<<Last chapter... ?>>

1K 110 36
                                    

Jaebum se réveilla avec un énorme mal de tête et ses oreilles sifflaient. C'était sans doute dû aux coups répétitifs donnés sur sa porte.

Ou peut-être à cause de l'énorme gueule de bois dans laquelle il s'était consciement plongé au moment où il avait décidé de boire plus que quelques verres.

" J'arrive... J'arrive... ", murmurais-il en se levant pour marcher jusqu'à la porte d'entrée, où le bruit de toquement venait de s'arrêter. " Pardon j'étais... "
Il se coupa lui-même en voyant la silhouette d'un jeune homme devant lui, portant un sweat noir, aux manches toujours aussi longues. " Youngjae... "

Il avait peut-être la gueule de bois mais sa vision floue ne l'empêchait pas de voir que l'homme devant lui fronçait les sourcils et serrait les lèvres. Et aussi, qu'il n'était pas à Mokpo comme il le devrait. Au lieu de ça, il était à Goyang, debout devant chez Jaebum. Et en face de ce dernier lui-même.

" On doit parler. "
Youngjae entra dans la maison, laissant un Jaebum confus qui ne savait pas vraiment ce qui se passait, derrière lui. Il ferma la porte et s'avança jusqu'au canapé où le brun s'était assit.

" Tu veux... quelque chose? Tu en as fait, du chemin. " Le plus jeune secoua un peu la tête sans un mot, comme s'il avait un chat dans la gorge. " Okay... "

" T-tu m'as embrassé... " Jaebum hocha la tête prudemment, pour éviter qu sa tête ne lui fasse trop mal. " Et après, tu m'as ignoré. "

" Et tu es parti. " Youngjae ne pouvait que baisser la tête d'embarras et de regrets face à cette affirmation du plus vieux.

" Je s-sais que je suis parti. " Une larme singulière coula de son oeil, il l'essuya d'un revers de main. " Mais je me suis excusé et tu m'a ignoré... " Jaebum hocha de nouveau la tête, c'était également vrai. Il savait mieux que personne à quel point ça lui manquait de parler au plus jeune et ce n'était pas son égo qui l'avait poussé à ne pas lui répondre, mais peut-être ce côté répulsif, ce sentiment de ne pas être voulu. Ou même aimé.
" Et ça fait trois mois. "

À ce moment, les joues de Youngjae étaient mouillées par les larmes et son coeur était plongé dans un flot de sentiments qu'il ne voulait pas ressentir. Quant à Jaebum, il continuait à observer les actions de l'homme en face de lui.

" Je sais. "

" Et tu me manques. "
Ce fut la dernière phrase prononcée avant THE moment.

Des années plus tard, ils décideront de désingner ce moment comme "ça" parce que "ça" ne pouvait pas être défini. Du point de vue de Youngjae, il dirait que ce moment était du à l'alignement parfait des étoiles, mais Jaebum lui se fiait plutôt à l'effet papillon.

Dans les deux cas, ils croyaient tous les deux en toutes les choses qui ont pu les réunir, à ce moment précis, avec la bonne personne. Ce qui résultera à la fois en une leçon de vie et un magnifique discours pour leur mariage.

"Ça" avait été le déclic.

Ils ne l'avaient peut-être pas ressenti mais quelque chose s'était déclenché en eux lorsque leurs regards s'étaient croisés. Les yeux pleins de larmes de regrets de Youngjae, rencontrant le regard de Jaebum, qui semblait passer de froid à chaleureux en une fraction de seconde.

" Tu es mon meilleur ami, sunshine. ", fit silencieusement Jb, presque dans un murmure, pour que personne d'autre ne puisse l'entendre déballer ses sentiments. " Et je t'aime. " Il hocha la tête plus fermement que les fois précédentes, comme s'il voulait convaincre l'homme en face de lui qu'il ne mentait pas, et que la façon inhabituelle dont ils s'étaient rencontrés ne devait en rien les définir. " Et je suis désolé. "

Ils s'enlacèrent et restèrent blottis l'un contre l'autre pour on ne sait combien de temps, se caressant et tombant dans le parfum de l'autre.

" Je t'aime aussi, Jae. "
Un autre chuchotement inaudible, qui venait cette fois du jeune homme aux cheveux bruns, face à la personne qui l'avait fait sourire le plus, pleurer le plus, sentir le plus.

Et, heureusement, vivre le plus.

Alors, Youngjae se posais plusieurs questions tout en fixant le plus vieux dans les yeux, après qu'ils se soient séparés. Si ce n'est pas de l'amour, alors qu'est-ce que c'est?

L'échange d'un baiser, cette fois-ci consentie par les deux parties de l'équation, constituait une autre part importante de "ça". La façon dont leurs lèvres s'étaient connectés, presque comme des aimants, montrait leur désir commun. Ils savaient qu'ils allaient éventuellement devoir respirer, mais ne firent que reprendre quelques instants leur souffle entre deux baisers passionnés et plein d'affection.

Et d'amour...

THE END❤

{Transfic} Sweater Paws {2jae}-{FR}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora