Chapitre 12

503 55 8
                                    

Seong-hee était allongée dans le lit de l'acteur, son pied dans un bandage qu'un médecin lui avait délicatement fait lorsqu'elle s'était présentée aux urgences. Elle s'était immédiatement endormie lorsqu'elle était sortie de l'hôpital, et c'est le pauvre JongHyun qui avait dû la porter jusqu'à chez lui.

Lui, dormait sur son canapé, voulant laisser la jeune femme se reposer.

Jinyoung de son côté, avait nettoyer le sang qui avait entaché la porte, les mains tremblantes et la boule au ventre. Lorsqu'il eut finit, il s'enferma dans sa chambre, ne laissant personne le voir alors que Jackson avait raconté ce qu'il avait vu à ceux qui étaient reveillé.

Et maintenant, le chanteur de GOT7 était sur son lit, se retenant tant bien que mal de pleurer. En la voyant dans cette position, il n'avait même pas pu lui dire pardon. Et il se rappela, lorsqu'elle s'était assise sur lon lit la première fois, et lui avait demandé si elle deviendrait une grande actrice.

En seulement quatre mois, elle avait fait ses preuves dans un dramas à gros budget, avec que des gros poissons de l'industrie coréenne. Elle était même apparement devenu proche de l'un deux, qui aurait cru, que cette petite femme, aurait pu aller si loin sans personne?

Et Jinyoung lui avait entaillé le pied lorsqu'il l'avait revu, comme s'il ne pouvait pas simplement lui dire bonjour comme si rien ne s'était passé et la faire entrer.

Jinyoung était vraiment un boulet. Et le regard que cet homme lui avait lancé avant de partir, en lui affirmant qu'il allait le trainer en justice, ressemblait à celui qu'il avait lancer à Bambam lorsque Jinyoung avait su qu'il n'avait rien fait pour les dettes de la femme.

L'homme se leva, le cœur lourd. C'était la première fois depuis longtemps qu'il la voyait, en vrai, était-il à se point débile, pour faire ce genre de chose?

Elle était toujours aussi belle, elle et ses grands yeux.

Jinyoung se dirigea dans le salon, et ouvrit le placard où étaient rangés les alcool forts. Il prit un petit verre et se mit dans la cuisine, autour d'une table.

Il versa son premier verre, se rappelant de tous leurs moments ensemble. Ils s'étaient vu en tout, six fois, alors Jinyoung allait compter jusqu'à six.

- Un.
- Yah! Qu'est-ce que tu fais!

Jackson attrapa la liqueur et la deversa au sol, faisant relever les yeux de l'homme sur lui.

- Qu'est-ce qui te prend?
- C'est toi qui parle?!
- Pourquoi, je n'ai pas le droit de boire?!
- Non, il faut que tu ailles t'excuser, maintenant!

Jinyoung plissa les yeux, mais il se prenait pour qui celui là encore? Elle avait débarqué chez eux avec un autre homme comme si de rien était, comme si cela était normal pour Jinyoung de voir cela. Et elle avait osé demander de rentrer?!

- Je le dirais une seule fois, je ne m'excuserais jamais envers elle.
- Aish... fit Jackson en rangeant l'alcool. T'es borné. Qu'est-ce qui s'est passé entre vous deux?

À chaque fois que les membres de Got7 parlaient d'elle, Jinyoung fuyait la conversation et changeait de sujet ce qui n'arrivait que très peu au chanteur qui préférait regarder la verité en face.

- Vous étiez proche quand même.

L'homme sur un coup de tête se leva et retourna dans sa chambre. Jackson se tourna à son tour en soufflant, se demandant qu''est-ce qui clochait avec lui. Jinyoung ouvrit le tiroir de son bureau et fouilla un peu avant de trouver dans une boite, la chaine que Seong-hee lui avait acheter.

Elle n'avait pas accepté ses sentiments, elle l'avait traité de menteur et avait simplement tourner ses talons. Et puis il n'avait plus eut de nouvelle d'elle, elle avait simplement disparu, jusqu'à ce qu'il voit le premier épisode de son drama.

𝙇𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙝𝙖𝙣𝙙; park jinyoungWhere stories live. Discover now