37.

1K 112 49
                                    

La sensation de serrer Youngjae dans ses bras avait manqué à Jaebum et ce dernier ne s'en était rendu compte qu'après l'avoir dans ses bras pour de vrai, ayant la tête du plus jeune contre son torse.

" Salut, Bummie. "
Le plus vieux sourit et lui rendit son étreinte.

" Salut, Jaejae. ", Youngjae releva la tête et sourit grandement à son ami. " Tu es vraiment beau. "

" Et toi, tu es... ", il soupira sans arrêter de sourire. " À couper le souffle. "
" Yah! ", le noireau rigola, avec une pointe de rose aux joues. Ils se séparèrent finalement et se mirent en route vers le taxi, valises en main.

La route vers l'hôtel où la mère de Youngjae les attendaient fut remplie de rires, blagues, mais aussi de drague surtout venant de Jaebum, parce que "je ne peux pas ignorer mon côté fuckboy". En réalité, tout ce qu'il voulait s'était que Youngjae ai plus confiance en lui-même. Le plus jeune paya pour le taxi et Jaebum promis de payer le déjeuner.

Ils attendirent dans le hall d'entrée, s'occupant comme ils pouvaient en jouant à des jeux sur leurs portables ou en discutant de futilités, jusqu'à ce que la mère de Youngjae, que Jaebum rencontrait pour la première fois, arriva. Ils se levèrent. Elle gardait ce même grand sourire mais sachant à quel point elle avait fait souffrir son ami, Jaebum ne pouvait s'empêcher d'être remonté contre cette dernière.

" Je suis heureuse que tu ai pu venir, mon chéri. "
Elle serra fort son fils dans ses bras puis tourne le regard vers le noireau, tout sourire. " Tu dois être le petit-ami de Youngjae. "

" On est pas- "

" Ouais! "
Le plus jeune regarda son ami avec de gros yeux, alors que Jaebum souriait à la femme se tenant devant eux. " Je... Oui, enchanté de faire votre connaissance? "
Il se courba un peu, il savait qu'il devait malgré tout montrer du respect à la mère de son ami. Après avoir discuté un peu, elle leur indiqua leur chambre.

" Je pensais qu'on se rendait directement au mariage?"

Elle secoua la tête.
" Non, mon chéri, il reste une heure avant notre départ, allez déposer vos affaires dans votre chambre et reposez-vous un peu. "
Elle colla ses lèvres sur le front de Youngjae et sourit à Jaebum avant de partir. Le plus jeune soupira et prit sa valise.

"Allons-y, Bummie. "
Ils s'avancèrent jusqu'à l'ascenseur en silence, personne ne dit un mot jusqu'à ce qu'ils soient entrés dans la pièce, où Youngjae lâcha un soupir lorsque sa tête entra en contact avec l'oreiller. " Elle me fatigue tellement. "

" Je sais, sunshine. "
Jaebum s'assit sur le rebord d'un des lits jumeaux de la pièce et regarda autour de lui, une pièce ennuyeuse aux couleurs joyeuses qui le rendait moins déprimant, alors à la place il se mit à observer ce rayon de soleil devant lui. " C'est juste pour aujourd'hui, et elle sera bientôt occupée avec d'autres choses. "

" Ouais, mais quand même... ", il soupira. " Pourquoi tu lui as dit qu'on sortaient ensembles? "
Jaebum sourit légèrement.

" Comme ça tu pourra me tenir la main ou me faire un câlin ou tout ce dont tu as besoin et ta mère ne te jugera pas ou te demandera pas toutes les deux minutes si on ensembles. "

Le brun attrapa un des oreillers et le serra fort contre lui, pour cacher l'énorme sourire qui se dessinait sur ses lèvres lorsqu'il entendit la raison de son ami, il se contenta de murmurer un petit "merci".

Le plus vieux lui sourit et lui ébouriffa les cheveux.
" Je t'en prie, je serais là avec toi, Jae. Toujours à te soutenir. "

=====*=====*=====*=====

On s'approche doucement de la fin...

{Transfic} Sweater Paws {2jae}-{FR}जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें