Juin - 01

69 11 7
                                    

Un rayon de soleil entra dans la chambre par le rideau mal fermé la veille au soir. Le châtain grogna et se retourna. Désormais nez à nez avec un chinois qu'il connaissait bien, sa tête alla se nicher dans son cou alors que son corps se collait au torse chaud près de lui. Il entendit une légère plainte en provenance de la bouche entrouverte qu'il aimait tant mais senti deux bras l'enlacer tendrement alors que Jackson essayait de trouver une meilleure position.

Les deux restèrent un moment dans cette position agréable avant que Mark décide d'embêter son compagnon afin de le réveiller. Il était 7h30 passé. Heureusement que lui avait pris sa matinée. Il se félicita intérieurement pour cette bonne action qui lui permettait de rester aux côtés de son blond. Se rendant compte que son souffle séchouait sur la gorge aux muscles détendus du corps étendu contre lui, il s'amusa à lui souffler dans le cou, le sachant sensible à cet endroit. Ça ne manqua pas, une plainte étouffée lui parvint. Mark recommença, s'amusant des réactions du blond puis changea de tactique pour parsemer sa peau blanche de baisers.

Jackson grogna. Il voulait rester dormir, au chaud. En plus du petit être énervant collé à lui, le soleil jouait également avec ses nerfs et il savait que sa patience avait des limites. Ce n'est que lorsque le châtain atteignit un point sensible situé à l'extrémité de sa mâchoire qu'il décida d'agir en plaquant Mark sur le matelas. L'infirmier en fut si surpris qu'un couinement lui échappa. L'autre ricana. Leur regard se croisèrent et la lueur qu'aperçu Mark dans les yeux de son compagnon ne le rassura pas le moins du monde. Jackson fondit alors sur son cou pour se venger, le chatouillant et l'embrassant en même temps. Il criait grâce mais l'autre ne l'entendait pas de cette oreille et ce n'est que lorsque Jackson dut à bout de souffle qu'il s'arrêta. Passant capturer ses lèvres au passage.

- Bonjour à toi aussi, ria Mark.

Un grognement lui répondit. Décidemment son copain n'était pas du matin malgré ce réveil tout en douceur. Il sourit. Ses lèvres furent à nouveau faites prisonnières par le blond comme en signe d'excuse ou de bonjour, au choix. Mark choisi les deux options et continua à sourire à travers leur baiser matinal.

- J'espère que t'as fait le p'tit dej après m'avoir réveillé comme ça, fit une voix rauque.

- Bien sûr, si tu patientes cinq petites minutes il sera près.

L'infirmier sorti du lit et se dirigea vers la cuisine mais revint sur ses pas lorsqu'il entendit un bruit de draps qu'on froisse. Jackson s'était enroulé dans les couvertures et semblait visiblement près à se rendormir. Mark refusait que ses efforts soient réduits à néant. Il alla donc chercher la tête de son compagnon, la pris et la parsema de petit baiser avant de finir sur les lèvres du blond.

- Si tu te rendors tu n'auras plus de bisous, menaça-t-il.

Il savait que sa marmotte aimait dormir mais il avait compris qu'il était plus accro aux baisers qu'à son lit douillet. Pendant quelques instants il n'y eut aucune réaction provenant de la tête de chiot qu'il tenait toujours entre ses mains. Il craignit que son blond se soit déjà endormi. Jackson avait une capacité d'endormissement tout à fait hors du commun mais ses doutes furent balayés par une bouche qui vint chercher la sienne. Mark s'éloigna de justesse et le chinois s'étala au sol en un bruit sourd et il ne put réprimer un rire clair franchir la barrière de ses lèvres.

- Soit prêt dans cinq minutes mon ange, je t'attends.

Il crût entendre le chinois marmonner un « j'arrive » parmi une floppée d'insultes à son égard, le tout agrémenté de grognements.

~*~

Il était 14h quand Mark arriva enfin à l'hôpital. Jackson l'avait retenu, après qu'ils aient déjeuné ensemble ce midi, soi-disant parce qu'il n'avait pas eu assez de bisous et de câlins. Le châtain avait ri mais avait consenti aux demandes de son homme. Personne ne pouvait résister à la tête de chien battu quil faisait lorsque le chinois essayait dobtenir ce quil voulait, Mark le premier.

12 Months Without YouWhere stories live. Discover now