17.

1K 117 36
                                    

Youngjae détestait sa mère. Le sentiment de solitude qu'elle avait laissé dans son coeur le jour où celle-ci avait décidé d'abandonner leur foyer, laissant son mari et son fils, c'était la seule chose qui lui restait d'elle. Il n'était plus du tout triste, il avait un père aimant et une vie géniale avec des personnes qui l'aiment et l'acceptent. Mais il ne s'était jamais vraiment remis de savoir que sa mère ne voulait tout simplement pas de lui dans sa vie.

Et c'est pour cela que lorsqu'elle lui a dit, à travers les rues occupées de Séoul, au sol rempli de feuilles mortes ainsi que la fraîche odeur de l'automne, qu'elle était enceinte et qu'elle envisageait d'épouser le père de l'enfant, Youngjae ne pouvait plus en supporter davantage. Il se retenait de se foutre de sa mère qui lui sortait presque par les trous du nez à chaque fois qu'elle racontait à quelle point sa vie était parfaite. Sans Youngjae dedans. C'était comme si elle commençait petit à petit à oublier son fils, en commençant par manquer la plupart de ses anniversaire ou les matches importants qu'il disputait lorsqu'il jouait dans l'équipe de football junior de Mokpo parce que, "chéri, je ne peux pas prendre un train toutes les deux semaines juste pour voir un match", mais peut-être qu'elle ne se rendait pas compte à quel point cela comptait pour lui qu'elle soit présente.

De grosses, chaudes larmes coulaient sauvagement le long de ses joues alors qu'il marchait dans les rues d'une ville inconnue, entouré de personnes étrangères, mais il se sentait en quelques sortes soulagé parce que cette nuit même il pourrais dormir dans son lit puis être avec ses amis ainsi que son père, et pas avec des étrangers qui le plaindraient.

" Hé! Jinyoung, n'est-ce pas? L'ami de Youngjae? "

Youngjae releva légèrement la tête à l'entente de cette voix enjouée. Il était assis sur un banc dans un parc, également inconnu, et devant lui, se tenait un jeune homme aux cheveux noirs avec une expression d'inquiétude, attendant sa réponse.

" O-oh, ouais, je...Jaebum? ", le jeune homme sourit et hocha la tête.

" Qu'est-ce que tu fais là, tout seul, à pleurer et trembler? ", le plus jeune regarda autour de lui et laissa un soupire lui échapper des lèvres avant de se frotter les joues, essayant de se débarrasser des traces de larmes qui étaient restées.

" Jinyoung. "

" J'étais... ", il essaya de se rappeler s'il avait parlé à Jaebum du fait qu'il se rendait à Séoul, mais il n'arrivait pas à se souvenir alors il prit tout de même le risque. " Je passais la journée avec ma mère mais ça s'est mal passé, je crois... je crois que j'ai trop réfléchi sur ça. "

Jaebum montra son plus beau sourire au petit rayon de soleil qui se trouvait devant lui, et qui semblait maintenant avoir reçu une surdose de grisaille, de tempête et de cris. Mais il envisageait de les faire disparaître.

" Viens avec moi. "

" Quoi? Pourquoi...? ", le plus vieux lui sourit de nouveau et commença à marcher.

" Cher Jinyoung, parfois pour rester en vie, il faut savoir se vider l'esprit. "

{Transfic} Sweater Paws {2jae}-{FR}Onde histórias criam vida. Descubra agora