Un peu de nostalgie

182 10 4
                                    

Dans le chapitre précédent:

Elle était presque soulagée de partir. Alex était un sujet délicat et en parler avec son oncle la rendait nerveuse. Rendu à la chambre qu'elle occupait, elle sortit son téléphone et y brancha ses écouteurs. Elle appuya sur le bouton lecture de sa liste de lecture et la première chanson démarra. Pour la première fois depuis des semaines, Selena se sentait dans son monde.

~~~~~~~~~

Chapitre 16

Après au moins trente minutes d'isolement, quelqu'un cogna à la porte de Selena.

Selena: Oui?

Marc-Antoine: euh Selena, il y a quelqu'un pour toi à la porte...

Selena: c'est qui?

Marc-Antoine: Je crois que c'est Brian...

Selena très surprise se leva et suivi son cousins jusqu'à la porte. Depuis que les médecins avaient retiré son plâtre, deux jours plutôt, elle se senti beaucoup mieux!

Arrivée à la porte elle salua gentillement Brian. Celui-ci l'invita à aller de promener un peu avant la noirceur. Selena accepta mais lui demanda d'abord d'aller attendre un peu le temps quelle parle avec sa tante. Selena monta les escaliers et arriva dans le salon pour demander la permission. Son oncle ne semblait pas fâcher et lui accorda la permission. Sa tante lui fit promette de revenir avant minuit.

*10 minutes plus tard*

Voilà dix minutes qu'elle marchait avec Brian. Ils parlaient de tout et de rien. C'est drôle, elle avait l'impression que tout était redevenue comme avant.

Les deux adolescents tournaient un coin de rue. Le cœur de Selena bâtait à tout rompe. Sa maison se dressait devant elle. Une forte envie lui venit. Elle voulait aller. Après avoir proposer cette demande à Brian, elle marcha vers la cour arrière. Elle ouvrit une petite boîte et sortit une clé. Elle retourna en avant et déverrouillât la porte. Une fois à l'intérieur, Selena devenue maintenant nostalgique. Plein de souvenirs lui venu à l'esprit.

Selena marcha dans la maison, Brian était assis dans le salon. Il préférait donner du temps à Selena. Selena avait déjà visité le rez-de-chaussé, elle monta à l'étage, elle marcha jusqu'à sa chambre. Elle s'assit sur son lit. Au pied du lit, elle regarda sa chambre. Elle eue une idée. Elle sortit du placard un sac et y mis des objets qu'elle ne voulait pas oublier. Elle sortit des albums photos, des babioles. Elle prit d'autres vêtements. Elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet. Elle sortit un sac de plastique et y sortit quelques bonbons. Elle aimait se faire une réserve de bonbons... Selena prit encore des effets personnelles et sortit de sa chambre. Elle traversa le couloir, elle entra dans la chambre de ses parents. La elle se mis vraiment à pleurer. Elle se ressaisit vite et essuya ses yeux avec sa main! Elle regarda la chambre de ses parents, elle ne pouvait pas croire que tout était arriver! Elle ne pouvait pas imaginer qu'Alex avait commis un crime. Trop dure pour elle, Selena sortit de la chambre et appella Brian! Celui-ci sortit du salon.

Selena: Désolé, est-ce-que je peux retourner chez moi?

Brian: ok! Allons-y!

Ils sortirent de chez la maison de Selena. Ils marchèrent de la maison et marchèrent vers le coins de rue et tombèrent nez-à-nez avec celui qui ne fallait pas voir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou voilà un autre chapitre. Il finit avec du suspense ;) ahahahah

Merci encore pour tout, blondyyy!

Petit chapitre, c'est tout ce que j'ai pu faire...

L'histoire de SelenaWhere stories live. Discover now