39.

934 109 7
                                    

Youngjae jeta ses chaussures dans un coin de la pièce et tomba sur son lit tel un cadavre, laissant un soupir s'échapper de ses lèvres. Il était exténué, la célébration avait duré plus longtemps que prévu et il ne sentait presque plus ses pieds.

Il se reposait sur le matelas pendant ce qui lui semblait être des années, mais c'était seulement le temps que Jaebum referme la porte et se change pour se mettre en pyjama, qui se constituait d'un t-shirt Star Wars et d'un short noir.

" Youngjae, pousses-toi. "
Le plus jeune fronça les sourcils lorqu'il sentit une paire de mains le pousser sur le côté.
" Hyung, arrêtes ça. "
Jaebum soupira et arrêta de pousser le plus jeune, il savait que son ami avait beaucoup bu, vu son degré de légèreté. Alors le noireau savait qu'il n'avait pas toute sa tête. L'odeur d'alcool le prouvait encore plus.

Youngjae se leva et se déshabilla avant d'enfiler à son tour son pyjama. Jaebum l'avait observé tout le long et rigola un peu en voyant à quel point le sweat était trop grand pour lui.
" Allez, va dormir. "

Le plus jeune secoua la tête avec un léger sourire et alla ouvrir la porte vitrée qui donnait sur le balcon.
" Apportes des couvertures et des oreillers. "
Jaebum soupira et obéit pendant que Youngjae restait debout sur le balcon, admirant les étoiles.

Bientôt, ils étaient tous les deux blottis l'un contre l'autre sur le sol froid, recouverts de couvertures.
" Tu sais... certaines de ces étoiles sont mortes. " Il posa tête sur le torse de Jaebum, toujours en train d'admirer les étoiles.
" Ouais, je sais. "

" Mais on les voit toujours, parce que même si elles sont très loin, leur lumière continue de briller jusqu'ici. ", le sourire sur son visage disparu. " Parfois, les gens sont comme ces étoiles mortes, mais on met du temps à s'en rendre compte. "

Youngjae attendait une réponse, mais il réalisa que la main avec laquelle Jaebum lui caressait le dos s'était arrêté il y a un moment, et lorsqu'il leva les yeux vers le plus vieux, il le trouva assoupit.

Magnifique.

Et il pensa que, peut-être Jaebum était la raison pour laquelle il avait recommencé à briller. Il renaissait en une nouvelle étoile, plus brillante et plus belle.

Avec cette pensée en tête, il s'endormit à son tour, blotti contre le plus vieux, ne se souciant pas d'attraper froid, parce que la seule chose importante pour lui en ce moment était l'homme à ses côtés, cette personne qui avait fait de lui l'homme le plus heureux sans raison spéciale.

Si ce n'est, peut-être, l'amour.

{Transfic} Sweater Paws {2jae}-{FR}Where stories live. Discover now