Chapitre 02

194 13 8
                                    

POV Defne.

J'hallucine. N'importe quoi. Il a cru être qui comme ça ? Sa célébrité a dû lui monter à la tête. Je ne pourrai même pas frimer en disant que je suis tombée sur Tom Kaulitz par hasard, parce qu'au final, ça n'a pas été une rencontre qu'on crève d'envie de raconter. J'aurai bien appelé ma sœur, mais non je ne le ferai pas. Tant pis je garderai ça pour moi.

Je connais le groupe Tokio Hotel depuis ses presque débuts, il m'est arrivé de les écouter, mais je n'étais pas fan. J'aimais bien leur musique seulement. De toute façon, je n'avais pas le temps de suivre n'importe quel artiste. J'étais bien trop occupée à étudier et à me concentrer sur ma nouvelle vie ici, sinon je ne serai pas celle que je suis aujourd'hui. Bon où est-ce que je vais aller... Je connais pas mal de personnes à L.A, mais on n'est pas si amis que ça, alors non, pas eux. Je continue de marcher et je verrai bien là où le vent m'emportera.

Fin POV Defne.

Defne arpente les rues de L.A qui se ressemblent quasiment toutes. Des palmiers par ci, de grands bâtiments par-là, et beaucoup de boutiques qui diffèrent de part et d'autre des trottoirs. Elle marche une bonne trentaine minutes avant de tomber par hasard sur un établissement du nom de Motel 6, qui se trouve non loin de la célèbre rue « The Hollywood Walk of Fame » sur Sunset Boulevard. Elle associe ''motel'' à ''pas très onéreux'', et ça lui convient parfaitement. C'est un peu craintive qu'elle pousse la porte de cet établissement mais ne se décourage pas pour autant. Elle n'avait pas tellement de choix à vrai dire.

- Bonsoir, hum. Je voulais savoir s'il vous reste une chambre de disponible pour ce soir.
- Bonsoir mademoiselle. Un instant s'il vous plaît, je vais regarder ça pour vous.
- Merci monsieur.

L'homme de l'accueil est quelqu'un de souriant, ce qui rassure quelque peu la jeune brune. Elle n'a pas peur de se lancer dans la vie, mais ce soir elle redoutait de croiser des détraqués sexuels qu'il pouvait peut-être y avoir à cet endroit. Elle a toujours eu cette mauvaise image des américains, quelque part, à cause des films qu'elle regarde. C'était la première fois de sa vie qu'elle allait dormir dans un motel et il ne fallait surtout pas que ses parents en soient informés, ils seraient capables de débarquer ou de lui envoyer quelqu'un.

- Il nous reste deux grandes chambres et une petite pour ce soir.
- Pour ce soir seulement ? J'aurai besoin d'au moins une semaine.
- La plus petite est disponible pour quatre jours si vous voulez. Elle a été réservée pour les jours d'après.
- Très bien, alors je la prends. Je vous dois combien ?

Defne décide de payer la totalité de ses nuits afin de s'assurer un logement. Une fois en possession de la clé, elle emprunte les escaliers afin de se rendre au premier et dernier étage du motel. Une fois dans sa chambre, elle dépose sa valise, retire son manteau et fait un tour des lieux. À vrai dire, il n'y a pas grand-chose à visiter. Elle se trouve dans une chambre simple, le parquet est assez sombre et les murs sont tapissés de papier-peint blanc et orange. Pas très à son goût. Elle a un lit double, une petite salle de bains et une table dans laquelle elle peut tranquillement se poser. Elle a une fenêtre assez grande qui laisse passer la lumière et qui donne sur le parking. Rien de bien exceptionnel. Mais c'est juste pour dépanner. Elle n'est pas quelqu'un de compliquée. Elle avait un toit où passer la nuit et c'est largement suffisant.

Le lendemain matin, Defne se réveille difficilement en entendant son réveil sonner. En ouvrant les yeux, elle est légèrement surprise de se trouver à cet endroit, puis elle se rappelle par la suite de ce qui s'était passé la veille. Après s'être longuement étirée et avoir mis sa fainéantise de côté, elle se lève pour aller plaquer ses cheveux ondulés à l'aide de son fer à lisser, fait une toilette rapide et s'habille convenablement avant de descendre prendre son petit-déjeuner. Une fois terminé, elle sort du motel afin de se rendre à son travail.

Enlighten MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant