Chapitre 5

724 73 14
                                    

La ville de séoul dormait, personne n'était dehors et la fenêtre de Seong-hee était la seule allumé de son immeuble. À l'intérieur de son appartement, la jeune femme tournait comme un lion en cage, s'arrachant les cheveux du bout de ses ongles, fatiguée et stressée du rendez-vous qu'elle allait avoir avec JYP.

Jinyoung avait tout arrangé et elle avait été prevenu il y'a une bonne semaine.

Seulement voila.

Elle avait repoussé les arrangements juqu'à la dernière minute, et voilà qu'à deux heures de la rencontre, elle avait perdu son CV, son ordinateur avait planté, elle ne savait comment s'habiller, et son portable n'avait plus de batterie.

Mais au lieu de refaire demarrer son PC, de faire charger son portable et de chercher sa tenue, elle se lamantait, ses talons claquant sur son parquet, au grand malheur de ses voisins qui se couvraient les oreilles pour dormir.

Elle s'assit sur son canapé deux minutes, cherchant une solution à ses problèmes avant de foncer dans sa chambre et d'y sortir un pentalon large noir, un haut à volants aux manches violet et de trouver des talons à semelles compensés.

Même si ce n'était pas parfait, cela irait pour cette fois.

Elle se dirigea dans son salon, ses affaires sous le bras, relança son ordinateur et partit charger son cellulaire avant d'aller dans sa salle de bain. La jeune femme se changea puis posa ses mains sur levier, regardant attentivement sa peau, inspectant, vérifiant chaque parcelle pour ne pas qu'elle se rende compte en fin de journée qu'elle avait un bouton entre les deux yeux ou une moustache.

Mais non, c'était bon.

Elle sortit son maquillage de son placard et s'efforça à faire quelque chose de beau sans être extravagant.

Une fois prête, Seong-hee lissa sa frange légère et coiffa ses cheveux lisses.

Elle se demandait ce que Jinyoung faisait de son côté, un sourire aux lèvres.

Lui, croquait dans une pomme, pensant à comment il allait présenter la jeune fille à son CEO.

Il jeta le trognon dans la poubelle avant de sortir de l'appartement de la collocation, la boule au ventre. Il se demandait pourquoi il avait autant la pression, si c'était parce qu'il allait rencontré la jeune fille qu'il n'avait pas vu depuis plus de deux semaines à présent.

---------------------

Seong-hee était devant la JYP , attendant Jinyoung, une main sur son sac à main et son visage relevé pour appercevoir lorsqu'il allait arrivé.

Elle patienta quelques minutes, tripotant le bout de ses manches avec ses longs ongles vernis, avant que l'homme n'arrive dans une fourgonette noir.

Il y sortit, et la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire en le voyant, contente qu'il se donne autant de mal pour elle.
Alors, il s'approcha de Seong-hee qui s'inclina respectueusement pendant qu'il la regardait avec tendresse, heureux d'enfin revoir son visage.

- Bonjour.
- Tu vas bien?
- Oui, et toi? Demanda-t-elle en levant sa tête vers la sienne.
- Très bien. Tu es stressée?
- Je l'étais, mais plus maintenant.

Jiyoung lui montra la porte en verre de sa paume ouverte, invitant la jeune femme à engager la marche, ce qu'elle fit, ses cheveux frappant le bas de son dos.

Pourquoi Jinyoung semblait apprecier ce moment qui n'avait rien de spécial? Il secoua sa tête de droite à gauche, regardant le sol, avant d'avancer à son tour, se demandant qu'est-ce qui clochait avec lui.

Une fois arrivé à l'acceuil, la jeune femme se tourna vers son accompagnateur, le sourire aux lèvres.

- Où est-ce qu'on va maintenant?
- Allons voir déjà si le rendez-vous est toujours d'actualité.

La jeune femme fronça les sourcils avant que Jinyoung ne se dirige vers l'intendance, il posa ses mains sur le comptoir, faisant se relever le visage de la secrétaire.

- Salut Yerin. Ca va?
- Ca va et toi?
- Ca va, tu peux regarder si le rendez-vous de huit heure de sajang-nim est toujours bon?
- Je vais voir ça.

L'employée tapa rapidement sur son clavier, Seong-hee attendant, les bras ballants, se demandant comment est-ce que cela allait se passer.

- C'est bon. Le rendez-vous est dans son bureau. Tu sais où c'est de toute façon.
- Oui, merci. Sourit le jeune homme.

Celui-ci se tourna vers celle qui patientait puis commença à marcher vers l'ascenceur, suivit de près par Seong-hee.

- J'espère que cela ne te dérange pas de...
- Chut. S'exclama-t-il. Si cela me dérangerait, je ne le ferais pas.

La femme tapa sur l'épaule de Jinyoung, contrarié et agacé. Celui-ci se pencha vers elle, lui pinçant la joue et la tirant, un sourire moqueur aux lèvres.

- Trop mignonne.

La futur actrice qui s'empêchait de rire jusque là ne pu plus s'empêcher et à son tour, posa ses deux mains sous les pomettes de Jinyoung et tira, deformant son visage.

Les rires des jeunes gens résonnèrent dans l'agence, faisant se tourner la secrétaire pour voir ce qu'ils faisaient.
La femme reprit son calme par la suite, lâchant les joues devenus rouges de Jinyoung qui avait perdu son calme habituel.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit devant eux et ils entrèrent, un même sourire réprimé sur leurs lèvres.

Jinyoung appuya sur le bouton du cinquième étage et quelques secondes plus tard, la porte se referma et il ne pu s'empêcher de pousser la jeune femme avec son coude.
Elle rigola alors, tappant l'épaule de l'homme qui se tenait à côté d'elle qui la regardait, un sourire aux lèvres.

Pourquoi avaient-ils tous les deux l'air de deux amoureux, à ce moment précis?
Les sourires sur leur visage, l'éclat de rire et leurs joues rouges, tout portait à confusion, alors que s'étaient seulement leur troisième rencontre.

L'ascenseur s'ouvrit sur l'étage, et la femme qui rigolait toujours engagea la marche, même si elle ne savait pas où il fallait aller.

- On est pas en avance? Fit remarqué Jinyoung qui balayait le couloir du regard.
- Oh, c'est vrai.
- Bon, viens, je te fais visiter.

La main du chanteur se posa automatiquement sur l'épaule de la jeune femme, à ce contact, celle-ci se mit à rougir violemment, sans savoir pourquoi.

Jinyoung lui montra alors les salles d'entrainements des différents artistes, et le studio d'enregistrement à côté du bureau du directeur de l'agence.

Seong-hee retint tout avant de se tourner vers l'homme qui l'avait amené ici, elle s'inclina encore une fois, le remerciant pleinement.

- Tu ne vas pas t'arrêter?
- Jamais.

L'acteur ne pu s'empêcher de mettre une pichenette dans le nez de la plus jeune, la faisant reculer.

- Tu m'as fais mal!

Jinyoung fit l'étonné, mit ses mains sur sa bouche, écarquillant les yeux.

- Pardon Seong-hee, tu vas bien?

La jeune femme roula des yeux, quand même contente de partager du temps avec l'homme.
Il était marrant, et puis, elle aimait sa compagnie.

- Arrête de te moquer.
- Moi, me moquer? Jamais.

La plus jeune rigola alors en regardant Jinyoung dans les yeux qui se demanda alors : qu'elle était cette sensation qui prenait son coeur?

--------------------

Voici le chapitre 5!

Désolé pour le retard!

Merci d'avoir lu!

J'espère que cela vous aura plu!

𝙇𝙚𝙩 𝙢𝙚 𝙝𝙤𝙡𝙙 𝙮𝙤𝙪𝙧 𝙝𝙖𝙣𝙙; park jinyoungWo Geschichten leben. Entdecke jetzt