SPOIL - Magi - Sinbad

806 13 2
                                    

Retrouvé

"Sinbad"

Je suis mort. C'est assez étonnant à dire. Se dire qu'on ne reviendra pas, que c'est fini, qu'on ne peut plus rien faire. Je ne peux plus rien faire avec ceux qui sont restés. Je ne peux plus rien faire pour ceux qui sont restés

J'ai consacré toute ma vie à chercher la paix, à la construire. J'ai créé mon royaume. J'ai créé un monde sans guerre. J'ai rendu mes rêves réels.

"Sinbad"

Cette voix. C'est déjà la deuxième fois que je l'entends depuis que je suis ici. C'est la seule chose qu'il y a ici. Une voix qui m'appelle. Elle est grave, j'en déduit que c'est un homme.

Pourquoi est-ce que vous m'appellez ? Qui êtes vous ? Comment savez vous qui je suis ? Comment savez vous qui j'étais ?

Peut-être suis-je devenu fou ? Ce ne serait pas surprenant. J'ai tellement fait de mal pour arriver à mes fins. J'ai tellement enfreint de règles. J'ai tellement...
Ce serait normal que je finisse par payer. Après tout j'ai même transgressé ma propre nature.

Si une fois mort la folie nous emporte alors je l'accueil à bras ouverts. Je ne fuierais pas. J'assumerais mes responsabilités. J'ai déjà trop fuis de mon vivant alors que me reste t-il à perdre une fois mort ? Ma raison et je l'accepte.

"Sinbad"

Que me voulez vous ? Je n'ais plus rien à vous donnez, plus rien à vous offrir, plus rien.

Jafar avait raison. J'aurai dû me reposer un peu plus sur lui. J'aurai dû arrêter une fois la paix arrivée. J'aurais dû mener une vie tranquille et fonder une famille. Je n'aurais pas dû écouter David. Je n'aurais pas dû laisser la pauvre Hakuei manipulée par Arba. J'aurais dû confier un peu de mon fardeau à d'autres comme Aladdin et Alibaba. La fin aurait été peut-être différente, peut-être meilleure.

Des regrets ? Non je ne regrette rien. Je suis heureux de ma vie. Elle aurait pû être différente, meilleure mais je ne la changerais pour rien au monde. J'ai des remords mais pas des regrets. J'ai fait des erreurs mais je ne les regrettes pas. Apres tout j'étais humain. Je ne suis pas parfait. Personne ne l'est pas même ces dieux, pas même Aladdin.

Maintenant que je n'ais plus aucun but. Maintenant que je ne suis plus rien. Je peux me reposer. Je peux fermer les yeux sans craindre que tout s'effondre parce qu'ils sont là pour faire ce que je ne peux pas. Aladdin, Alibaba, Hakuryuu, l'impératrice Kôgyoku, Jafar et tous les autres. Je n'étais pas seul. Il m'aura fallu atteindre mes derniers instants pour m'en apercevoir. Tant pis, je ne peux et ne veux revenir sur le passé. C'est fini, cette époque est finie.

"Sinbad"

Tu reviens, encore et encore. Tu ne me laissera donc jamais seul ?

"Non jamais. Je serais toujours à tes côtés comme je l'ais toujours été."

Qui êtes vous ?

"Enfin Sinbad, tu ne me reconnais pas ? Tu as pourtant plus changer que moi, mon petit marin. Tu es devenu un grand homme."

Ce n'est pas possible...si ça l'est puisque je suis mort. Je....papa ?

"Et bien mon grand tu en tire une de ces têtes ! Allez viens là."

Mon père, celui par qui tout à commencé. Il est là, devant moi. L'homme que j'admire se tient devant moi les bras ouvert pour son fils. Il est là pour moi. Je m'avance vers lui et il me prend dans ses bras. Ça fait du bien. Je me sens bien, enfin.

Des larmes coulent, je me sens libre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Des larmes coulent, je me sens libre. J'avais besoin de lui.

"Sinbad"

C'est une autre voix. Une femme cette fois-ci. Je me retourne et vois ma mère avec un grand sourire. Elle nous rejoint.
Les larmes n'arrêtent pas de coulées. Mes deux parents sont là. Celà faisait si longtemps.si longtemps qu'ils n'avaient pas pris leur enfant dans leurs bras. Si longtemps que la famille avait été séparé. Si longtemps que nous n'avions pas été heureux.

Je sais que l'éternité est devant nous mais j'ai hâte de leur faire connaître ma vie, d'entendre leur voix, leur avis sur ce qu'est devenu celui qu'ils ont tant chéri

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je sais que l'éternité est devant nous mais j'ai hâte de leur faire connaître ma vie, d'entendre leur voix, leur avis sur ce qu'est devenu celui qu'ils ont tant chéri.

J'ai tellement de chose à leur dire, tellement de chose à leur raconter. Mais d'abord je dois leur dire à quel point ils sont tout pour moi, à quel point ils ont fait mon bonheur, à quel point je les aime.

Papa, Maman, vous m'avez donner la vie et l'amour.
Yunan tu as cru en moi.
Drakon, Hinahoho, Jafar, Spartos, Pisti, Masurur, Sharkkan, Yamuraiha, vous avez porter mes rêves.
Reim, Kô, vous m'avez combattu.
David, Arba vous m'avez montré le chemin.
Aladdin, Alibaba, Hakuryuu, Judal vous m'avez arrêter.

Merci.
Merci d'avoir participer à ma vie.
Merci d'exister.

One-ShotsWhere stories live. Discover now