Le début du commencement

546 21 7
                                    

Dans le dernier chapitre:

Selena réfléchissait, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle tourna la tête sur le côté, Selena remarqua un journal. Quelqu'un était passé et avait resté avec elle. Un faible sourire apparue sur son visage. Avec multiples efforts elle atteignit le journal. Aussitôt le sourire disparue, la une du journal lui fit disparaître la seule petite joie qu'elle avait présentement dans son coeur.

*****************

Chapitre 2

Sur la une, le titre était assez perturbant pour elle. Accident mortel! 2 mots! Selena lissa le reste de la rubrique:

Accident impliquant deux femmes et un homme [...] un véhicule venant du sens inverse, [...] en état d'ébriété. [...] une des femmes, la plus jeune sans sort  avec quelques blessures, l'homme le conducteur est aux soins intensifs. [...] l'autre femme est malheureusement décédé après une longue nuit de soin. [...]!

Selena n'en pouvais plus, elle lança le journal par terre et cria. En plus de se remettre à pleurer! Sa mère morte partie, envolée!

Au même moment une femme habillée en médical entra dans la pièce. Elle examina la multitude de machines qui étaient reliés à Selena. Selena pouvait lire son nom sur l'étiquette qu'elle portait. Docteure Lafontaine. Claudia Lafontaine. Elle regarda Selena et lui adressa un sourire de compassion. Selena lui dit:

Selena: Excusez-moi?

en se retournant

Dre Claudia: oui?

Selena: Est-ce-que c'est vrai...

Elle ne fini pas sa phrase, la docteure comprit de quoi il s'agissait en remarquant le journal au pied du lit.

Dre Claudia: Oh ma pauvre petite je suis désolée, j'aurais préférée que tu l'apprenne dans une autre circonstance. C'est pour ça que je déteste les journaux!

Selena : Mon père?

Dre Claudia: Il va bien, voudrais-tu le voir?

La jeune fille ne répondit pas, seul un large sourire s'afficha sur son visage rougit par tant d'émotions.

Dre Claudia: Bien, l'infirmière Lise va s'occuper de te conduire à sa chambre. Il va bien, aucune blessure grave seulement quelques os de cassés.

Selena: Pourquoi il était aux soins intensifs?

Dre Claudia: Au moment de votre arrivée à l'hôpital, vous étiez inconscient et ton père avait une hémoragie interne qui a été rapidement soignée... Toi tu étais correct mais ta mère.........n'a pas pue passer la nuit, j'en suis navrée...

Selena ne répondit pas. Quand la docteure se prépara à sortir de sa chambre, Selena lui dit:

Selena: Docteure?

Dre Claudia : oui?

Selena: Merci!

Dre Claudia: il n'y a pas de quoi.

Quand elle sortit de la chambre, Selena se retourna sur le côté, espoir de réfléchir un peu avant l'arrivée de la certaine Lise. Inutile de dire qu'elle était boulversée!

____________

Mot de l'auteure

Merci de votre lecture et encore désoler pour les fautes.

Chapitre quand même triste...

Merci xxoxox

Blondiess (blondyyy)

dans les tags que j'ai mis, il est écrit romance, l'amour arrivera, pour l'instant c'est triste, mais c'est seulement le début!

L'histoire de SelenaWhere stories live. Discover now