Chapitre 22

499 45 13
                                    

Elle était une fille tête en l'air, qui ne faisait jamais ses devoirs, qui oubliait même son propre anniversaire, mais n'oubliait jamais les gens qu'elle aimait. Alors lorsqu'elle avait eu son accident, cela avait été tellement difficile pour elle de ne plus reconnaître Bambam, une des seules personnes qui comptait pour elle et le seul qui était aller la voir à l'hôpital. GOT7 étaient tous venus, sauf Jinyoung, ses parents n'étaient pas venu non plus, et JongHyun s'était senti trop coupable pour se montrer.

Alors le seul qui était venu, était Kunpimook.

Seong-hee, assise sur une petite colline qui avait été construite sur l'air d'autoroute pour que les enfants jouent, se demandait comment, elle avait fait pour ne pas le comprendre avant.

Et ce Jinyoung qui revenait dans sa vie comme si de rien était, pour qui se prenait-il? Elle était confuse parce qu'elle venait de comprendre, mais encore plus par le fait que Jinyoung l'ai protégé comme cela. Voulait-il encore se moquer d'elle? Qu'elle s'attache encore à lui pour qu'il la jette une fois de plus? Etait-elle une sorte de jeu?

Il lui avait dit, de l'oublier en sortant avec JongHyun, alors pourquoi revenait-il? Il ne lui devait rien, alors pourquoi...

Et même si elle venait de comprendre que son meilleur ami l'aimait surement depuis le début, tout ce dont elle arrivait à penser, concernait Jinyoung.

L'homme, qui avait laissé Seong-hee pendant un petit moment, pensant simplement qu'elle avait besoin de prendre l'air, approcha de sa voiture, deux boissons à la main qu'il était aller chercher à la station. Il avait prit un frappé à la fraise pour la jeune femme et s'était prit un ice americano.

Il marcha donc et se baissa lorsqu'il apperçu les talons de l'actrice au sol. Il les ramassa et se redressa pour avancer vers là où Seong-hee se trouvait.

Une legère brise de printemps vint caresser le nez de l'acteur et soulever quelques uns de ses cheveux alors que son cœur battait plus il approchait de celle qu'il aimait.

Il espérait en réalité que Seong-hee ne l'ai pas oublié, même si elle lui avait promis qu'elle le ferait. Jinyoung ne pouvait pas la laisser, à chaque fois qu'il la voyait, elle pleurait, comment pouvait-il la laisser dans de telles conditions?

Pourtant, il voulait aussi qu'elle lui tourne le dos pour de bon, car une personne comme lui n'avait pas de place dans sa vie. Une personne qui lui avait fait tant de mal, n'avait pas le droit de la fréquenter.

Et même le fait de la défendre, il n'avait pas le droit. Qui était-il pour faire cela, pourquoi ne l'avait-il pas protéger contre ses propres mots?

Mais elle semblait si tourmentée, jamais, elle n'avait eu cet air de fatigue lorsqu'elle allait le voir, avant.

Jinyoung arriva enfin devant Seong-hee et posa ses talons à côté de ses pieds avant de s'asseoir à côté d'elle.

La femme s'eloigna un peu avant d'enrouler ses bras autour de ses genoux. Qu'est-ce qu'il voulait encore?

L'acteur tourna sa tête et détailla les traits si fins de la jeune femme. Elle n'était pas son style de base, bien loin de Bomi de Apink qui était son type idéal, avec ses grands yeux et son visage fin, sa manière de ne jamais vouloir compter sur les autres alors qu'elle en avait besoin plus que personne.

Pourtant, son sourire, son grand sourire qu'elle arborait tout le temps, maintenant qu'il avait disparu, lui donnait l'impression qu'il était le plus précieux du monde, maintenant que tout ce qu'elle lui adressait était un visage plein de déception.

- Jinyoung, je peux avoir une faveur puisque c'est mon anniversaire?

Une brise se glissa entre les deux personnes alors que l'acteur posait les boissons au sol, montrant qu'il était tout ouï.

𝙇𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙝𝙖𝙣𝙙; park jinyoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant