ai jamais envié ce qu'ils avaient parce que je n'avais jamais ressenti cette envie d'avoir quelqu'un à mes côtés, quelqu'un a aimé. Je ne comprenais pas cette sensation de vide qu'il décrivait quand leurs copines les manquaient. Mais une fois de plus, ça, c'était avant. Maintenant je me sens incomplet.

Je ne m'attendais pas à tomber sous le charme d'une fille maintenant. Mais je le lui ai dit... Il fallait qu'elle soit assez différente pour attirer mon attention. C'est vrai, mon style était plutôt, grande, sexy, plantureuse. Mon style était celles qui avaient un intérêt commun avec moi. Le sexe.

𝗛𝗼𝘄 𝘁𝗼 𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗳𝗼𝗿 𝗵𝗲𝗿 (𝓢𝓪𝓰𝓪) : Tome 2 - CHANGEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant