Mars - 01

68 15 6
                                    

- Pourquoi tu ne t'inscrirais pas sur un site de rencontre ?

Confortablement installés sur le lit de Yugyeom, ils parlaient depuis un moment déjà lorsque l'aîné posa cette question de but en blanc.

- Un site de rencontre ? Demanda le bleu

- Oui, pas forcément pour rencontrer quelqu'un mais juste pour discuter et te changer les idées. Fit Jaebum en sirotant son Ice Tea.

Le danseur le regarda, sceptique. C'est vrai que depuis sa rupture il avait un peu de mal à faire comme si de rien n'était et avait du mal à le dissimuler. Il était content que son ami s'en soit rendu compte mais il trouvait son idée assez... disons spéciale. Ce nétait pas son genre de parler à des inconnus sur internet. Encore moins pour draguer.

- C'est pas un peu risqué ?

- Je te dis que c'est pas pour trouver l'âme sur mais simplement pour te changer les idées et puis si t'aimes pas la personne avec qui tu parles tu n'as rien à craindre. Les humains ne savent pas passer à travers un écran pour l'instant à ce que je sache. Et puis... j'aime pas te voir comme ça. Avoua-t-il

Le bleu sourit et se positionna un peu mieux sur les jambes de son colocataire.

- Bon, imaginons que je me créer un compte. Tu t'en fais un avec moi ?

- Si ça peut t'aider oui, rigola Jaebum

Le dongsaeng se mit à marmonner des insultes à l'intention de son ami comme quoi il ne devrait pas se moquer de son côté froussard. Mais il ne réussit qu'à le faire partir dans un fou rire incontrôlable. Il fit mine de bouder mais rejoignit rapidement son ami et ils finirent les larmes aux yeux avec des abdominaux douloureux.

- On créer ces comptes ou on n'attend qu'il se mette à neiger ?

- En vrai, vu le temps en ce moment je me demande ce qui serait le plus rapide, se moqua son hyung.

- Tch...

C'est comme ça que Jaebum avait commencé ses conneries. Le site savéra plus fructueux pour le diététicien que pour le danseur finalement.

Au début il ne faisait que parler à des gars qui engageaient la conversation mais c'est lorsque l'un d'entre eux lui proposa qu'ils se rencontrent que tout a dérapé. Son aîné lui avait parlé de ce type la veille avant leur dite rencontre et il avait bien compris que leurs conversations étaient bourrées de sous-entendus assez explicites. D'ailleurs, cela semblait amuser son ami plus qu'autre chose visiblement. Jaebum semblait même plus que partant à l'idée de coucher avec ce mec qu'il ne connaissait que depuis 24h à peine.

Lorsqu'il était rentré de on après-midi avec cet inconnu il ne s'était pas gêné pour tout raconter leurs ébats en détails à Yugyeom qui avait ressenti une pointe de jalousie. Mais son ami s'était bien gardé de dire ce qu'il pensait de ce que venait de faire son aîné. De toute façon les deux hommes avaient eu des rapports sexuels consentis, avec protection et il n'était pas sa mère. Alors tant quil ne changeait pas de vide-couilles tous les jours il décida qu'il ne s'en mêlerait pas. Et « vide-couilles » parce que sincèrement il ne voyait pas dautre mot pour qualifier cette relation même s'il reconnaissait que c'était peut-être un brin extrême comme appellation.

Mais Yugyeom abandonna rapidement ses doutes concernant sa gentillesse à propos de ce surnom lorsqu'il constata que son ami continuait à voir ce mec en plus de deux autres. Ce qui lui avait mis la puce à l'oreille c'est que Jaebum ne rentrait quasiment plus le soir ou bien seulement très tard dans la nuit. Il avait alors posé quelques questions, curieux de voir s'il pouvait obtenir des réponses. A son plus grand étonnement, Jaebum lui déballa toute ses petites soirées sans une once de gêne devant un Yugyeom qui commençait sérieusement à voir rouge, sans parler de la couleur de ses joues. Mais ce dernier décida de laisser couler, pensant que son ami se lasserait rapidement et cesserait de voir ces mecs.

12 Months Without YouWhere stories live. Discover now