Prologue

322 12 17
                                    


Flashback. Los Angeles, 26 novembre 2015.

- Tom... Tom, ralentis !
- Tais-toi !
- Je suis désolée... arrêtes toi Tom;
dit-elle apeurée, en criant plus fort à chaque fois.
- Tais-toi j'ai dit !

Tom ne dit rien et sa colère prend le dessus. Il accélère de plus belle sur son deux roues motorisé. Hazel sentait qu'il allait arriver quelque chose et resserre ses bras encore plus fort autour de son petit-ami. Elle lui demande encore de ralentir. Il ne l'écoute pas. Ce qu'il venait de découvrir était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il l'aime de tout son cœur mais les erreurs de Hazel le tue à petit feu. Pourquoi l'aime t-il autant alors qu'elle le fait souffrir? Combien de fois va-t-il lui pardonner?

Plus il pensait, plus sa main appuyait sur l'accélérateur. Il est environ une heure du matin et il fait nuit noire. Les lampadaires éclairent peu le chemin. Tom emprunte l'une des routes qu'il connaît par cœur. Il veut juste lui faire comprendre ce que c'est que d'avoir peur. Peur de perdre quelqu'un qu'on aime et pour qui on est prêt à tout pour lui. Il sait qu'il n'y a personne à cette heure là. Encore moins à cet endroit. Mais ce qui allait se passer va lui faire regretter d'avoir conduit de la sorte. Au tournant de l'autoroute pour en prendre une autre, un 4X4 circule à toute vitesse sur la route opposée que Tom rejoint.

- TOM, ATTENTION!


Les deux conducteurs roulaient tellement vite qu'aucun n'a pu s'arrêter à temps. Malgré un puissant coup de frein, le 4X4 percute la moto de Tom et les éjecte au loin après avoir fait un fort tonneau bien trop rapide. Le conducteur, sauvé par ses airbags, sort de sa voiture, le cœur battant comme jamais il ne l'a fait. Deux corps étaient allongés par terre sans bouger. Il pose fortement ses mains sur sa tête, va rapidement placer son triangle de présignalisation et revient vers les deux jeunes accidentés. Il n'y avait aucune trace de sang par terre. Seulement les débris du deux roues. En tombant de sa moto, Tom avait glissé sur Hazel, qui a prit les coups la première. Elle ne bougeait plus, et lui avait des égratignures sur les jambes et tout son bras droit. Sa veste en cuir n'a pas survécu au choc. En ouvrant les yeux et bien conscient, il comprend directement ce qui vient de se passer. Il peine à se relever et abandonne cette idée avant de se reposer sur le sol, ses jambes l'en empêchant de le faire. Petit à petit, il rampe vers Hazel et parvient à lui prendre doucement la main.

- Oh nan nan nan... Mon Dieu qu'est ce que j'ai fait !

L'homme appelle vite les pompiers pendant que Tom, choqué par l'accident, regarde celle qu'il aime, le corps inerte. Ses yeux sont embués de larmes. Il a peur de la toucher. Il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose s'il la prend dans ses bras alors il ne fait rien. Il reste juste près d'elle et essaye en vain de la réveiller en lui chuchotant plusieurs mots à l'oreille. Il dépose plusieurs baisers sur les lèvres refroidies de celle qu'il aime et soudain, sur la joue de sa belle, il voit une larme couler tout doucement. Il se redresse légèrement afin de lui parler car elle est bien consciente...

- Hazel... Hazel tu m'entends? Ne me laisse pas Hazel... Je t'en prie. Je suis désolé.

... Mais pour pas très longtemps. Les pompiers arrivent rapidement et s'occupent des blessés. Tom n'a rien de grave, mais tous comprennent que la jeune Hazel Clark venait de rendre l'âme lorsque ses yeux se sont refermés. Son pouls ne réagit plus, et malgré le traitement par électrochocs fait sur place, elle était définitivement partie. Ce soir là, la bonne étoile de Tom venait de s'éteindre et sa vie vira instantanément au terne. Plus rien ne pouvait l'éclairer à présent. Pas même son frère.

Fin du Flashback.

Enlighten MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant